La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johanne Frankel - Son fonctionnement

Aller en bas 
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Johanne Frankel - Son fonctionnement Empty
MessageSujet: Johanne Frankel - Son fonctionnement   Johanne Frankel - Son fonctionnement Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:25

L'idée avait été soumise et adoptée il y a de ça quelques mois, donc les nouveaux membres ne sont pas forcément au courant du fonctionnement de notre journaliste LPDFienne Johanne Frankel, c'est pourquoi je crée ce topic! Wink

Johanne Frankel est là pour rapporter les dernières news, rumeurs, faire des interviews des Superstars de LPDF... Cependant, JF n'est pas contrôlée par une seule personne, elle peut être incarnée par tout le monde! Ainsi, tout le monde peut participer à la partie informative, mais également divertissante (pour les rumeurs) de La Puissance des Femmes.

Vous voulez participer à cette section, en-dehors de vos Success Stories et du Women's World, le Twitter façon LPDF? Il suffit de m'envoyer un MP, je vous ferais parvenir le mot de passe de Johanne Frankel.
Bien sûr, il ne faut pas poster avec excès, et ne pas penser UNIQUEMENT à votre personnage! En-dehors des interviews que vous pouvez construire vous-mêmes, bien évidemment.

Pour les interviews, les nouvelles et les rumeurs, c'est la partie : Aujourd'hui, à La Puissance des Femmes. N'hésitez pas à mettre de jolis titres à vos topics, pour attirer l'attention! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Johanne Frankel - Son fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Reporter... (La page de Johanne Frankel)
» Bienvenue dans Le Petit Domaine de Frankel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: LPDF : Le Petit Domaine de Frankel-
Sauter vers: