La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, à LPDF - Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

Aujourd'hui, à LPDF - Explications Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, à LPDF - Explications   Aujourd'hui, à LPDF - Explications Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:02

Voici la partie News!
Ici, je vous rapporterais toutes les dernières news de la fédération, ainsi que les dernières rumeurs qui courent dans les couloirs de La Puissance des Femmes.
Je pourrais également rapporter des interviews un peu spéciales des lutteuses, hors show, où elles seront peut-être plus à même de jouer franc jeu, sans se préoccuper des projecteurs.
Je pense que vous aurez bien assez vite des exemples, et j'espère que cela vous apportera réellement des informations complémentaires!

Spoiler:

Je suis à l'affût mes ami(e)s! Les news ne vont pas tarder à tomber! Restez branché(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, à LPDF - Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women's World - Explications
» LPDF, le retour?
» LPDF, mise à l'épreuve?
» Nouvelles pages "WW" d'ouvertes, popularité de LPDF
» Préparation d'un show "flash-back", roster annoncé pour la reprise, LPDF Championship...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: LPDF : Le Petit Domaine de Frankel :: Aujourd'hui, à La Puissance des Femmes-
Sauter vers: