La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion

Aller en bas 
4 participants

Qui est la gagnante de ce match selon vous?
Kristynna 'Tyna' Cortez
Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Vote_lcap0%Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Daffney
Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Vote_lcap100%Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Empty
MessageSujet: Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion   Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:08

Mercredi le 28 juillet - Dans les coulisses de LPDF

Quelques jours après le huitième show de la Puissance des Femmes, Kristynna fit apparition aux coulisses, portant ses lunettes fumées sur le front et vêtue d’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une paire de rubans noirs entourés autour de ses poignets jusqu’aux avant-bras, un élastique noir permettant d’attacher l’arrière de ses cheveux en une longue couette, une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de couleur noire, une paire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] noires et pour finir, une paire de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de couleur noire. Après avoir fait quelques pas en avant, elle fit interrompre par une intervieweuse :

« Bonjour mademoiselle Cortez! Avez-vous quelques quelque secondes à m’accorder pour cette entrevue? » Dit-elle avec le micro en main, près du menton de Kristynna.

Tyna - « Primero(premièrement), je préfère qu’on me nomme Tyna et en segundo lugar(deuxièmement), les entrevues se font même aux coulisses? »

Intervieweuse - « Oui c’est exacte! Bref, j’espère que je ne vous dérang… » Sans eu le temps de finir sa phrase, Kristynna lui coupa la parole en lui répondant : « Non, ça va! Vas-y, je t’écoute! » Suite à ceci, l’intervieweuse prit quelques secondes avant de commencer :

« Et bien voilà, au dernier show, vous avez faite l’ouverture du show en affrontant une des anciennes lutteuses du style aérienne connue sous le nom d’Amber Destiny, et d’ailleurs, vôtre victoire fut remarquée rapidement, comme si elle fut sans faille, des commentaires? » Dit-elle avant de pointer ensuite, le micro près du menton de Kristynna.

Tyna - « Personnellement, je m’attendais à beaucoup plus de sa part. Un peu trop sûre d’elle, bon d’accord… j’avoue que je suis aussi arrogante, mais sans vouloir la vexer, j’avais plutôt l’impression d’être un Tank face à une petite bagnole… je veux dire… je ne m’attendais pas à finir un tel match aussi rapidement… à peine si j’eus eu à gaspiller vingt pour cent de mon énergie, si cela ne fut pas trente… » Dit-elle pendant qu’on entendit les spectateurs huer amèrement les propos de Kristynna.

« Déjà, ma meilleure amie s’est battue contre des anciennes et de grandes lutteuses de son niveau, voir légèrement supérieure à elle et je l’envie. Déjà en partant, elle affrontera une lutteuse très prometteuse. » Ajouta-t-elle par la suite.

Intervieweuse - « Croyez-vous à vos chances d’avoir un adversaire à aborder pour la semaine qui suit? »

Tyna - « Je l’espère, ciboire(putain)! Je suis là pour faire ma marque et non à aller tabasser des jobbeuses… » Dit-elle auquel, les spectateurs huèrent encore une fois de plus, les propos de Kristynna.

« Hormis la foule assoiffée de femmes aux gros culs et aux Himalaya, j’estime qu’ils ne respectent pas la vraie lutte et qu’ils sont là à se branler devant la télévision ou voir les lutteuses à se déchirer leurs décolletés. Qu’ils peuvent bien me huer, de toute façon, j’men câlice(je n’en ai rien à foutre)! J’espère juste que cette semaine, je vais affronter une vraie lutteuse afin de montrer un vrai combat digne de ce nom! » Dit-elle, suite après avoir arraché le micro entre les mains de l’intervieweuse.

Intervieweuse - « Heu… puis-je ravoir mon micro, s’il vous plaît? »

Tyna - « Un peu de patience, TABARNAC(putain)! Tu voué bin que j’pas FINI(Tu vois bien que je n’ai pas encore fini)? Un peu de nerf les fifilles! Emmenez des vrais femmes sur le ring, CIBOIRE D’HOSTIE DE CHRIST(putain de merde)! J’veux une femme forte, de taille forte s’il le faut! LÀ J’AI TERMINÉ! » Lança-t-elle avant de redonner le micro entre les mains de l’intervieweuse.


Suite que son thème musical, « Nightwish - Whoever Brings the Night » retentit, elle quitta les lieux, laissant ainsi l’intervieweuse seule devant la caméra.

Intervieweuse - « C’était Johanne l’intervieweuse qui vous a fait l’entrevue de Tyna, une femme qui ne manque pas de cran. » Dit-elle, avant de faire signe de ses mains, à la caméra de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney

Daffney


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2010

Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Empty
MessageSujet: Re: Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion   Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:14

Lorsque le titantron se coupe sur l’image de l’intervieweuse, à savoir Johanne, l’arène redevient calme. Calme ? Non, car un themsong retentit immédiatement, et « Psychotic » est en train d’abattre ses mélodies au rythme des huées du public.

La Zombie Hot apparaît alors, la tête surmontée de son sempiternel petit chapeau et avec un rictus effrayant sur les lèvres. Elle tient à la main son petit sac de velours et descend lentement la rampe d’accès au squared circle de la LPDF.

Elle se stoppe alors près des barrières au niveau du tablier du ring, grimpe dessus, et réalise son entrée qui a rendu Melina jalouse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis, la gothic queen se saisit d’un micro, sourit nerveusement, se tire les cheveux et commence, toujours sous les huées du public.

Tyna... Tyna... Tu es aussi pathétique que tes piètres discours...

La Zombie Hot fait le tour du ring, comme un prédateur puis continue

Je dois avouer qu’à mes yeux, tu as un seul mérite : celui de me faire rire. Ton interview lors du dernier show m’a fait mourir de rire. Tu crois que tu es supérieure ? Tu crois que personne n’est venu pour te défier à cause de la P-E-U-R ? Laisse-moi rire... Les paroles se vérifient par les actes, et toi, qu’as-tu accompli jusqu’à présent ? RIEN !

Daffney hurle alors et pousse son fameux cri, qui l’a rendu célèbre en tant que Screaming Queen puis poursuit.

Tu veux de la compétition ? Tu vois, tu en as. Mais c’est la présidente débile de cette pauvre fédération qui a du t’en donner car tu n’étais pas capable de te faire une réputation par toi-même... Alors que moi, c’est tout le contraire... Lorsque je vois une proie, je l’attaque, comme au show de dimanche où j’ai du sortir de ma suspension honteuse pour venir interrompre un combat pathétique soit-disant hardcore et venir attaquer ta partenaire, qui au passage, a prouvé autant de choses que toi, c’est à dire rien...

Daffney fait une petite pause pour laisser le public huer, puis reprend

Tu vois. Moi, j’ai réalisé un impact ici. J’ai envoyé les G.B.C voir ailleurs, j’ai lobotomisé une bonne partie du roster, et j’ai prouvé ici que j’étais digne d’être la meilleure lutteuse hardcore qui n’ai jamais existé. Mon passé le prouve aussi, j’ai été championne cruiserweight à la WCW, comme quoi mes bases en lutte ne sont pas simplement hardcore, à la TNA, j’ai été la première lutteuse hardcore reconnue, avec des tables, du barbelé et des punaises, j’ai rencontré Abyss... Mais toi, qu’as-tu fait de ta misérable existence ? Te plaindre, couiner pour avoir un match, mais tu n’as aucun passé et ton impact ici est aussi ridicule que tes speechs insipides. Non, définitivement, à part gagner un match face à une jobbeuse, tu n’as rien prouvé ! Et encore moins face à une lutteuse hardcore comme moi. Un tank ? Une beetle, oui... Qui va finir écrasée à la casse...

Daffney, très sure d’elle, continue

Alors, puisque celle qui m’a suspendue a décidé de mon match de retour, tu verras quand tu entreras dans le ring avec moi, à quel point souffrir signifie... Tyna, tu n’as aucune chance face à moi... WELCOME IN MY PSYCHO WORLD, POOR BABYDOLL...
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Empty
MessageSujet: Re: Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion   Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:43

Suite au passage de Daffney, Kristynna arriva à son tour au ring, sous les huées et acclamations partagées des spectateurs. Une fois devant le ring, elle le franchit et passa entre la seconde et troisième corde. Une fois au milieu, un sourire mesquin s'afficha et elle retira ses lunettes fumées de ses yeux. Dès cet instant, elle prit le micro et commença son discourt :

« Enfin une opposante, was about time isn't? De belles paroles, Daff... aussi belles que tes strings qui te font étouffer d'air, mais commençons par le commencement. Tu te vannes de ton passé et, qu'est-ce que j'en ai à foutre? Nada! J'men câlice bin raide(Je n'en ai vachement rien à foutre) de tes petits exploits pathétiques, la lobotomisatrice. Je n'ai pas besoin d'un passé pour prouver des exploits aussi minables que d'aller tabasser du monde dans les coulisses. Je ne me suis pas vanté d'avoir massacré la petite jobbeuse parce que justement, je voulais une opposante puissante et, j'espère pour toi que ce que tu dis soit vrai que ton cerveau complètement lobotomisé. »

Les spectateurs restèrent sans voix, comme s'ils donnaient l'impression que Tyna fut assez folle pour prendre de tels risques. Par la suite, Kristynna reprit la parole :

« Tu es contente de te vanter comme tu aimes si tant faire? Tu n'as rien prouvé à mes yeux et, ce ne sont pas tes petites menaces à deux balles qui vont m'intimider. Et d'ailleurs, ces cris que tu fais tout le temps, ce sont tes petits cris de jouissances? Madame qui se prend pour la reine du Hardcore ne fut pas complètement satisfaite sexuellement? Bref, sans importance. Il est vrai que tu t'es sauvagement attaquée à mon amie, mais elle est faite solide et je n'en ai pas à m'en faire. Cependant, tu seras drôlement surprise lorsque je te délivrai mon poing sur ta gueule! Tu peux bin(bien) me traiter de folle, mais la semaine qui arrive, fais gaffe à tes trois dents restantes. » Dit-elle d'un regard déterminé.

Après un bref moment, on entendit les spectateurs crier : « Mais c'est de la folie! » Auquel, Tyna ne le prit guère :

« Bande de puceaux et de faibles! Vous vous croyez où? À la WWE en compagnie de faiblards qui se battent comme des fifs? Si vous êtes aussi misérables que ça, bah décâlissez(Foutez le camp)! Maintenant que j'ai enfin une opposant à ma mir, je ne te lâcherai pas des yeux. Si tes exploits que tu vannes si tant te permettront d'être à la hauteur, imagine ce que cela te ferai si la lutteuse qui n'a aucune réputation te remettrait les deux pieds sur tette, tête première! Sous-estime-moi si tu en as envie, ça me fait juste sourire car, je sais que tôt ou tard, je te fouetterai une belle raclée que tu ne serais pas prête à oublier! » Dit-elle avec arrogance, sous un silence total de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney

Daffney


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2010

Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Empty
MessageSujet: Re: Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion   Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:08

Tandis que Tyna arrive sur le ring, Daffney va s’asseoir dans le coin et adopte une position nonchalante à la Raven. Pendant le speech de son adversaire, Daffney n’a pas l’air très concernée et préfère regarder au plafond, faire des mouvements de la main et commence même à entamer des chants « BORING, BORING », certes toute seule car le public ne la suit pas.

A la fin du speech de Cortez, Daffney se relève, soupire, et prend à son tour la parole

Je ne vois pas vraiment l’intérêt de venir sur ce ring si c’est pour me répéter mot à mot ce que tu viens de dire en coulisses. Tu n’as pas vraiment l’air de comprendre, Poor Babydoll. Alors certes, tu as des bases en kick boxing, et d’après tes dires tu es une fière combattante, mais je crois que tu as loupé un épisode ma pauvre poupée...

Daffney caresse son sac, défait le petit lacet de velours et commence à répandre sur le ring son contenu : des centaines de punaises.

Notre match sera un match hardcore. Alors fière combattante, tu peut être aussi bonne que tu veux dans un match normal, me parler de me casser les dents, mais, mais, force est de constater que notre type de match est à des lieues de ta minable technique...

Daffney regarde les punaises avec un air dément.

Crois-en mon expérience, ton background, ta technique, ton free fight ne serviront à rien dans ce type de combat. La souffrance abordée dans un match hardcore est à des kilomètres de ce que tu as pu connaître jusqu’à présent. Cette même souffrance que j’ai appris à connaître, à maitriser et même à... A.I.M.E.R ! Oui, Tyna, quand la cloche retentira, si elle retentit et que je ne te lamine pas avant, bien sur, comme avec cette pimbêche d’Alice, tu constateras alors avec effroi que tu t’es trompée sur toute la ligne. Tu voulais une opposante puissante ? Je suis celle qui t’infligera la douleur, celle que tu ne connais pas encore. Je te planterais mes trois dents restantes dans ton joli petit minois après t’avoir démoli. Tu veux me mettre ton poing sur ma gueule ? Encore faudra-t-il affronter les tables, les chaises et les punaises, et aussi fort que soit ton poing l’acier de la chaise que je t’écraserais sera toujours plus dur. Tu vois, POOR BABYDOLL, tu n’as aucune chance face à moi. Je sais me défendre et tu vas attaquer la Zombie Hot dans son jardin : le hardcore. Alors qu’est-ce que tu vas bien pouvoir faire lorsque tu pénétreras dans MY PSYCHO WORLD ? Tous tes repères exploseront en même temps que la souffrance dans ton corps. Tu n’as aucune idée de ce qui t’attends alors que moi, je jouerais dans mon jardin...

Daffney se dirige alors vers le tablier du ring et conclut :

Regarde les... Regarde mes amies les punaises car quand elles s’implanteront dans ton corps alors tu auras enfin un aperçu de MON monde et malheureusement ce sera trop tard pour faire marche arrière... WELCOME IN MY PSYCHO WORLD, TYNA, AND THERE IS NO COMIN’ BACK...

Daffney quitte alors le ring tandis que sa musique retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Empty
MessageSujet: Re: Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion   Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:50

Suite aux dires de Daffney, Kristynna ne fit pas surprise, mais sourit du fait qu’elle sait désormais à quel type d’opposante qu’elle ait à faire. Après quelques instants, elle prit le micro : « Je n’attends que ça, très chère! Il est vrai que je n’ai aucune expérience dans le domaine Hardcore, mais ce n’est pas ça qui me fera reculer. Certes, ce n’est pas un match régulier et, je n’en ai rien à foutre si je risque de manger des centaines de coups de chaises sur la gueule ou me ramasser sur un tapis de punaise, señorita! Je voulus un match contre une opposante confirmée, je l’ai eu! Qu’importe la stipulation de ce combat, je monterai sur le ring et même prendre les armes, étant donné que la règle l’exige. Je n’ai aucun problème avec ça, très chère. D’ailleurs, je t’attends avec impatience de ton assaut. » Dit-elle en souriant.

« Tu peux très bien le garder ton titre qui est la plus Hardcore, mais cela n’a rien à voir avec l’issue du combat. Tu aimes souffrir, tu aimes la douleur, mais par-dessus tout, tu aimes démolir. J’ai le même principe, mais juste différente et là, toi non plus, tu n’as rien pigé. Nous sommes très différentes, mais nous avons le même principe; démolir l’adversaire jusqu’à ce qu’elle cesse de bouger. Pour ce qui est de la comparaison avec Alice, tu me fais crissement perdre mon temps à parler d’une has been… come on! Tu sais que je suis beaucoup plus féroces que ces deux blondinettes sans valeur et même, si je peux me permettre de mon horrible arrogance, que je peux même les battre les deux en même temps avec qu’une seule main dans un Tornado Handicape Tag Team Match. » Dit-elle auquel, les spectateurs se mirent à huer de son arrogance.

« Ne me compare pas aux autres, tu ne me connais que peu et, avant de me lancer n’importe quoi, révise un peu. Bref, nôtre arrogance nous mènera dans un bain de sang, d’armes etc. Je n’ai pas peur de saigner, tu peux même essayer de détruire mon crâne, si tu y arrives bien entendu. Tu es dans ton match favori et tu as une maîtrise dans ce domaine, mais pour moi, ça n’a aucune importance car avant tout, je cherche une opposante qui essaiera de me démolir pour de vrai et qui se montrera puissante afin que je puisse me permettre de progresser et de vaincre les ennemies les plus fortes. Je ne suis pas ici pour chercher des ennemies faibles, mais des ennemies fortes. Surveille bien tes nalgas(fesses), señorita car, bientôt, tu vas apprendre qui je sois, Zombiatch! » Dit-elle, avant que la scène se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Empty
MessageSujet: Re: Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion   Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:42

Les votes sont ouverts pour cette feud.
Votez dans le sondage, et justifiez votre choix dans ce topic! Wink

_____________________

J'viens de relire la feud, et je vote pour Daffney!
J'encourage Tyna à poursuivre sur cette voie, car elle se défend bien, mais la seule chose que j'aurais à lui reprocher, c'est d'amener toujours les mêmes arguments : Je veux une opposante féroce, je suis une opposante féroce (en gros, je caricature beaucoup). Après, c'est peut-être le temps de se faire la main avec son personnage, les idées arriveront ensuite^^
A côté de ça, Daffney diversifie ses arguments (les deux posts avaient deux sujets différents, le premier plus centré sur Tyna et elle, le deuxième plus centré sur le hardcore en général, qui est son domaine de prédilection) et amène le tout intelligemment. Ce qui explique mon vote pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Empty
MessageSujet: Re: Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion   Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:09

Je suis entièrement d'accord avec Crizzie sur son point de vue, mais je dois aussi avouer que j'ai eu l'honneur d'affronter une adversaire redoutable. Je m'excuse si je n'ai pas pu donner une meilleure opposition pour la valeureuse Daffney, je suis très surchargé et cela ne m'aide pas beaucoup je dois reconnaître. Normalement, je ne vote pas dans mes défis, mais je délègue mon vote pour Daff.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Empty
MessageSujet: Re: Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion   Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:04

Je vote pour le principe, mais de par l'absence et la demande de mise à l'écart de Tyna pour une durée indéterminée, ça sera quoiqu'il arrive Daffney qui remportera le match.

Maintenant il faut reconnaitre la supériorité de Daffney dans cet affrontement, même si j'apprécie franchement le personnage de Tyna et le style. Et d'une manière générale, j'apprécie beaucoup la personne qui joue Tyna.
J'espère très sincèrement que l'absence ne sera que provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Empty
MessageSujet: Re: Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion   Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne jetez pus les mouches que vous tuez. Faites de l'art avec !
» Kristynna « Tyna » Cortez
» Success Story : Kristynna « Tyna » Cortez
» Passion of Wrestling
» Tyna ouvre un compte Twitter pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: