La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Un dîner presque parfait...

Aller en bas 
+3
Jillian Hall
Vickie Guerrero
Crizzie | Bella Twins
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:39

Bah tout est dans le titre Razz Mdr.
J'adore cette émission. Ce que je préfère, c'est de découvrir de nouvelles recettes, les spécialités des régions... ce genre de choses. Etant gourmande, ça ne peut que me satisfaire Razz
Mais le but de ce topic n'est pas seulement de parler de cette émission, mais bien de vous poser une question :
Si vous devez recevoir quelqu'un, que prépareriez-vous comme repas? Est-ce que vous miserez plus sur l'originalité, les spécialités de la région? Et quelles sont les spécialités de votre région, justement?

Bah hey, vous créez un forum basé sur les filles, fallait bien parler cuisine un moment ou un autre!
Le topic sur le shopping arrive Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:29

Tu nous invites tous à venir manger c'est bien ça? Shocked

J'aime bien aussi cette émission mais plus que la découverte de nouvelles recettes qui est toujours intéressant, c'est plutôt l'esprit de compétition qui survient dans une émission qui est sensée être avant tout conviviale. Entre les "C'est d'la merde, j'en boufferai pas une bouchée de plus", les "j'aime rien", les "c'est trop salé, non?" ou encore les fameux "tes merlans, tu les as pêché toi-même? Au harpon ou à la mouche?", la mauvaise foi est perceptible à chaque instant et au final c'est ça qui est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:37

Bah si chacun prépare une partie du repas, j'invite Shocked Tout le monde se déplace, fait à manger, moi, j'mets les pieds sous la table, et j'attends^^

"Et le pain, tu l'as fait toi-même?" "Non" "Ah dommage! Mais bon, c'est pas grave" ... Notation : "J'lui mets 3 pour la cuisine. Le repas était super bon, mais il n'a pas fait le pain lui-même. Et ça, c'est déguelasse!".
xD
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:45

Et les gros blasés... "Cuisine, ça mérite un 2. Bon d'accord son gâteau au chocolat était divin mais j'en avais fait lundi. Manque d'originalité qui traduit un manque de personnalité. Minable." Et oui faut pas croire, ça philosophise aussi dans cette émission!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:07

Ce que je préfère moi, c'est les animations! Surtout quand il s'agit de karaoké! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:20

C'est vrai que je me pose souvent la question de savoir quelle activité je pourrais bien proposer si j'étais amené à participer à l'émission. En plus du choix du traiteur cela va de soi.

Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:23

Organiser des matchs de catch directement dans le salon, en ayant préalablement installé un matelas au sol Shocked Activité à faire avant le repas, car les gens sont plus lourds, et donc plus difficiles à porter lorsqu'ils ont mangé! What a Face

Mais c'est vrai que l'air de rien, ça demande une réelle réflexion avant de s'investir^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:29

J'avais pensé à organiser un commando destiné à faire une razzia sur les fruits de mon voisin... ça ouvre bien l'appétit, ça crée des liens, et ça agrémente le dessert. Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeSam 17 Juil - 4:28

Je connais l'émission, mais pas encore eu l'occasion de la regarder.

En cette période, si je devais préparer un repas pour vous tous chez moi, ça serait barbecue et salade de riz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:10

Trop simple! Ca mérite pas plus d'un 4! Même Hugo pourrait le faire! Shocked
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:19

Et le dressage de table dans le cadre idyllique qu'est le bord de mer? Shocked Ça vaut pas 2 points de plus ça? Et au moins pas de mauvaise surprise avec un tel repas. C'est un incontournable de l'été! C'est bon Razz
Allez, je m'attribue un 6 sur 10 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:58

Une bonne grosse mique bourguignon! Very Happy
Et pour l'activité c'est compliqué de trouver quelque chose qui plaira à tous ouai, sortez les gameboy et les cables Link! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:02

Attention si tu me files Ronflex, Alakazam, Mackogneur et Mew on peut négocier. Si c'est Rattata je te colle un 1 et puis c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeDim 18 Juil - 4:06

Susie a écrit:
Une bonne grosse mique bourguignon! Very Happy

C'est une position du Kamasutra ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:01

Si ça l'est, ça pourrait faire une bonne animation, quand on y pense! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:06

Et moi, ça me fait penser encore à autre chose. La chanson Mueve la colita...
Ah si! Ah si! Avec le mouvement équivoque...
Pfff vous pouvez pas comprendre. Y'a que les bons danseurs qui le peuvent Shocked
(Ou les clownettes comme moi hihi)

Je chercherais une vidéo pour vous montrez ça (Une où on ne me voit pas en clown, hein What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:48

J'ai graille un panini ce soir, je lui donne un 7.5 sur 10.
Il fallait une maitrise en math pour pouvoir retirer l'emballage sans en foutre partout. C'était un peu trop chaud, je me suis brulé le palet et la langue au premier croc et les poivrons avaient tendances à vouloir se barrer sur le coté.
Dommage, on a frôlé le 9 sur 10 sans ces erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Trish Stratus




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:19

J'aime bien l'émission. J'adore la partie décoration de la table me concernant... Razz

Sinon, moi si j'invite quelqu'un à manger, je sors mes pizzas du congèle, je les fous au micro-onde, et si y a des mécontents, ils se cassent de ma maison. Non mais oh! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:24

C'est combien la pizza en Suisse? 30? 40€?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Trish Stratus




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:26

Non, une pizza surgelé, ça doit être dans les 5 euros Razz
Mais je vois pas le rapport là...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeMar 27 Juil - 1:34

Non, je voulais simplement en venir que la Suisse est un pays de branleurs Razz
ET PUIS C'EST MOI LE CHEF ICI! JE DIS CE QUE JE VEUX! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:27

Vickie Guerrero a écrit:
Tu nous invites tous à venir manger c'est bien ça? Shocked

J'aime bien aussi cette émission mais plus que la découverte de nouvelles recettes qui est toujours intéressant, c'est plutôt l'esprit de compétition qui survient dans une émission qui est sensée être avant tout conviviale. Entre les "C'est d'la merde, j'en boufferai pas une bouchée de plus", les "j'aime rien", les "c'est trop salé, non?" ou encore les fameux "tes merlans, tu les as pêché toi-même? Au harpon ou à la mouche?", la mauvaise foi est perceptible à chaque instant et au final c'est ça qui est bon!

Je plussoie Surprised

Enfin presque, moi j'ai décroché à cause de ce genre de personne.

J'aime pas les gens pointilleux, jamais content...

Dumbass Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:37

Remontage de topic, car cette semaine, Un dîner presque parfait se déroule à Roubaix!!! J'ai même reconnu la maison, et les magasins où le ch'ti a été faire ses courses, dans l'épisode d'aujourd'hui What a Face
Et puis, entre nous, le plus babache (insulte nordiste, pour les incultes Shocked ) dans la troupe, c'est le seul qui n'vient pas d'euch' Nord! Notre image est-elle sur le point d'être redorée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:44

Enfin depuis "Bienvenue chez les ch'tis" l'image du Biloute brille de mille feux quand même hein Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:57

Admin a écrit:
Enfin depuis "Bienvenue chez les ch'tis" l'image du Biloute brille de mille feux quand même hein Shocked

Les chtits... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dîner presque parfait... Empty
MessageSujet: Re: Un dîner presque parfait...   Un dîner presque parfait... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner presque parfait...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware-
Sauter vers: