La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Daffney vs Cynthia

Aller en bas 
AuteurMessage
Cynthia Yungsung

Cynthia Yungsung


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37

Daffney vs Cynthia Empty
MessageSujet: Daffney vs Cynthia   Daffney vs Cynthia Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:39

Après quelque semaine d'absences, Cynthia est enfin de retour à la LPDF. On voit que beaucoup de chose s'est passé pendant son absence. Notamment Krystinna, qui a été aussi à l'hôpital, grâce à l'attaque sordide de la Zombie chick(Daffney). On la voit assise sur une table, avec un verre remplis de Jack Daniel et la bouteille qui est proche de son verre.


Cynthia: Daffney, j'ai beaucoup apprécié ce voyage à l'hôpital. Cela m'a permit de réfléchir à un plan d'attaque et à quel individu que tu es. Chaque semaine, tu semble te vanter à quel point tu as mis des tas de bimbos excluant Krystinna car c'est une amie à moi à l'hôpital. That's cool, on voit que personne à réussi, à te pousser en bas de la montagne.

Elle se racle la gorge, et continue de parler.


Cynthia: Je m'incline sur le fait que tu es dangereuse, mais je ne m'avoue pas vaincue. Je suis faite tenace ma vieille, à chaque fois tu vas venir me blesser gravement, je vais revenir pour te hanter et te donner le double de se que tu mérite. Je constate que tu as besoin, de te faire pousser à la limite, et je crois que je serais la personne idéale, pour te donner ce challenge. Je suis peut être pas parfaite, du fait que j'ai pas la confiance en moi et mes problèmes d'alcoolismes, mais je sais que dans la chose que j'excelle le plus, est le hardcore.

Je suis capable d'en prendre, comme je suis capable d'en donner. On va s'affronter prochainement, et je vais te faire payer se que tu as fait subir à Krystinna. Je suis optimiste du fait qu'elle va se guérir vite.

Elle se met à fixer la bouteille de Jack Daniel, en repensant à son passé.


Cynthia:Je t'invite à venir bastonner avec moi dans un Bar Brawl, cela me manque les bagarres dans un bar, qui sais? Peut être, tu vas te prendre un coup de Jack Daniel en pleins dans la tête. En plus je connais une endroit super, où se que le combat aura lieu. Tu verras comment c'est plaisant dans mon monde, comparer à ton Psycho World. Comme tu aimes si bien le dire, à chaque fois que tu pointes tes jolies petites fesses sur le ring.

Qui sais? Si tu es encore capable de rester debout, après la raclée que tu vas recevoir. On fera un beer contest, mais bon je vais boire à ta santé, lorsque tu seras attaché sur un lit d'hôpital,entrains de crier le désespoir car ton égo aura pris un coup, mais si cela peut éveiller l'esprit de la compétition en toi, je serais ravis de faire mumuse avec toi. C'est plaisant de se taper sur la gueule jusqu'à mort s'en suive.

Dit-elle en souriant.


Cynthia: N'est-ce pas amusant Daffney? Sinon on va voir comment tu vas aimé cela un séjour à l'hôpital. Je peux même t'y conduire à celui que tu m'as envoyé, il parait que tu te fait traité comme une princesse. Cela serait idéale pour la reine du hardcore, car chaque individu à besoin de se faire chouchouter. Tu vas voir! Lorsque tu vas péter le feu, tu vas te sentir en forme pour mettre d'autres babydoll à l'hôpital comme tu aimes si bien le dire, à chaque fois tu viens dans ce putains de ring.

Cynthia se mets à sourire de nouveau.


Cynthia: Sinon je t'attends ma Zombie Girl.

Dit-elle en faisant un clin d'œil alors que la communication se coupe.


HG: Daffney répondra lorsqu'elle aura le temps, je ne fais que ouvrir le bal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Daffney vs Cynthia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cynthia Yunsung
» Daffney
» Success Story : Daffney
» Tyna, Daffney, la lutteuse masquée, preview du show de lundi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: