La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La ROH sur MCM!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:58

Voici une news que je viens de voir sur FN Lutte : A partir du 15 septembre (mercredi), MCM diffusera les shows de la Ring of Honor! Je suppose que ce sont les épisodes qui passent sur HDNet.
J'avoue que j'avais vu lors du Main Square Festival (MCM sponsorisant ce festival), que MCM, dans leur "bande-annonce", avait présenté la ROH. Je pensais que c'était déjà diffusé sur la chaîne... Mais faut croire que non!

Donc, ce sera diffusé le Mercredi à 22h30.
Il y aurait apparemment des rediffusions le Samedi à 18h30, le Dimanche à 19h40, le lundi à 23h45 et le mercredi suivant à 15h55.

Encore une bonne nouvelle, avec l'arrivée d'une autre fédération de catch sur les télévisions françaises. En espérant qu'elle ait du succès, pour y rester! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:04

Voilà qui me permettra de suivre cette fédération, c'est une excellente nouvelle pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:20

Oui d'autant plus que les matchs proposés sont généralement d'excellente facture, ça vaut vraiment le coup d'oeil je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 23:49

J'avoue que j'avais commencé à regarder les shows HDNet au début, mais qu'au fil du temps, je n'avais plus trop le temps, donc j'ai un peu abandonné. Ca me permettra de reprendre^^

J'espère vraiment que ça va durer, cette diffusion. Que ça ne fasse pas comme la TNA.
Et aussi... j'espère que les commentateurs seront bons!!! Que ça ne fasse pas... comme la TNA Shocked
(Je parle bien sûr sur les chaînes françaises^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:03

Alors, quelqu'un a-t-il regardé la ROH cette semaine? Est-ce que vous prévoyez de regarder une des rediffusions?
Si oui, est-ce que vous trouvez le concept bien abordé/apporté?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:15

J'aimerais bien avoir les moyens d'avoir MCM Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeSam 18 Sep - 1:52

Je n'ai pas regardé, j'ai complètement oublié... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeSam 18 Sep - 2:19

Admin a écrit:
Je n'ai pas regardé, j'ai complètement oublié... Neutral

Alors nous te lapiderons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeSam 18 Sep - 12:39

Admin a écrit:
Je n'ai pas regardé, j'ai complètement oublié... Neutral
Ma deuxième question était : Allez-vous regarder les rediffusions? Il est encore temps de se rattraper!
Vraiment, le ballon rond, ça te va pas hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:01

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Alors, quelqu'un a-t-il regardé la ROH cette semaine? Est-ce que vous prévoyez de regarder une des rediffusions?
Si oui, est-ce que vous trouvez le concept bien abordé/apporté?

Je n'ai pas MCM Shocked

Alors ca vapas être possible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:10

J'avais déjà bien compris sur ton premier post. Je parlais à Tof (d'où la citation de son post) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:17

Crizzie | Bella Twins a écrit:
J'avais déjà bien compris sur ton premier post. Je parlais à Tof (d'où la citation de son post) Shocked

Donc tu vouvoie Tof' study

Enfin bon, y'aurai moyen de faire une étude stylistique de ta phrase drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:07

Si j'oublie pas de regarder ou d'enregistrer les rediffusions, je le ferais c'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:17

Car je reprenais la question de mon premier post, qui s'adressait, à la base, à tout le monde. Toi, Tof, et tous les autres membres.
Dans la deuxième partie de mon post, j'utilise le tutoiement, signe que je m'adresse bien à quelqu'un en particulier, au final... Mais ce n'était pas toi.
C'est pas dur de comprendre, pourtant... Very Happy

J'vais voir si j'ai la possibilité également de regarder l'une des rediffusions avant Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:33

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Car je reprenais la question de mon premier post, qui s'adressait, à la base, à tout le monde. Toi, Tof, et tous les autres membres.
Dans la deuxième partie de mon post, j'utilise le tutoiement, signe que je m'adresse bien à quelqu'un en particulier, au final... Mais ce n'était pas toi.
C'est pas dur de comprendre, pourtant... Very Happy

J'vais voir si j'ai la possibilité également de regarder l'une des rediffusions avant Mercredi.

Non mais j'avais compris, j'suis pas en fac de lettres pour du beurre de cacahuètes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:37

J'suis branchée sur MCM là, pour voir la rediff de la ROH de 15h55. J'vous en donne des nouvelles dès que c'est fini! :p (Faudrait déjà que ça commence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:09

Je viens de rentrer, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:54

Alors, tes premières impressions?

Je trouve que les commentateurs dosent humour et catch assez bien, ça se laisse entendre. Ce n'est pas trop porté sur les prises, comme ce n'est pas totalement à côté de la discipline non plus. J'prends l'exemple du match entre Titus et Generico pour ça, dont j'ai apprécié les commentaires (en même temps, avec un personnage comme Titus^^).
Après, un gros retard, car c'était après Final Battle 2009... Pas possible d'avoir des épisodes plus récents? Car ça date encore du règne d'Aries...
En tout cas, j'ai trouvé ça plutôt sympathique, ça fait plaisir de retrouver la ROH sur la TV, sans galérer à la trouver sur internet. J'me laisserais tenter à nouveau, je pense bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:25

D'un point vu lutte pur, c'était vraiment bien. Le Main-Event entre Strong et Richards m'a plu. Maintenant pour ma part j'estime que le catch ce n'est pas que ça. Alors sachant que j'ai pris le show en cours, il se peut que j'ai raté quelques segments. En tout cas en dehors des matches, je n'ai vu qu'une interview de Cornette avec la participation de Chris Hero. Du coup, j'ai trouvé les combats trop long, et j'ai décroché à plusieurs reprises.

Ce qui m'a frappé aussi, c'est l'ambiance dans la salle, qui n'existe pratiquement pas. Je pensais très franchement qu'il y avait un peu plus de ferveur pour cette fédération réputée comme l'une des meilleures.

Les commentateurs Français sont très nettement en dessous d'Agius et Cherreau, mais tout de même au dessus de ceux de Canal +. J'ai constaté qu'ils avaient inversé "Brainbuster" avec "DDT". C'est pas terrible Very Happy

J'attends le prochain épisode de ROH que je ne manquerais pas de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:32

La ROH s'est toujours penchée sur la lutte principalement. Il y a eu une interview de Davey Richards également durant le show, mais c'est tout.
Je trouve que ce qui fait la force de la ROH également, c'est qu'elle a beaucoup de personnages/gimmicks haut(e)s en couleur. J'ai une petite préférence pour les gimmicks un peu humorisitiques, et j'ai ma dose là-bas également^^ (J'ai suivi un peu la ROH lors des tous premiers épisodes HDNet). On y retrouve la personnalité de chacun, chacun peut faire sa place avec son personnage, je trouve ça vraiment sympa.
Mais dans les Indys, y'a beaucoup de gimmicks basées sur l'humour. Les lutteurs développent vraiment des gimmicks originales. J'retiens une équipe dans ce contexte, The Colony. "L'armée des fourmis" en quelque sorte... Leur gimmick peut apporter de vraies idées originales durant les matchs. Colony, adversaires, arbitre... Tout le monde y prend part!
Exemple : Une petite vidéo qui m'a toujours fait rire, concernant cette équipe :


Pour revenir à la ROH, ça ne me dérange pas réellement qu'il n'y ait pas de segments comme à la WWE ou la TNA. Je trouve au contraire qu'il y a de plus en plus de segments dans ces fédérations,et parfois, inutiles, ou alors mal apportés...
Après, développer le côté "story" peut apporter du bon à la ROH... Mais c'est sa marque de fabrique, ce côté lutte sans trop s'étendre sur les segments, je pense. Donc, voilà.
On a vu les dégâts que provoquait un "changement d'identité" avec la TNA, que la ROH ne fasse pas la même connerie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ROH sur MCM! Empty
MessageSujet: Re: La ROH sur MCM!   La ROH sur MCM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ROH sur MCM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: