La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mes zics à moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:38

Lui c'est mon Hadès, ma muse, mon homme, mon Dieu - en gros pas touche sinon je mords Mad - et pour ceux qui ne s'en souviennent pas, il était le compagnon de Carrie, mon héroïne sur la UZW.

Lauri Ylonen, chanteur du groupe The Rasmus, la chanson s'appelle "justify", c'est une de mes préférées (j'aurais bien du mal à n'en choisir qu'une, en vraie fan que je suis ^^) mais bon pour une première, je ne vais pas vous assommer Laughing



J'écoute énormément Linkin Park en ce moment, et leur nouvel album "a thousand suns", surtout leur morceau "The Catalyst" que j'écoute en boucle I love you a l'air génial (je vais me le procurer très bientôt)



Si je me décide à lâcher quelques piques, ce sera probablement mon théme song Wink

On va s'arrêter là aujourd'hui, pas tout le même jour, gros gourmands Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:54

J'ai une vraie préférence pour la première, avec le chanteur qui a de faux-airs de Jeff Hardy.
L'autre fait vraiment Thème Song en effet, j'ai apprécié, mais ne l'écouterais pas une seconde fois je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:30

Deux chansons bien sympathiques^^
J'avoue que pour The Rasmus, j'aime beaucoup Funeral Song.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:23

Vous voulez de la bonne musique? Ecoutez Jillian Hall! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:41

en effet, excellente musique ... de cabinet Laughing

ATTENTION : la voix de Jullian Hall est fortement déconseillée par le ministère de la santé. A ne consommer qu'en dernier recours. En cas d'incidents nous ne pourrons être tenus pour responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:05



Bittersweet, interprété par le groupe très connu APOCALYPTICA, le groupe HIM (enfin son chanteur Ville Valo) et le chanteur de The Rasmus, Laury Ylonen. Cette chanson représente une énorme source d'inspiration pour moi, j'ai d'ailleurs composé un des plus beaux speech de Carrie sur cette mélodie.



Nothing Else Matters, du groupe METALLICA (dont je suis fan depuis l'âge de 15 ans) qui se produit sur cette interprétation avec l'orchestre symphonique de San Francisco. Les fans du groupe adorent cette association ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:31

Apocalyptica cheers

Metallica Cool
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:50

Je connaissais Bittersweet. Ca fait plaisir de la ré-entendre^^ Je trouve que les deux voix se marient vachement bien, l'une étant bien grave, l'autre plus aiguë.
Par contre, Metallica, c'est un groupe auquel j'ai jamais accroché (au risque de me faire taper, je le sais, n'y allez pas trop fort quand même!). Je reste indifférente à leur chanson. C'est comme ça, j'y peux rien, y'a encore beaucoup de choses qui restent inexpliquées sur cette planète Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:27

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Par contre, Metallica, c'est un groupe auquel j'ai jamais accroché (au risque de me faire taper, je le sais, n'y allez pas trop fort quand même!). Je reste indifférente à leur chanson. C'est comme ça, j'y peux rien, y'a encore beaucoup de choses qui restent inexpliquées sur cette planète Shocked


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:38

Ma mère partage ton avis ... je ne sais pas pourquoi elle n'a jamais accroché scratch un peu trop fort dans ma chambre peut être...

Pour moi c'était une révélation, surtout qu'à l'époque être hardos c'était loin d'être à la mode, on était pas des masses dans mon lycée, on était des rebels O_o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:56

REVOLUTION!!!^^

Comme on dit, y'a toujours une exception qui confirme la règle. Cette exception, pour moi, c'est Metallica. C'est pas question son, ou quoique ce soit. Ils me transmettent rien, c'est tout. Pas de frissons comme j'ai pu en avoir quand j'ai entendu pour la première fois Heart in a cage des Strokes (ça reste mon exemple de prédilection^^).
Y'a une barrière invisible entre nous, faut croire Shocked

En recherchant un peu, j'me suis rendue compte que j'avais Bittersweet sur mon ordi... Et que je ne l'avais plus écouté depuis des années xD Fallait que tu me remettes sur le droit chemin, pour le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:40

ça a quelque chose de comique "le droit chemin" quand on parle de moi Razz

Le seul chemin que je prends c'est celui que j'ai choisi, et il est loin d'être droit Laughing

Je vous remets des petites vidéos bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:26

Alors, plus de partage de musiques/clips vidéos? Il faut vraiment que j'intervienne? Vous l'aurez voulu!
En attendant que Liberty s'y retrouve dans ses vidéos, voici quelques-unes de mes performances... Profitez du spectacle! Very Happy

Voici quand j'ai chanté sur un ring pour la toute première fois... toute toute première fois... toute toute première fois...
Et la première fois que mon talent a été totalement incompris!




Quand j'ai failli quitter le ring pour les studios... Mais c'est moi qui ai refusé après, j'vous jure que Timbaland m'a rappelé après ce segment! What a Face


Conclusion à tout ça : Je ne laisse personne indifférent! Et c'est ça qui est bon!
Ciao ciao les poulets!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:18

"Ciao ciao les poulets".













Le gaulois présente .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes zics à moi  Empty
MessageSujet: Re: Mes zics à moi    Mes zics à moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes zics à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware-
Sauter vers: