La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Triple Threat Championship Match

Aller en bas 
+2
Jillian Hall
Mikouini James
6 participants

Qui mérite de gagner ?
Jillian Hall
Triple Threat Championship Match Vote_lcap33%Triple Threat Championship Match Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Mickie James
Triple Threat Championship Match Vote_lcap0%Triple Threat Championship Match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Missy Gaga
Triple Threat Championship Match Vote_lcap67%Triple Threat Championship Match Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:37

Le dernier show de la LPDF vient tout juste de se terminer, et les annonces de prochains matchs font déjà buzzer le monde des rumeurs notamment sur le triple threat sur le titre. Nous retrouvons cette fédération qui commence à avoir un certain succès auprès des fans dans un house show local.

L’arène est bercée par l’ambiance chaleureuse des fans protant des tee sihrts à l’effigie des lutteuses de cette fédération exclusivement féminine. Le premier match vient de se terminer sous les hourras et déjà un nouveau themsong retentit dans l’arena : celui de la championne en personne Mickie James.

Cette dernière fait son apparition sous le titantron et descend la rampe d’accès au ring tout en sautillant et en tapant dans la main de ses fans en délire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois sur le ring, la championne monte sur la troisième corde, brandit sa ceinture à deux mains, effectue un petit bond pour se retrouver au centre du ring, se saisit d’un micro et débute.

Tout d’abord, laissez-moi vous dire combien je suis fière d’être la championne de cette nouvelle fédération et combien je n’aurais jamais pu y arriver sans votre soutien !

La foule acclame Mickie.

Une chose aussi dont je suis fière est d’avoir rendu cette ceinture accessible à toutes. Oui, je dis bien à toutes les lutteuses de cette fédération. J’estime que chacune doit avoir la chance d’avoir un match de championnat et prouver sa valeur ! De plus, cela me permet d’être confrontée à toutes les lutteuses de la LPDF et de pouvoir les peloter, euh, les battre dans le ring, loyalement !

La foule scande le nom de la championne.

C’est dans cette logique que lors du prochain show, j’affronterais non pas une mais deux lutteuses ! Là où certaines auraient tout fait pour conserver le titre, moi je le rend accessible. Ces deux lutteuses se sont qualifiées après deux semaines de lutte intense, au terme d’une bataille royale épique et à force d’abnégation.

Mickie fait le tour du ring en paradant.

Lors du dixième show, elles vont donc m’affronter dans le ring. Ce type de combat est bien connu pour mettre en danger la championne car je ne suis pas obligée d’être vaincue pour perdre mon titre, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. En plus, imaginez mon bonheur, je ne vais pas avoir une mais deux lutteuses au corps à corps dans le ring. Hmmmm. J’ai toujours aimé les plans à trois !

Mickie esquisce un sourire coquin puis poursuit.

Ces deux lutteuses, Missy Gaga et Jillian Hall, sont invaincues ici et ont prouvé leur courage et leur talent dans le ring. Ce sont d’excellentes catcheuses mais néanmoins un point les différencie de moi, et c’est sur ce dernier point que j’ai un avantage certain.

Mickie inspire puis reprend

En fait, bien qu’elles aient largement fait leur preuve ici, elles n’ont jamais participé à un combat de championnat dans une fédération majeure. Elles n’ont pas mon expérience de ces matchs là et n’ont pas non plus mon palmarès. J’ai affronté les plus grandes, que ce soit à la WWE ou à la UZW et j’ai toujours prouvé que je savais me sortir de situations compliquées.

Mickie brandit fièrement sa ceinture.

Missy Gaga a certes été à la ROH, s’est entrainée avec deux grands noms de la scène indépendante mais un match de championnat est bien différent dans une fédération majeure. La pression, l’appui du public pour la championne, et l’experience font la différence dans ses grands rendez-vous. Je pourrais arguer le fait que j’ai aussi été entrainée par un grand lutteur en la personne de Dory Funk Junior mais j’estime qu’à ce niveau-là le nom des entraineurs ne suffit plus. Non, je préfère mettre en avant mes six titres mondiaux à la WWE, mes deux titres mondiaux à la UZW, première championne de cette défunte fédération, excusez du peu. Et c’est précisemment sur ce point que je vais faire la différence : mon expérience et ma gestion de ces matchs de championnat.

Mickie se stoppe puis reprend

Alors certes, ma deuxième adversaire a fait partie de la WWE, mais sa carrière n’a pas été la mienne, cantonnée à chantonner, à faire le valet pour JBL, mais je ne me souviens pas l’avoir vu en main event... Là encore, ce qui lui manque est l’expérience. Après, je dois dire que la puissance de sa voix est impressionante, mais cela ne compte pas lorsque la cloche a retentit et j’espère pour elle que ses prises sont executés avec moins de fausses notes que quand elle chante. Maintenant, j’avoue que j’hésite un peu à la faire crier, même si vous savez que j’adore faire crier les filles... Hmmmm...

Mickie se stoppe finalement et pousse son fameux « HIIIIIIIIIIII », en attendant ses adversaires dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:44

Et la première à faire son apparition, ce n’est pas celle que vous préférez malheureusement, mais bon, cette fois-ci, je ne m’excuse pas, vous saviez qu’elle apparaîtrait pour ce match de championnat, si vous ne vouliez pas la voir, fallait pas venir !

YOU KNOW YOU WANT MEEEEEEEEEEEE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Notre Jill internationale fait son entrée et grimpe assez vite sur le ring, certainement dû à l’excitation ! C’est limite si elle ne fait pas des petits bons comme peut le faire Mickie ! Enfin, elle va bientôt prendre la parole, votre moment de répit est achevé… Maintenant, encaissez !


¤ Jillian Hall ¤
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit votre prochaine championne de La Puissance des Femmes… Votre favorite… Jillian… HALL !


BOUUUUUUUUUUUUUH !
Le public hue, mais Jill est tellement habituée qu’elle n’y prête même pas attention, limite elle savoure. Son cerveau de blonde a-t-il au moins capté que ce n’était pas des encouragements ? Le mystère reste entier…


¤ Jillian Hall ¤
Car oui, Mickie, tu as fait une petite erreur dans ton joli petit discours. C’est de dire que je n’avais jamais gagné de titre dans une fédération majeure. Or, j’ai déjà gagné un titre à la WWE… Et devine contre qui ?... Bah contre toi ! Certes mon règne a été de courte durée, mais il a déjà duré plus longtemps que le match qui nous a opposé ce jour là. Donc, autant dire que je t’ai battue assez facilement pour devenir championne. La tâche ne sera pas dure à refaire !
D’autant plus que l’expérience est également de mon côté… Et en fait, il est surtout du mien. Car j’ai déjà été plusieurs fois championne également, dans des petites fédérations… Je cumule plus de titres que toi d’ailleurs, dans ces compagnies là. Et il faut dire que La Puissance des Femmes n’est pas encore LA fédération du moment… Elle cherche à l’être. Donc, elle pourrait très facilement rentrer dans la catégorie dans laquelle J’excelle. Pas toi.
Comme quoi, au final, tu n’as pas de réel avantage sur moi.


Jill approche vers Mickie d’un pas, en se dandinant. Ne cherchez pas plus loin, vous savez qu’elle s’en va pour une de ses nombreuses chansons… Du Metallica pour cette fois. Ca va saigner !!

¤ Jillian Hall ¤
No, you can't bring me down cause I'm
Better than you (x4)


Ca y est, elle nous fait du MVP maintenant ! Enfin, ça y ressemblerait presque !

¤ Jillian Hall ¤
Maintenant que cette petite chose a été mise au clair, j’en viens à parler de vous deux. Oui, de toi et de Missy GaGa. Car en réalité, vous vous ressemblez bien. Vous avez toutes les deux la langue bien pendue. Pas pour les mêmes raisons, mais l’image est là. Toi, Mickie, tu as la langue bien pendue car tu as l’impression d’être dans un véritable fantasme, entourée que de femmes. Dis, tu aimes les blondes à forte poitrine, je crois ? Donc, je n’aurais aucun problème à te faire perdre la tête, avec les avantages que j’ai ! Même des femmes hétéros fantasment sur mes formes ! Demande à Harley et Roxxi ! Elles pourront te le confirmer ! Mais comme quoi, la championne n’est pas infaillible… Comme je l’ai dit tout à l’heure, je t’ai déjà fait tourner la tête. C’est si facile avec toi en réalité. Te distraire pour mieux t'avoir... Ou du moins, avoir ton titre !


Et c’est reparti !!

¤ Jillian Hall ¤
Tu me fais tourner la tête… Mon manège à moi, c’es toooooooooooi…


Après ce petit interlude musical, Jill continue où elle en était, comme si de rien était…

¤ Jillian Hall ¤
Tandis que Missy GaGa, elle a la langue bien pendue, dans le sens où elle parle beaucoup, essaie de cracher sur tout le monde dès qu’elle le peut, alors qu’elle est quasiment inoffensive. Une langue de vipère quoi. Et une vipère, quand elle nous embête de trop, c’est vite fait de l’écraser. On dit d’ailleurs que j’ai un popotin imposant. Il pourrait m’en servir pour dégager la saloperie GaGa du ring…


Et pour accompagner le geste à la parole, petit coup de bassin de la part de Jillian. Avec bien sûr, une petite chanson…

¤ Jillian Hall ¤
Sortez-les… Sortez-les… Sortez-les… Sortez-les… Sortez les poubelles ! Sortez les ordures du ring où je règne…


Tryo vient de subir la transformation Jillian Hall. En espérant qu’ils ne soient pas dans la foule, aujourd’hui…
Jill a l’air de vouloir conclure à présent !


¤ Jillian Hall ¤
Enfin, comme d’habitude, je n’aurais aucun mal à me débarrasser de mes adversaires pour projeter la lumière sur moi, et uniquement sur moi. C’est une habitude que j’ai prise dans cette fédération, et je ne suis pas prête à m’en dépêtrer, quelque soit la personne qui se présente devant moi. Clown, épouvantail, lesbienne, sosie... Rien ne me fait peur, les phénomènes de foire sortent du ring un gros coup de pied aux fesses, par mes propres soins !
Because I’m a champion… And I move like a champion… I will be a champion... I’m born to be a champion...
So we’re ready !

Ready to wiiiiiiiiiiiiiiiiiin !


Et c’est sur cela que Jillian s’arrêtera ce soir, et très franchement, c’est bien assez ! Espérons avoir l’avis de Missy GaGa sur tout ça, et peut-être même une nouvelle réaction de la championne ? Bref, ne bougez pas, tout cela est loin d’être terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Missy GaGa

Missy GaGa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2010

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:22

Il était grand temps que quelqu'un vienne interrompre ce festival de mauvais goût car honnêtement, ça n'avait que trop durer. Entre les gémissements hystériques de la première et les couinements aussi musicaux qu'une scie à métaux de la seconde il fallait bien mettre un terme à tout cette mascarade. Et c'est donc la troisième participante au match de championnat de la semaine prochaine qui fait son apparition et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est plutôt bien accueillie par le public de la LPDF.
Cette fois pas de petits sauts de cabris, Hayley se contente de descendre la rampe d'un pas serein et débute avant même d'avoir rejoint ces deux futures adversaires sur le ring.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas gentil d'ouvrir les hostilités sans moi les filles. Plus on est de folles, plus on rit et quelque chose me dit que l'on a pas fini de rire toutes les trois. Mais d'un autre côté je dois reconnaître que je ne suis pas trop surprise non plus, ni l'une ni l'autre n'ayant montré un grand sens du courage jusque là.

Elle passe entre la seconde et la troisième corde et se place face aux deux autres avant de reprendre.

A ce propos Mickie, j'ai été étonné de te voir arriver la première sur ce ring, félicitations. Et seule qui plus est. Je m'étais plus habituée à te voir talonner notre chère présidente lors de ses interventions comme tu l'as si bien fait dernièrement. La promenade du cocker quoi. Sourire niaisement, saluer bêtement la foule, montrer la ceinture sans risquer de la perdre. Arrêtes-moi si je me trompe mais ça paraît assez loin de l'image que tu essaies de faire passer non? Cette image de championne combattante qui offre des opportunités à qui en veut. Non?

Missy lève un sourcil interrogateur en direction de Mickie, comme si elle attendait une éventuelle approbation. Celle-ci ne venant pas elle poursuit.

Car très franchement ton histoire de la bonne samaritaine prête à tout pour aider des lutteuses dans le besoin, il n'y a que toi qui y croit. Car quand l'autre boudin- non non je ne t'ai pas oublié Sweetie, ton tour arrive, patiente- s'en est pris à moi la semaine dernière alors que je sortais tout juste d'un match Hardcore que j'aurais du remporter, tu n'as pas semblée trop pressée de t'assurer que mon opportunité de te prendre ton titre ne soit pas faussée et que la meilleure l'emporte. L'expérience sans doute. La même expérience qui t'a empêché de lutter ces dernières semaines pour te préserver pour ce match. Ah c'est sûr que mis à part ça tu crains personne, une vraie tigresse!

Petit clin d'oeil coquin en direction de Mickie avant de se tourner vers Jillian.

Jillian... Jillian... Jillian. Pour quelqu'un qui me reproche de passer mon temps à cracher sur les gens je trouve que tu t'illustres pas mal dans le domaine. C'est normal d'envier les gens qui assument ce qu'ils sont; mais tu devrais essayer tu sais. Car tu n'as pas tort, quand j'ai quelque chose à dire, je ne l'envoies pas dire, je me charge personnellement de faire passer le message. Et en face cela va de soi. Alors que toi tu préfères emprunter des chemins détournés...

Missy Gaga se penche sur le côté et observe Jillian sous un autre angle.

Enfin quand on voit le pétard qui te sert de cul on comprend mieux ta tendance à vouloir frapper par derrière hein. Mais outre ces déviances qui réjouiront certainement Mickie, il faudrait que tu m'expliques la logique de vouloir empêcher quelqu'un d'aussi inoffensif que moi de participer à ce match car j'avoue que j'ai du mal à saisir. Peut-être souhaites-tu avoir un match fair and square face à Mickie? Ou peut-être, juste peut-être que tu commences à réaliser que ta place dans ce match de championnat n'est dû qu'à une fraction de seconde de chance lors de cette Bataille Royale. Peut-être que tu comprends doucement que tu n'aurais jamais pu me battre autrement je ne sais pas.
Mais malheureusement pour toi il te faudra plus qu'une fraction de seconde de chance pour gagner cette fois-ci. Et crois-moi, trois secondes de chance c'est long, très long. Trop long. Même pour une multiple championne comme toi, Miss Camping 2007, Miss Boudin 2009, Susan Boyle d'Or 2010. Pedigree impressionnant je dois bien le reconnaître.

Hayley semble s'être mis la foule dans la poche. Des "GaGa GaGa" montent des travées au plus grand plaisir de la principale intéressée.

A un moment il faut arrêter de jouer à "Qui a le plus gros bonnet?" les cocottes, tout le monde se contre-fout de ce que vous avez pu faire il y a trois mois. Ce qui les intéresse vraiment c'est ce que vous comptez faire maintenant. Libre à vous de raconter vos souvenirs d'anciennes combattantes autant que vous voulez mais ce n'est pas avec ça que vous m'empêcherez de récupérer ce titre. La relève est là les mamies et elle n'est pas décidée à se planquer, bien au contraire. Elle est bien décidée à donner à cette fédération une vraie image, un vrai look. Un look plus...
GaGa!

Emballez c'est pesé! Et c'est donc devant un public chaud comme la braise que Hayley termine son intervention. Nul doute qu'une réponse ne devrait pas tarder à arriver. Stay tuned!
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:08

Mickie regarde ses deux opposantes sur le ring, l’une après l’autre, puis approche le micro de ses lèvres et répond :

Jillian... Jillian... Effectivement, tu m’as certes battu, mais ton règne a duré le temps même qu’il m’a fallu pour battre Michelle McCool au Royal Rumble : deux secondes. C’est d’ailleurs le même temps qu’il m’a fallu pour que Trish ait un or... Hum, je m’égare... Donc tu m’excuseras d’avoir omis ton règne, qui pour moi, n’a même pas existé. Je veux dire, même Yokozuna à Wrestlemania IX a eu un règne plus long que le tien : trous secondes. Alors, tu peux venir me parler de tes nombreux règnes dans des petites fédérations, mais crois-le ou non, dans la fédération de mon école, j’ai eu aussi des règnes de championne. Mais en fait, les seuls règnes qui comptent sont ceux que tu obtiens dans des grandes fédérations à force de persévérance et d’abnégation, cocotte piaillante, pas dans les fédérations backyard dans ton jardin, où tu chantais et catchais avec tes poupées...

Mickie se tourne vers Missy Gaga

Quant à toi, tu n’as encore rien prouvé, tu ne sais pas gérer des matchs de championnat car tout bêtement, tu n’en as jamais vécu. Tu peux m’attaquer sur mon attitude des dernières semaines, mais les faits sont là : j’ai organisé une bataille royale, j’ai impliqué tout le roster, et je te donne maintenant ta chance. Tu commences à saisir où bien ? Si je n’étais pas cette championne combattante, peut-être que tu serais toujours en middle card, alors que si tu es en ce moment sur ce ring, c’est un peu grâce à moi, non ? Je ne suis pas intervenue dans ton match hardcore ? Excuse-moi si je crois que tu es une lutteuse qui peut se débrouiller seule... Peut-être ai-je tord, et dans ce cas, si tu n’es pas autonome dans un ring, tu risques de tomber de très haut lors de notre affrontement... Je donne des opportunités, je ne materne pas...

Mickie tapote la ceinture sur son épaule puis continue

En somme, qu’est-ce qui me sépare de vous ? Déjà ça. Et oui, je suis championne. Alors certes, vous pouvez dénigrer mon passé, mes titres. Mais le passé construit le présent, et si je suis championne ce n’est pas le fruit du hasard, non. C’est que j’ai travaillé dur pour en arriver là. Pensez à toutes ces lutteuses que j’ai pelo.. battu sur un ring. Et oui, car ce qui vous différencie de moi, ici et maintenant, est votre propension à chanter, mais aussi le fait que vous soyez aspirantes au titre et non championne. Cette différence est la même qui me fera gagner au prochain show. Le fait est que la ceinture est sur mon épaule, pas sur la votre... Je me suis toujours battu pour conserver mon bien, vous n’avez qu’à demander à Trish, alors ce n’est pas maintenant que cela va changer... Par le passé, j’ai entendu maintes et maintes fois le même discours, mais je me connais dans un ring, je connais mes qualités, et beaucoup de celles qui sont venues comme vous, sont reparties avec des dents en moins, et une opportunité gâchée. Je ne sous-estime pas mes adversaires, mais ne venez pas me dire que l’expérience ne sert à rien, car vous faites une grave erreur... Pour conduire, il faut un permis, non ? Et bien là, c’est pareil, et croyez-moi, j’ai beaucoup plus de points sur mon permis que vous deux réunies, et c’est précisément pour cela que je vais conserver mon titre... Lors du dernier show, n’oubliez jamais laquelle d’entre nous est restée sur le ring...

Mickie se stoppe et toise ses deux opposantes...
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:54

Et alors que la tension est à son comble, depuis que les trois prétendantes se trouvent sur le ring, on entend comme le bruit de la craie qui crisse sur le tableau, vous voyez… Pourtant, y’a pas de tableau ici… A moins que… MON DIEU ! En fait, c’est Jillian qui prend la parole, ou du moins, qui commence à chanter… Autant pour moi !
Du Ina-Ich cette fois ! Et elle désigne Missy GaGa de la main tout en chantant.


¤ Jillian Hall ¤
C’est l’histoire d’un sale crapaud… Pas beau, pas beau… Dans sa p’tite marre vaseuse… Crado, crado… Qui rêvait… de voyager là-haut ! En regardant les oiseaux si beaux…


Puis en se désignant toute seule (oui oui, elle sait le faire).

¤ Jillian Hall ¤
C’est l’histoire d’une putain d’colombe, trop blanche, trop blanche… Dans son magnifique ciel bleu, immense, immense !


Jillian s’arrête quelques instants… mais c’était juste pour mettre un peu de tension, d’émotions dans sa chanson, car la voilà repartie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Jillian Hall ¤
Jamais, non jamais… La bave du crapaud… n’atteindra, non jamais, le blanc oiseau ! Mais qui se fout ? Oui, qui se fout… du pauvre sort du sale crapaud… qui rêvait d’être un oiseau…


Cette fois-ci, c’est bel et bien fini ! Et heureusement d’ailleurs !
Jillian prend cette fois-ci bien la parole en PARLANT, et elle s’adresse d’abord aux fans.


¤ Jillian Hall ¤
Voilà l’histoire de Missy GaGa ! Petite jeune pleine d’espoir qui voudrait rivaliser avec les plus grandes, devenir comme elles… Devenir comme moi ! Mais au final, elle n’est qu’une jeune femme immature qui veut se faire passer pour plus grande qu’elle ne l’est ! Il suffit d’écouter ses discours ! Elle provoque et critique tout le monde, mais quand on essaie de comprendre ce qu’elle veut dire… Ca ne vole pas bien haut ! Il est pas prêt de décoller pour rejoindre les oiseaux, le sale crapaud !


Jillian se tourne vers Missy GaGa pour lui parler directement.

¤ Jillian Hall ¤
D’ailleurs, je pourrais très facilement résumer tes attaques envers moi, jeune fille… Et voici ce que ça donnerait ! « C’est celui qui dit qui est ! Puis, t’as un gros cul, t’es Miss Boudin, t’as peur de moi, oui, j’fais peur hein ? Nananana nèreuhhhhhhhhh ! »… Et c’est ça, qui peut prétendre à un titre ? Une fille qui se croit plus importante qu’elle ne l’est, et qui n’a rien prouvé jusqu’ici ? Deux No-Contests, ça prouve que tu es capable de quelque chose ? Ca prouve surtout que ton meilleur niveau, pour le moment, c'est la médiocrité, et que quelqu’un peut facilement te stopper ! Et ces deux No-Contests, bizarrement, c’est moi qui les ai créés ! Un pour t’empêcher de remporter une victoire seule, que tu ne méritais pas. Car faut avouer, une Battle Royal, ce n’est pas un match où tu dois terrasser ton adversaire, faut juste un peu de chance pour qu’il tombe à l’extérieur du ring ! Tandis que le deuxième match, je suis seulement intervenue, et tu n’as pas réussi à gagner non plus ! Alors imagine-toi quand je serais DANS le même match que toi, où on devra faire le tombé ! Là, c’est sûr que tu n’auras aucune chance de gagner ! D’ailleurs, pourquoi une intervention ? C’est simple, tu as commencé à trouver la solution toi-même, je voulais un match entre « mamies », car une ado en manque de reconnaissance, et qui cherche par tous les moyens de se faire remarquer, n’a rien à faire dans un match de championnat ! Et d’ailleurs, pour parler de relève, faudrait déjà que tu finisses de mûrir, car les paroles qui claquent, c'est bien, mais faut encore que les arguments qui se cachent derrière dépassent ceux des enfants de maternelle, que tu te trouves une personnalité au lieu de copier bêtement Lady GaGa, et après, on pourra voir ce qu’on pourra réellement faire de toi !


Euh… Et Jill, elle ne copie pas un peu aussi ? Après, faut dire qu’elle remet tout à sa sauce, tout ce qu’elle touche finit par être remanié à sa façon… Et c’est ça le pire, en fait !
Jillian étudie encore une dernière fois Missy GaGa, et termine avec elle sur ces paroles.


¤ Jillian Hall ¤
Autre proverbe qui te conviendrait parfaitement : La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf ! Attention à ce que ta tête n’explose pas comme cette pauvre grenouille, vu le melon que tu t’es pris en arrivant dans cette fédération !


Parce que y'a que Missy qui a le melon peut-être? Enfin...
Jillian se retourne vers Mickie James.


¤ Jillian Hall ¤
Comme quoi tu avais raison, quand tu parlais du fait qu’il fallait la materner !
Mais tu n’es pas mieux au final, ô grande reine Mickie James ! Celle qui a tout vu, tout eu, tout vaincu ! Tu as tout réussi, et c’est vrai que dans une grande fédération, la seule chose dont je peux me vanter, et je suis désolée de me répéter, c’est de T’avoir battue pour un titre ! Et je me répète encore, mon règne fut court, mais je t’ai battue encore plus vite, pour l’obtenir, ce règne, justement ! D’un sens, c’est normal que tu veuilles l’oublier, dans la mesure où tu ne veux pas que ça se reproduise ! Mais malheureusement pour toi, cela se reproduira ! Car oui, ô grande reine Mickie, les rois et reines sont sur leur trône pour être, un jour ou l’autre, remplacés ! Par leur descendance, et dans ton cas, j’pense que c’est mal parti, les filles ne peuvent pas procréer ensemble, ou par des gens las de voir toujours les mêmes personnes dicter leurs règles ! Et c’est dans cette catégorie que je me place ! Je ne vais pas sortir ma guillotine, mais juste mon catch pour t’éjecter du trône de La Puissance des Femmes, pour y prendre ta place, ô grande reine Mickie ! Boom Tchi-Cum-Bah !


Alors qu’on la pensait partir sur du Superbus, voici que Jillian change totalement de registre avec du Pierre Lapointe… un peu remanié !

¤ Jillian Hall ¤
La mode se passe… Et l’ambigu te reste… Et Madame Mickie est déjà démodée… Celle qu’on appelait la reine devenue moins que rien… Elle s’en ira mourir, en réfléchissant à ce qu’elle va devenir…


Et Jillian termine enfin son « petit » discours.

¤ Jillian Hall ¤
Bon, c’est compris maintenant les filles ? Une championne ne peut pas être immature, et ne peut pas garder éternellement sa place et son titre. La routine s’installe sans changements ! JE suis le changement ! Mais ne vous inquiétez pas, au final, vous pourrez être fières d’une chose tout de même… Et c’est d’avoir affronté la grande Jillian Hall, au meilleur de sa forme !
I’ll be a hero ! I will be a hero at the end of the night... I’m gonna be strong and I’m gonna be fast and I’m gonna be fresh from the fight!


Et là, vous voyez Jillian qui se dandine en continuant de chantonner sa chanson. Autant dire qu’il faut arrêter le massacre ! Allez, Missy GaGa, tu as certainement quelque chose à ajouter ? Dévoue-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Missy GaGa

Missy GaGa


Messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2010

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:44


A vrai dire Hayley a l'air plus amusée qu'autre chose par le petit numéro de danse de Jillian.
Elle attend donc patiemment qu'elle le termine avant de prendre la parole.


Vraiment très impressionnant. Du début à la fin. Mais je te comprends hein, quand on a rien d'intéressant à dire il est tellement plus facile de tout tourner à la dérision; ça permet d'éviter de se voiler complètement la face, ça sauve les apparences. Mais ça ne fera pas illusion bien longtemps car malheureusement pour toi, la seule vérité qui tranchera, ce sera celle du ring. Alors oui j'ai bien compris que j'étais une adolescente en pleine crise d'identité tout ça tout ça mais vos vieux refrains on commence à les connaître par coeur, il faudrait voir à changer de disque. Surtout pour toi Jillian, ça ferait un bien fou à tout le monde. Le coup du "tu viens à peine d'arriver et tu pètes plus haut que ton cul" franchement vous repasserez. Vous aussi vous avez débuté un jour, vous aussi vous avez été cette petite pétasse prétentieuse que vous me reprochez d'être, prête à tout pour se faire un nom et s'imposer dans ce business. Car si je suis là aujourd'hui, c'est justement parce que je sais ce que je veux et que j'ai travaillé dur pour pouvoir l'obtenir. Et maintenant que les fruits de ce travail sont à portée de main vous voudriez que je m'écrase sous prétexte que je n'ai rien prouvé jusque là? Mais c'est justement l'occasion rêvée de prouver à tout le monde qui mérite vraiment de devenir la prochaine championne. On a tous eu une première chance, et je ne compte pas laisser passer la mienne.

C'est avec un regard plus résolu que jamais que Missy GaGa fixe ses deux adversaires. Elle se tourne ensuite vers la championne.

Par contre mettons deux trois choses au point. Premièrement, le coup du "tu ne sais pas gérer un match de championnat car tu n'en as jamais eu", ça s'appelle un préjugé. Et les préjugés fleurissent essentiellement dans la tête des personnes qui ont du mal à voir plus loin que le bout de leur nez. Quand un chien se retrouve dans l'eau pour la première fois il nage, bien qu'il n'ait jamais vécu cette situation auparavant. Et bien moi c'est pareil, tu me mets dans un match de championnat, je suis comme un chien dans l'eau, je m'en sortirai.

Une chienne mouillée, voilà qui ne devrait pas être pour déplaire à Mickie.

Segundo, on est au courant de ton palmares, pas la peine de nous sortir le curriculum vitae à chaque fois. On sait que tu as été championne à de nombreuses reprises à la WWE, fédération avant tout connue pour la qualité des matchs proposés par sa division féminine. On est au courant que pendant des années tu as fièrement défendu tes titres pendant que l'aréna allait acheter à manger ou se dégourdir les jambes, et crois-moi on est tous admiratifs pour ça.

Et joignant le geste à la parole Hayley applaudit Mickie. Comme quoi il n'est pas si compliqué de manier l'ironie.

Contrairement à vous, car je n'oublie pas que toi aussi a connu les joies d'un titre à la WWE Jill, je ne voudrais pour rien au monde devoir supporter un autre erratum si jamais j'avais oublié ce sommet de ton immense carrière; contrairement à vous j'ai choisi de faires mes armes dans une fédération qui me permettait de lutter contre les meilleures lutteuses de la planète. Je suis allé aux quatres coins du monde pour éprouver mon style de lutte, pour le parfaire, loin du cocon douillet de Stanford. Et aujourd'hui je touche au but, je vais avoir l'occasion de prouver que tout ceci ne fut pas vain en devenant championne de la LPDF. Et pour moi ça sera ma...
Toute première fois, toute toute première fois.

Petit pas de danse et volte-face pour se trouver nez-à-nez avec Jillian et on enchaîne.

Spéciale dédicace, j'espère que tu as apprécié. En tout cas moi, j'ai beaucoup apprécié ton analyse de mes débuts ici. Ton approche de la Battle Royale est très pertinente, à ceci près que lorsqu'on parvient à esquiver Britney Spears qui te fonce dessus en hurlant comme un buffle on n'appelle pas ça de la chance ma cocotte, on appelle ça avoir de l'audition. Mais mis à part ça je partage assez ton avis et c'est d'ailleurs pour ça que rien ne me ferait plus plaisir que de t'affronter seule à seule un de ces jours. Quand à mon deuxième match quand on intervient dans un match qui n'est pas le sien on y met fin à ce match cru-cruche, ce qui fait que je n'ai pas pu le remporter. Mais une fois de plus tu as été très observatrice, je n'ai pas encore remporté de victoires ici. Et pourtant je me retrouve quand même dans ce match de championnat, il doit bien y avoir une raison pourtant... Peut-être que la direction pense que ni Mickie ni toi ne représentez cette fédération comme elle devrait l'être. Ou peut-être qu'ils savent ce que je vaux sur un ring et que ce match sera l'occasion rêvée de vous le montrer.

Petit sourire malicieux en direction des deux quadras, avant d'ajouter:

Oh et puis pour les gestes qui claquent, tu ne devrais plus avoir longtemps à attendre. Le retard que j'ai pris devrait être largement comblé d'ici à Lundi soir.
'Cause it's gonna be... GaGa!

Hayley va t'elle réaliser son rêve? Mickie va t'elle conserver son titre? Jillian va t'elle sortir un album prochainement? Toutes les réponses à ces questions existentielles...
AU PROCHAIN NUMERO!!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:54

Les votes pour ce match sont lancés dès à présent. J'espère ainsi qu'on aura un maximum de votes. S'il vous plaît, même ceux qui ne participent pas à la fed... Votez. J'pense pas qu'un tel match peut se jouer sur deux votes. Puis de toute façon, j'irais vous chercher Shocked

Votez dans le sondage comme d'habitude, et justifiez votre choix dans ce topic.

Bravo les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:37

Jay votey pour Jillian Surprised

Au début les 3 speechs me plaisait, donc j'ai enlevé celui de Gaga qui est celui auquel j'ai le moins accroché Smile

Pis après avoir mangé une sucette et du porc hallal, mon choix s'est porté sur Jillian, parce que j'ai pas aimer le côté de Mickie qui consiste à faire de l'humour: "Pensez à toutes ces lutteuses que j’ai pelo.. battu sur un ring." Jay pas aimer.

J'ai relever une tative de corruption de Kouini quand à son gif en premier post Wink J'en tiens compte rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:43

J'ai voté pour Missy GaGa.

Concernant les trois premiers défis, je dois dire que je n'ai pas franchement bronché. C'était bien propre et bien rédigé, comme d'habitude pour vous trois, mais j'ai eu une grosse impression de déjà lu. Notamment sur le passé de Mickie James et Jillian Hall. J'ai eu une toute petite préférence pour celui de Missy GaGa, mais vraiment sans plus.

Les trois derniers défis par contre, ont-été bien plus savoureux à lire. Mickie redresse très bien la barre par rapport à sa première prose. On est toujours dans ce problème du post qui ouvre la feud et qui semble très clairement désavantager celui qui le fait.
Jillian selon moi nous gratifie du meilleur speech de cette bataille. A la fin de la lecture de son deuxième défis, j'avais le sentiment qu'elle avait fait la différence et que ça serait un sac de nœuds pour GaGa juste derrière... Ça n'a pas été le cas. Même si j'estime que Missy sur la seconde manche est derrière Jillian, je trouve pourtant qu'elle à très bien mené la suite. Et ses deux speechs réunis à mes yeux, sont au dessus des deux speechs réunis de ses adversaires.
C'est pour cette raison que j'ai eu une petite préférence pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:03

Tu périras par le feu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:33

J'ai une question Razz

Pourquoi quand je lis les commentaires, j'arrive à la conclusion que Jillian et Missy ont un vote chacune, et quand je vois le sondage il y a deux votes pour Missy et un pour Jillian ? Shocked Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:13

Il y à un traitre parmi nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:45

Apparemment, ça serait le vote de Fifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:22

En effet, Fifi m'a dit qu'il allait essayer de voter pour la feud avant de partir en vacances, donc le vote en plus est très certainement le sien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:15

Le mystère est levé : Morr' m'a prévenue que le troisième vote était le sien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple Threat Championship Match Empty
MessageSujet: Re: Triple Threat Championship Match   Triple Threat Championship Match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Threat Championship Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» National Championship Wrestling
» Mask vs Hair Match
» Préparation d'un show "flash-back", roster annoncé pour la reprise, LPDF Championship...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: