La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"

Aller en bas 
5 participants

La gagnante du match?
La "lutteuse masquée"
Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Vote_lcap0%Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle des trois mousquetaires qui aura le cran d'affronter la "lutteuse masquée"!
Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Vote_lcap0%Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:20

Cette semaine encore, un grand évènement va avoir lieu, à savoir, le match de championnat opposant Mickie à Jillian et Missy GaGa. Or, comme à leur habitude, on pourrait presque dire, certaines lutteuses ne se sentent pas concernées par ce grand évènement, et continuent LEUR aventure… Ces lutteuses, ce sont bien sûr les Bella Twins, accompagnées de la « lutteuse masquée ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, vous avez compris qu’elles apparaissaient au sein de l’aréna, qu’elles montent sur le ring, et que les Bellas se sont toutes les deux emparées d’un micro. Donc, on peut passer directement à la suite ! Ecoutons ce qu’elles ont à dire !


| Nikki Bella |
Bonsoir à tous !
Vous savez pourquoi nous sommes là, ce soir, toutes les trois, sur le ring. Mais avant de parler plus en détails du match qui se prépare, nous voulons faire un petit récapitulatif des derniers évènements…


| Brie Bella |
Nikki : Mode Vickie on !

| Nikki Bella |
« Je suis intelligente, et pas vous ! Vous êtes nulles ! »

| Brie Bella |
Intéressant ! Mode Lukes on !

| Nikki Bella |
« Nous sommes talentueuses, et pas vous ! Vous ne servez à rien ! »

| Brie Bella |
Sérieusement ? Mode Bellas on !

| Nikki Bella |
Nous avons gagné notre match, et pas vous ! Comme quoi, l’intelligence et le talent ne font pas tout… Ou alors, vous prenez vos rêves pour des réalités, et vous n’êtes pas aussi intelligentes et talentueuses que vous le prétendez !

| Brie Bella |
Il est clair que depuis le début, Vickie et ses acolytes ont un style bien à elles, tandis que nous adoptons une attitude tout à fait contraire ! Nikki, comment on pourrait résumer le style des trois mousquetaires ?

| Nikki Bella |
C’est très simple : Bla bla bla !

| Brie Bella |
Ah oui ! Et le notre ?

| Nikki Bella |
C’est très simple également : Paf paf paf !
En gros, elles parlent, on agit. On avait déjà évoqué ce système, précedemment ! Et lors du dernier match qui a opposé les sœurs Luke à nous… Nous avons juste prouvé que nous avions raison !


| Brie Bella |
Enfin, malgré tout cela, nous avons pris en considération votre demande, mesdemoiselles. Car derrière toutes vos critiques, on a senti un appel à l’aide ! Oui, on a pensé qu’en nous reprochant d’être stupides et sans talent, vous vouliez qu’on trouve quelqu’un qui comble ces lacunes !

| Nikki Bella |
Et c’est ainsi que nous avons décidé de trouver… notre « arme secrète » !

Les Bella Twins encadrent alors la « lutteuse masquée » pour bien la montrer au public. Les fans applaudissent d’ailleurs cette femme cagoulée.

| Brie Bella |
Notre arme secrète, vous la connaissez pour le moment sous le nom de la « lutteuse masquée ». Mais croyez-nous lorsqu’on vous dit que vous la connaissez tous, et que vous allez être surpris de voir de qui il s’agit !

| Nikki Bella |
Mais pour vous donner une piste, Vickie, Sierra et Logan, sachez tout simplement qu’elle a déjà un palmarès derrière elle qui prouve qu’elle a tout à fait le talent que vous recherchiez ! Voire même qu'elle dépasse toutes vos attentes, mais maintenant, c'est VOTRE problème ! Et la « lutteuse masquée » s’inscrit bien dans notre attitude : Ses actes parlent plus que ses discours.

| Brie Bella |
Mais quand je pense que contre des filles « stupides et sans talent » comme nous, vous avez déjà du mal à triompher, voire, vous ne triomphez pas du tout, je me demande comment vous allez faire contre cette arme ultime. Et vos discours assommants ne pourront rien contre elle : Je peux vous dire qu’elle est rôdée pour cela ! Des petites, ou vieilles, prétentieuses comme vous, elle en a déjà vu le long de sa carrière ! Et autant dire qu’après qu’elle les ait corrigées… On n’en a plus jamais entendu parler !

| Nikki Bella |
Vous n’échapperez pas à la règle ! Grâce à la « lutteuse masquée », nous n’entendrons plus parler des trois mousquetaires d’ici quelques semaines ! Les nuisibles seront éradiqués, à nous la tranquillité... Et les projecteurs que nous avons toujours attirés !

| Brie Bella |
Bien sûr, pour faire durer le plaisir, vous allez vous mesurer une par une à notre « arme secrète ». Oui, on est cruelles en plus de tout ce que vous nous reprochez ! Comme quoi, on n'est vraiment pas parfaites, mais assez pour vous surclassez tout de même !

Les jumelles rigolent quelque peu entre elles, tandis que la « lutteuse masquée » prend le micro de Brie…

| La « lutteuse masquée » |
Alors, qui est la première à se jeter dans l’arène ?

Ah ! Vous avez reconnu cette voix ? Ca vous donne encore une piste ? Oui, je sais, vous n’entendez rien, vous ne faites que lire, mais je peux vous dire que les fans là, s’interrogent ! Oui oui, ils connaissent bien cette voix ! Et puis, il faut dire qu’ils s’interrogent aussi sur l’adversaire de la « lutteuse masquée ». Alors, Vickie, Sierra ou Logan ? Le mystère reste entier ! Bien que les trois mousquetaires ne vont plus tarder à arriver, pour répondre à ce petit discours !


Dernière édition par Crizzie | Bella Twins le Jeu 12 Aoû - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:25

Alors que les Bellas continuaient de glousser, des bruits métalliques se font entendre près de la rampe d'accès qui mène au ring. La camerawomen s'approche en quatrième vitesse et parvient à surprendre des bribes d'une conversation.

??? Euh tu es sûre que c'est obligé? On va passer pour des cruches...

??? Ouais je suis plutôt avec Sierra de ce côté-là.

Vickie On ne discute pas! J'ai dit qu'on faisait comme ça alors on fait comme ça. Vous serez en charge de la prochaine promo, je suis en charge de celle-ci! Vous avez fini de grogner? On peut y aller? ... Parfait je commence!
...
EXCUUUUUUUUUUUUUUUUSE ME!


Et paf, moins cinquante décibels pour notre pauvre camerawomen! Et encore ces cliquetis à la con!
Comme vous l'aurez compris cette charmante voix cristalline est celle de Vickie Guerrero et les deux autres appartiennent évidemment aux soeurs Luke. Mais ce que vous n'avez peut-être pas encore compris c'est que nos trois comparses font leur apparition déguisée en mousquetaires. Oui oui, complètement! Epée au fourreau, croix sur le poitrail, bottes, chapeau à plume, la totale! Et le moins que l'on puisse dire c'est que Vickie le porte fièrement.
Pour ce qui est des Luke... pas si fièrement mais l'avantage d'avoir Vickie comme amie, c'est qu'on peut se cacher derrière.


Vickie Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse me!

Le silence est enfin établi, génial. Petit tour sur soi-même pour montrer comment on est trop belle et on reprend.

Vickie Alors comment vous nous trouver? Car après tout c'est vous qui avez lancé cette idée de mousquetaires n'est-ce pas? C'est d'ailleurs la seule chose à peu près intelligente que vous ayez lancé dernièrement. Au début je ne savais pas trop s'il fallait en rire ou en pleurer mais après réflexion, je crois que vous n'avez pas fait fausse route finalement...

Vickie s'arrête subitement, comme si elle avait oublié de dire quelque chose, quelque chose de particulièrement important. Ah ça y est, la mémoire lui revient!

Vickie Suis-je bête, j'ai oublié de vous prévenir que c'était ma pause blablabla, mais d'un autre côté ça ne va pas changer grand chose puisque que ça vous plaise ou non vous n'y couperez pas. Car je fais peut-être que ça mais je le fais bien. Encore une différence entre vous et moi.
Je disais donc que cette idée de mousquetaires n'est pas une si mauvaise idée que ça tout bien considéré, car quand on y réfléchit bien, l'idée même des mousquetaires, c'est de servir une noble cause, et de tout sacrifier pour cette cause. Ce côté prêt à tout pour triompher. Sans parler de cette camaraderie, cette entraide entre mousquetaires, où chacun est prêt à risquer sa vie pour sauver celle de son camarade. Et cela nous décrit effectivement assez bien, car quoi que vous puissiez en dire, j'ai récemment remporté ma deuxième victoire ici, en autant de matchs mais je n'aurais pas pu le faire sans Sierra et Logan. J'aurai gagné certes, mais pas de cette manière. Et une victoire en famille, ça n'a pas de prix.


Un petit sourire malicieux se dessine sur le visage de Vickie. Séance de tacles en vue!

Vickie Notez bien que je parle de famille, pas de mercenaires recrutées quand on s'aperçoit enfin que seules on est bonnes à rien. La nuance est importante à saisir. Car s'il est vrai que vos actes parlent davantage que vos mots cela réside simplement dans le fait que dès que vous ouvrez la bouche, c'est pour dire une connerie. A ce rythme-là c'est normal que vos actes parlent davantage, aussi insignifiants soient-ils. Donc vraiment il n'y pas de quoi en être fières. Surtout quand cela se résume à se planquer derrière une inconnue ou tortiller du cul. Là on peut dire que vous agissez. Pour le reste... vous parlez. Et comme vous convenez vous-même que ça parle moins que vos actes, ça ne vole pas bien haut.

Au niveau du ménisque, les croisés sont touchés!

Vickie Donc en guise de paf paf paf, je verrais plutôt: Pouffe... Pouffe... Pouffe.

I'm looking for the good time...
Pouffe! Pouffe! Pouffe!
I'm ready for your love!


Hum désolé, interlude érotico-musical inconscient...


Vickie Alors que nous...

Vickie attrape Porthos et Aramis, pardon Sierra et Logan par la taille et les trois demoiselles font une manignifique démonstration de leur solidarité de mousquetaire. Dont deux qui tirent la gueule.

Vickie C'est ce qui est bien avec cette idée de mousquetaires. On ne peut pas répondre à votre question car quand on veut s'en prendre à une mousquetaire, on s'en prend nécessairement aux trois dans notre cas. Mais je crois que vous commencez à le comprendre. Donc si vous voulez savoir qui vous affronterez au prochain show, il faudra faire comme tout le monde. Attendre. En attendant, une pour toutes...

Pas de réaction...
Vickie devient tout rouge, ça va exploser!


Vickie J'ai dit une pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuutes!!!

Sierra, Logan et Vickie Toutes pour une...

Ah, ça c'est de l'enthousiasme où je ne m'y connais pas! Si Vickie a tout donné dans ce "Toutes pour une" on ne peut pas en dire autant des soeurs Luke qui gardent leurs regards braqués sur les Bellas. Changement de style à prévoir? Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:28

Devant ce spectacle plutôt inattendu, les Bellas et la « lutteuse masquée » discutent quelque peu entre elles. Elles en viennent même à ricaner, jusqu’à ce que les… trois mousquetaires, elles portent bien leur nom cette fois-ci, aient terminé, ou du moins, Vickie.
Brie et Nikki reprennent alors leurs micros, avec une mine faussement désolée. Elles sont tournées vers la caméra. Pendant que les jumelles débutent, la lutteuse masquée s'empare à son tour d'un micro auprès des officielles, pour ainsi intervenir à tout moment également.


| Brie Bella |
Nous nous excusons auprès de la direction qui a dû couper un peu le budget de la fédération pour fournir des costumes à ces trois abruties. Vous savez, on ne savait pas qu’elles allaient chercher à se ridiculiser de la sorte, juste pour nous raconter « qu’elles servaient une noble cause ». Celle de faire rire le public, peut-être ? Vraiment… Pardon !

| Nikki Bella |
Mais au moins, on peut maintenant être sûres que le ridicule ne tue pas ! Sinon, Vickie ne serait pas aussi vieille, déjà ! Mais au moins, on peut dire qu’on a eu la partie comique du show local de ce soir, donc, c'est quelque peu rentable… J'espère !

| Brie Bella |
En tout cas, promis, les trois mousquetaires, c’est du passé ! Surtout qu’elles se croient investies d’une mission maintenant. Et pas n’importe laquelle : Nous évincer ! Mais le seul problème, c’est que dans la réalité, elles ressemblent plus aux trois petits cochons, qui cherchent à se protéger du danger qui rôde… Et pas besoin de déguisements pour ça !

| Nikki Bella |
Enfin, surtout pour Vickie ! Elle a le groin, le gras, le cri, le teint rosi, surtout quand elle s’époumone avec son « Excuse me »… Manque plus que la queue en tire-bouchon ! Elle a déjà toute la panoplie naturellement !

| La « lutteuse masquée » |
Et dans ce cas-là, méfiez-vous du loup, les filles, car il va vous manger ! Et ce loup, c’est moi ! Et pas de happy end pour vous, comme ça peut l'être dans l'histoire, je peux vous le garantir ! Qui a peur du grand méchant loup, grand méchant loup, grand méchant loup…

Jillian… C’est toi ?
Les trois lutteuses sont à présent tournées vers leurs trois adversaires. Les Bellas reprennent alors la parole.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Brie Bella |
On parle de loup, ça me fait penser aussi au Petit Chaperon Rouge, avec la fameuse grand-mère ! Encore une fois, je te vois bien Vickie, dans ce rôle, avec tes deux petites enfants, Sierra et Logan. Les deux petits enfants n’aiment pas toujours ce que leur grand-mère leur demande de faire, mais par loyauté, et surtout parce qu’elles savent que leur grand-mère leur donnera une récompense, elles s’exécutent quand même. Ainsi, Sierra et Logan n’ont apparemment pas envie de suivre Vickie jusqu’au point de se rendre aussi ridicules qu’elle, mais elles le font quand même, car derrière, elles savent qu’en restant avec Vickie… Bah elles ont la notoriété. Elles restent dans la lumière, ici, à La Puissance des Femmes.

| Nikki Bella |
Je vois exactement ce que tu veux dire, Brie ! En fait, les Lukes sont totalement soumises, alors qu’elles pourraient se suffire à elles-mêmes. Les petits enfants pourraient prendre leur indépendance ! Tandis que Vickie a besoin d’aide, donc, elle les motivent avec une sorte d’appât ! La mamie ne veut pas se retrouver seule, donc elle fait croire que la famille c’est plus fort que tout, alors que tout ce qui l’intéresse, c’est son intérêt personnel, être entourée, pour essayer, j’ai bien dit essayer, de mieux régner.
Quelle belle notion de la famille, en effet ! Nous sommes épatées !


Faux airs d’étonnement à l’appui !

| Brie Bella |
Tandis que nous, oui, on recrute, mais on ne se proclame jamais famille… Sauf avec Nikki, bien sûr… Mais alliées ! Car comme on dit toujours, on ne choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis !

| Nikki Bella |
Une famille n’a pas forcément les mêmes objectifs dans la vie, et les différentes individualités peuvent se détruire les unes les autres. Les conflits sont souvent présents. On s’appuie les uns sur les autres pour servir notre propre intérêt.
Bien sûr, les jumeaux, triplés et tout ce que vous voulez, c’est différent. Il y a une réelle fusion. Je pense que pour une fois, les sœurs Luke seront d’accord… Car on travaille toutes avec notre sœur !


| La « lutteuse masquée » |
Et je prends la partie sur les amis, les alliés ! Quand on noue une amitié, c’est parce qu’il y a des affinités, qui vont même jusqu’à un même but. On ne se lie pas sous prétexte d’un lien de sang quelconque… On se trouve ! Et c’est dans cet objectif que les Bellas m’ont trouvée. On veut toutes se faire ou refaire une place dans cette fédération. Que je sois une mercenaire ou pas, que les Bellas soient des bonnes à rien ou pas, le résultat en est le même : on a une même volonté, et on ne s’écrase pas les unes les autres pour l'accomplir. Et CA, c'est la grande différence entre vous et nous !

| Brie Bella |
En effet, selon les dires de Vickie, avec ou sans les Luke, elle gagnerait quoiqu’il en soit ses matchs. Pas de la même manière. Avec moins d’impact certainement.
Elle a besoin de lutteuses pour se faire voir meilleure qu’elle ne l’est, encore une fois. Un intérêt purement personnel, qu’elle veut faire croire collectif.


| Nikki Bella |
Le seul problème, dans son objectif personnel, c’est nous. Et elle ne savait pas comment l’effacer, ce problème, si ce n’est en se laissant porter par deux filles assez stupides pour dire « Oui, maîtresse, nous vous apportons gloire en échange de… quelques minutes sur un show ! ». Un peu de dignité les filles !

| La « lutteuse masquée » |
C’est un peu dérisoire de parler de dignité vu dans l’accoutrement dans lequel elles se trouvent !

Un point pour la cagoule ! Enfin, la femme cagoulée ! Vous me comprenez, quoi… Chose que les Bellas pensent certainement aussi, car elle confirme de la tête, avant de conclure.

| Brie Bella |
Donc en clair, votre petite théorie sur les mousquetaires, avec la famille, et tout ce qui suit… Eh bien, autant dire qu’encore une fois, ce n’est que du vent. Des beaux discours tout beaux tout jolis pour endormir le cerveau des gens. Il n’y a que vous qui résistez, car votre cerveau n’est pas assez développé pour se rendre compte lui-même des conneries qu’il génère, tandis que nous… On se laisserait presque avoir ! Mais le fait est que nous sommes vos plus proches adversaires à ce jour, et on commence à vous connaître.

| Nikki Bella |
Et à se lasser ! Et puis, faut dire, vous déguiser en mousquetaire pour mettre en relief le surnom qu’on vous donne… C’est que vous ne savez vraiment plus quoi faire pour qu’on vous remarque, lorsqu’on est dans les parages. Nous n’avons pas besoin d’artifices, pas besoin de trouver des faits pour prouver que notre alliance marche. On avance, tout naturellement, et c’est tout. On attire par ce biais.

| La « lutteuse masquée » |
Mais ne vous inquiétez pas, à partir de lundi, je règlerais beaucoup de problèmes ! En éliminant l’une de vous trois, je sauverais au moins une personne de la soumission, et nous de cet ennui qui commence à s’installer. Une bonne action quoi ! Qui ne sera pas très dure à accomplir, quand on voit sur quelles bases se construit votre association... Et pas besoin d’être mousquetaire pour réussir cet "exploit" !

Voilà qui est dit, et je crois qu’on va s’arrêter là du côté Bellas/ « lutteuse masquée ». Beaucoup de choses ont déjà été dites… Voyons ce que les Heels ont à répondre à tout ça ! Les sœurs Luke vont-elles prendre la parole cette fois-ci, et surpasser leur… horreur ?... de se trouver dans une arène pleine, déguisées… en mousquetaires ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:03

Très habile cette stratégie de vouloir faire imploser l'équipe adverse en divisant les différents membres qui la compose. Vickie ferait bien de s'en méfier... Mais pour le moment elle est davantage occupée à bailler à s'en décrocher la mâchoire, à regarder sa montre toutes les trente secondes pour finalement entamer une discussion silencieuse avec les soeurs Luke
Heureusement d'ailleurs que Sierra et Logan sont davantage vigilantes car notre magnifique cougar n'avait pas réalisé que les Bellas et la lutteuse masquée avaient (enfin) fini. Elle peut donc prendre tranquillement la parole.


Vickie Je dois bien reconnaître qu'à un moment j'ai cru avoir épuisé le budget de la fédération avec ces trois costumes mais apparemment la direction possède des ressources insoupçonnées pour renflouer les caisses. Des leçons de psychologie à deux ronds il fallait quand même y penser, je suis admirative. Mais très franchement on sent trop que ça a été travaillé si je peux me permettre. La partie sur mon physique tout ça, ça c'était vous, aucun doute là dessus. Ce style si inimitable, si... comment dire... si "hihi gnangnan" qui vous caractérise depuis que vous avez mis les pieds ici. Pas étonnant que vous attiriez la sympathie de la foule, il en est toujours ainsi avec les cruches un peu simplettes. Et en plus on a frôlé une fois de plus l'inédit, même si je ne sais pour quelle raison j'ai un sentiment de déjà entendu, allez savoir pourquoi! Mais pour le reste ça sonnait d'un faux, mais d'un faux! Vous devez vraiment être à court d'arguments mes jolies pour vous lancer sur ce terrain là. Un manque d'imagination peut-être? Ou bien a t-on atteint les limites de votre culture littéraire?

Vickie se tourne vers les soeurs Luke pour partager cette petite blagounette ma foi fort désopilante. Sierra et Logan rient de bon coeur, au grand plaisir de Vickie qui reprend tranquillement.

Vickie Mais après cette tentative de psychanalyse... mon Dieu! Quel ramassis de bons sentiments c'est admirable, vraiment! Stupide, certes mais néanmoins admirable! Non mais ce qu'il ne faut pas entendre!

Vickie prend une petite voix haut perchée.

Vickie "On est des jumelles mais dans la vie il faut faire confiance à ses amis et pas à sa famille parce que la famille on la choisit pas." Quelle belle leçon de vie! Franchement, avec des bêtises pareilles permettez-moi de douter que vous ayez les moyens de choisir vos amis. Ce qui expliquerait que vous êtes obligées d'accepter cette "lutteuse masquée", sortie d'on ne sait où et qui se croit déjà sur un piédestal ici. Mais si vous voulez ma vision de la famille -et d'ailleurs si vous ne la voulez ça ne changera pas grand-chose, après la loghorrée que vous nous avez imposé je pense que je peux bien me le permettre- la voici. La famille c'est des personnes qui sont prêts à tout pour vous, prêts à prendre tous les risques, à consentir à tous les sacrifices; et ce même s'ils ne partagent pas les mêmes idées, justement parce que c'est la famille et non les amis. Et c'est justement parce qu'il n'y a pas ces affinités, cette vision commune, que la famille sera toujours plus forte; toute cette pollution n'existe pas. Ainsi quand les avis commencent à diverger, les chemins des amis commencent à diverger eux-aussi, si bien que vous vous retrouvez seuls. Alors que la famille sera toujours là pour vous, quoi qu'il puisse arriver.

Et une leçon partout, balle au centre! Espérons que l'on en reste au match nul, je ne sais pas si nos lecteurs pourraient supporter un autre monologue comme celui que l'on vient d'entendre.
De la bonne insulte bien basse et bien bête c'est tout ce que l'on demande!


Vickie Et puis de toute façon vous ne trompez pas grand-monde, votre soit-disant "amie", vous l'avez trouvé dans l'urgence, quand vous vous êtes rendues compte que vous ne serez pas en mesure de nous stopper sans aide. C'est étrange cette conception intéressée de l'amitié non? Donc la prochaine que vous souhaitez donner des leçons de morale, commencez par balayer devant votre porte. Car en y réfléchissant ça a doit être difficile de réaliser que l'on est la pièce rapportée, juste là car on est utile à un moment précis, et qu'après on risque de se retrouver à nouveau seule et insignifiante. Non pas que tu sois d'une quelconque "signifiance" chère lutteuse masquée mais au moins tu as l'avantage de pouvoir te montrer. Enfin façon de parler puisque tu préfères te dissimuler le visage. Mais sache que cette petite mascarade touche à sa fin, ton identité ne sera bientôt plus un mystère pour personne. Passé le prochain show nous saurons enfin à quoi nous en tenir, lorsque tu auras été vaincue. Ton invincibilité ici est comptée, tout comme ton "amitié" avec ces deux parvenues. Tu verras, dans ce combat entre la famille et l'amitié, il n'y aura un seul vainqueur, la familia!

Olé! Vickie toise ses adversaires en souriant alors que les soeurs Luke lui posent une main sur l'épaule. Apparemment le discours du cougar a resserré les rangs de la Familia, les retrouvailles entre ces six femmes s'annoncent donc explosives!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:27

Impeccable!
Les votes sont lancés pour cette feud également!
Votez dans le sondage, justifiez votre choix dans ce topic... Vous connaissez la chanson! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:26

Autant être honnête, j'ai eu pas mal de difficulté à lire la feud. J'ai passé pas loin d'une heure à me consacrer au vote du Mickie/Jillian/GaGa, c'était déjà plus qu'il m'en fallait Razz
Du coup, je suis allé un peu plus vite sur la vôtre, car je voulais vraiment en finir et faire quelque chose d'un peu plus fun avant de tout couper.

Alors deux choses m'ont dérangé: La longueur des défis. Pour moi, c'est long, et j'ai décroché à plusieurs reprises. Heureusement que la qualité de votre travail me permet d'aller jusqu'au bout. Essayer de faire l'effort de respecter les 25 lignes (max') s'il vous plait mes amours.
Le rose des trois mousquetaires est un enfer! Je dois surligner tous les paragraphes pour pouvoir lire sans trop forcer sur mes yeux. Je vais devoir imposer que le noir à ce rythme Shocked

Sinon pour ne pas trop fausser la rivalité cette semaine, je vais aller vert le No-Contest. J'aime l'originalité des trois mousquetaires, et je trouve les Bella Twins bien munies dans l'argumentation.
Faut pas m'en demander plus, je suis désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:49

Moi perso, j'ai lu, c'était long, trop peut-être.

Mon vote va vers Vickie, j'ai bien aimer son dernier speech et c'est lui qui m'a orienté principalement dans mon choix, assez efficace je trouve.

Peut-être est ce le fait de voir la parole changer trop souvent chez les Bellas qui m'ennuie scratch

I don't know but je vote Vickie ( Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:06

J'ai lu !

Bon, même constat que Tof', trop long (les deux) et assez illisible (vickie).

Au niveau des arguments, ça se tient bien que j'aurais mieux vu des attaques au niveau de la famille guerrero qui ont la propension de s'entredéchirer et aussi au niveau des "maris" de Vickie (edge, ziggler) et son attitude volage qui ressemble à tout sauf à une famille...

Maintenant, la longueur des posts pour ma part, est plutôt un excès d'enthousiasme plutôt que le non respect d'un réglement.

Pour le vote, et bien, je suis super emmerdé... Je vais donc aller vers un no context car la feud est loin d'être terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:33

Tagada me voila a écrit:
Moi perso, j'ai lu, c'était long, trop peut-être.

Mon vote va vers Vickie, j'ai bien aimer son dernier speech et c'est lui qui m'a orienté principalement dans mon choix, assez efficace je trouve.

Peut-être est ce le fait de voir la parole changer trop souvent chez les Bellas qui m'ennuie scratch

I don't know but je vote Vickie ( Shocked )

T'es sur que tu as voté ? Le sondage indique 0-0 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Empty
MessageSujet: Re: Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"   Les Bellas dévoilent leur "arme secrète" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bellas dévoilent leur "arme secrète"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bellas' Page!
» Il faut leur dire que le foot, c'est filmé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: