La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:53

Pseudo : Carrie (j'ai rajouté "Poison Girl" parce que c'est une chanson du groupe HIM que j'adore... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Shocked

Invitée par Tof et Steph c'est avec plaisir que je rejoins mes vrais potes, merci d'avoir pensé à moi Razz

FLOOD A VOLONTEEEEEEEEEEEEEEEE Laughing


Nom de la lutteuse : Carrie

Son vrai nom : Caroline Spartalis

Nationalité : grecque

Situation familiale : mariée avec Hadès (autre perso sur la Uzw, oui j'ai menti, c'était moi O_o)

Gimmick : Carrie est heel. Tantôt elle est simplement une femme très sexy et cruelle, tantôt elle plonge dans un univers dark (mon préféré) et devient une dangereuse psychopathe. C'est selon mon inspiration.

Image pour représenter ma caw : à venir mais il s'agit de Megan Fox (sisi, tu en as rêvé, je l'ai fait!)

Ses prises de finition : Moonsault ou bien Hell's Gates

(si vous avez des questions n'hésitez pas!)




Dernière édition par Carrie/Poison Girl le Mer 24 Fév - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:01

Lé Flood c'est mal, c'est comme un beignet à la pomme sans pomme, c'est oun petit peu indigeste.
Yé té conseille de parler correctement la France et de ne pas abuser des bonnes choses.Sauf s'il sagit bien sour dé contemplé la grande SAntina Marella.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:12

Merci de répondre favorablement à ce petit projet pas sérieux pour un sou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:14

Petit conseil de filles Santina, pense à t'épiler les jambes... si tu n'y arrives pas, je ne suis pas vache, je t'aiderai avec un grand plaisir, avec une jolie pince à épiler. N'aies pas peur, j'te f'rai pas mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:31

Dieu à donner des poils ce n'est pas pour corriger ainsi la volonté du tout puissant. Tu es une hérétique, voila tout.
Mes poils ce sont les cheveux de Sanson, ma force se trouve dans leur longueur.
Yé doute que tu catch avec un épilateur, tu ne m'auras pas manante.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:58

Une pince à épiler non, mais un fouet si : et je me vois bien te raccourcir le brushing avec Twisted Evil Je vais te faire danser brunette!
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:46

Mais qu'est ce que tu connais à la danse toi ? Regarde ma souplesse, ma cambrure .... hop.... hop .... et hop ....
Yé soui la prestance yé soui la volupté, yé soui Santina Marellllllllaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:17

C'est bien ça. Moi je ne sais pas danser, mais je m'en fous, car mon seul plaisir c'est de cogner, faire souffrir, et même torturer mon adversaire. Tu veux jouer avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:03

Hola hola doucement douceeeement.
Tu parles de se taper dessus toute les deux ?
Nannnn, je ne me frotte pas contre toi aujourd'hui, cela risquerait de me friser les cheveux, et dieu sait comme ils sont sensible mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:19

Laughing Comment tu flippes! Fais gaffe c'est pas bon pour ton lifting de stresser comme ça! T'inquietes pas, je suis remontée à bloc, y en aura pour tout le monde, tôt ou tard ton tour viendra, et ton heure aussi Twisted Evil

Mouhahahahahahahah ....
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:06

L'heure que tu auras à ta montre me conviendra, surtout si celle ci retarde.
Yé ne soui pas celle qué tu crois, yé né soui pas une fille facile qui se couche dés que l'on pose les yeux sur ma forte p...ersonalité. Choisi ou serra la petite aiguille et je choisirai le chiffre de la grande.
Vas y ...yé técoute.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:54

Alors ce sera pour cette semaine ma cocotte, j'ouvre les portes de l'enfer, prépare toi à souffrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:00

Hola, cette semaine, cette semaine, il faut que je consulte mon agenda éléctronique et je ne sais pas comment il marche, le stylo il né marque pas dessus.
Et poui, je t'ai demandé de choisir le chiffre dé la petite aiguille, c'est comme ça qu'on procéde chez les MAreeeeellaa.
Choisi et yé t'affronterai dans un match ou le sang giclera et ou la beauté triomphera.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:36

un chiffre... le 6 ? au hasard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:58

Ok ..... alors moi je prends le 6, alors quand la petite aiguille sera sur le 6 et la grande sur le 13 je serais la a t'attendre. Tu vois SAntina ne se défile pas, elle affronte l'adversité avé la tete tout en haut du corp.

Donc à 6h .... heu, y'a pas 13 sur ma montre, yé du me faire avoir par ce revendeur de toc. Bon ben .... a une autre fois alors. J'y vais sinon yé serais pas à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
The Crow




Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

Bienviendu Virginounette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Keibler

Stacy Keibler


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010

RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:20

On va réussir un jour a se battre contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Empty
MessageSujet: Re: RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!   RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RREEEEEEEEEEEEE mes amis!!!! Tremblez pauvres mortels!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Les gonzesses et vous :: Présentation-
Sauter vers: