La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall

Aller en bas 
+2
Jillian Hall
Crizzie | Bella Twins
6 participants

Et la nouvelle championne est...
Estefania Scarlett
Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Vote_lcap0%Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jillian Hall
Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Vote_lcap67%Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Peut-être Sarah Abigall? (Option facultative!)
Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Vote_lcap33%Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:37

Bonne chance!
La feud se termine le mercredi 30 mars 2011.
(Bien entendu, Sarah Abigall n'étant pas un perso joué, cela se jouera entre Scarlett et Hall... Sauf si aucune des deux ne le méritent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:04

Le grand jour est arrivé ! D’ici peu, nous connaîtrons enfin la nouvelle championne de La Puissance des Femmes et l’une des protagonistes de la finale se présente sur le ring maintenant… Estefania… C’est à toi !

| Estefania, seule, et les bras écartés, ou du moins, un bras écarté, le deuxième ne pouvant que prendre le chemin qui mène le micro à sa bouche, est au centre du ring |
Mes amis, le grand jour est arrivé !

Ca, c’est ma phrase ! Plagiat !

| Estefania Scarlett |
Dans quelques jours, vous me verrez de nouveau couronnée, et je ferais de retour les beaux jours de La Puissance des Femmes, arborant et défendant fièrement ma ceinture !

Elle baisse son bras.

| Estefania Scarlett |
Cela ne fait aucun doute, lorsque l’on voit que la seule lutteuse de l’affiche de la finale qui est arrivée jusqu’ici sans encombre… C’est moi !

Se tournant légèrement sur sa droite, comme pour désigner quelqu’un à ses côtés… Personne qui n’existe pas ! Mais écoutez la suite, vous allez comprendre !

| Estefania Scarlett |
Prenons pour exemple Sarah Abigall, tout d’abord ! Une lutteuse que j’ai déjà battue, encore et encore, bien avant que LPDF soit médiatisée. Et voilà maintenant qu’elle a besoin de toute la clique des originelles pour la mener au sommet, chose que j’ai pu réaliser seule, par mes propres moyens.
Pas de phase préliminaire, juste une demi-finale, une Battle Royal qui plus est, dont chaque issue est tout simplement aléatoire. N’importe qui aurait pu gagner. Le résultat serait néanmoins resté le même : Chaque originelle, je l’ai battue pour arriver au sommet la première fois. Je n’hésiterais pas à le refaire, et Sarah, tu es la digne représentante de ta troupe cette fois-ci. Reçois donc fièrement la raclée que je vais te mettre, je t’accorderais peut-être une revanche quand tu auras fini ton accès de rébellion avec tes petites copines. Bref, quand tu le mériteras vraiment.


Et un melon et deux melons et trois melons et quatre ! Oui, ne m’en voulez pas, je sens le melon poussé du côté d’Estefania, que voulez-vous !
Scarlett montre à présent l’espace vide sur sa gauche.


| Estefania Scarlett |
Et parlons maintenant de Jillian Hall. Une lutteuse qui se dit toujours invaincue en solo au sein de la fédération, mais très sincèrement, à quoi se rapporte la majorité de ses dernières victoires ?... A de la tricherie. Tous les moyens sont bons à ses yeux pour remporter une victoire, et crier sur tous les toits qu’elle est l’étoile de La Puissance des Femmes. Ou devrais-je dire chanter ? Si c’est bien ce que tu penses faire, et dans ce cas-là, je me demande comment tes oreilles se sont habituées…
Mais bref. Tu es peut-être une étoile, Jillian. Mais tu n’es pas la plus grosse étoile de cette fédération.


En se désignant, à présent.

| Estefania Scarlett |
JE suis la plus grosse étoile de cette fédération, le soleil de LPDF, un peu pour reprendre le surnom du « Roi Soleil ».
Très bientôt, je serais la reine de cette fédération, et rien, ni personne ne pourra me détrôner. J’imposerais ma monarchie, selon MES règles. Vous ne serez que mes vassaux, bons à me servir, bons à prouver que chaque semaine qui passe, je suis la meilleure de cette fédération.
Et comme chaque roi, ou reine, je me donnerais corps et âmes pour que mon règne soit le plus long possible… Ce qui sera probablement le cas lorsque je vois les sujets qui seront très bientôt agenouillés face à moi.


Toujours est-il que plus les semaines passent, moins les sujets du public sont nombreux. Pas qu’il soit contre Estefania, mais disons qu’il devient de plus en plus… sceptique.

| Estefania Scarlett |
Retenez bien ça mes amis ! Dès lundi, vous pourrez crier sans crainte, et avec joie :
Longue vie à la reine Estefania !


Petite révérence de la blonde, et la voici qui reprend le chemin des coulisses, la tête haute, l’air très digne.
J’avoue que personnellement, ça me fait froid dans le dos. Si c’est le cas de ses adversaires, autant dire qu’elle prend peut-être un petit avantage.
Mais nous aurons très certainement très bientôt la réaction des autres protagonistes. D’ici là, je vous dis à lundi, pour un show qui risque d’être… historique !
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:04

On s’en doutait ! On savait qu’on allait se la coltiner durant la semaine !... Mais bon, si elle avait pu oublier, ça aurait arrangé tout le monde ! Or, non, voici Jillian Hall Mesdames Messieurs, et autant dire… qu’elle est en forme !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤ Jillian Hall ¤
Les reines du monde se battent entre elles… C’est qu’y’a d’la place mais pour une pas pour trois !


Vous ne rêvez pas, c’est un massacre ! Pas d'intro, ni rien, elle attaque de but en blanc.

¤ Jillian Hall ¤
Voilà la chanson que m’inspire Estefania depuis plusieurs semaines, avec ses discours sur la royauté. Mais autant vous dire que s’il y a une chose avec laquelle je suis d’accord, avec toutes ses histoires de reine, c’est bien le fait qu’il faut se débarrasser définitivement de la personne sur le trône pour pouvoir prendre sa place. Un coup de guillotine serait le plus efficace, mais comme la présidente n’aime pas trop le sang, un bon Sitout Facebuster pour bien assommer la présumée « reine » sera tout aussi efficace ! Mon finish servira à écarter les mauvais monarques de la gloire ! Le peuple est prêt à se lever ! Je suis prête à me révolter !
Je vais faire la révolution ! Je suis prête pour la baston !


Pour vous représenter l’image, elle est… chaude bouillante la Jillian. On croirait presque qu’elle est réellement prête pour la révolution ! Il se peut que nous ayons une nouvelle fête nationale d’ici peu !... Du moins, la date apparaîtra certainement sur le calendrier de la blonde !

¤ Jillian Hall ¤
Mais ce que je ne comprends pas, avec mes prochaines adversaires, c’est qu’elles s’imposent comme étant les futures championnes, l’une parce qu’elle l’a déjà été, et l’autre parce qu’elle a du soutien derrière… Mais réellement, qu’ont-elles fait depuis la médiatisation de La Puissance des Femmes ? L’une s’est cachée dans l’ombre, l’autre s’est cachée sous une cagoule et derrière ses deux comparses, en attendant que quelque chose se produise. Est-ce vraiment assez pour pouvoir assurer être la prochaine à détenir le titre ? Je ne pense pas !


Lueur d’espoir… Jillian pense !

¤ Jillian Hall ¤
Alors que moi, j’ai fait les Main-Event, j’ai tenu en haleine tout le monde depuis mes débuts ici. En quelques semaines, je faisais déjà les affiches des matchs de championnat. Et même si je n’ai pas réussi à avoir le titre du premier coup, je suis la seule participante du dit match de championnat encore à La Puissance des Femmes aujourd’hui… Pour dire que malgré tout, c’est moi qui aies le plus attiré l’attention, et que j’étais tout de même la plus méritante, au final. Pour résumer tout ça, j’ai fait le buzz, je continue à faire le buzz, et je dois tout faire pour continuer à avoir la lumière sur moi.
Il faut que je sois à la hauteur, de ce qu’on me demande, de ce que les autres attendent… Et ce que les autres attendent, les dirigeants attendent depuis que je suis ici, c’est que je représente LPDF !


Et voilà Jill qui se met à bouger dans tous les sens, à gesticuler… Bref, en gros, elle essaie de danser en même temps qu’elle parle ! Tout ça pour représenter ses prochaines paroles !

¤ Jillian Hall ¤
Puis, très sincèrement, regardez-moi un petit peu ! Je suis certainement celle qui ressort le plus du lot de lutteuse que nous avons dans cette fédération ! Je n’ai pas peur d’utiliser mes multiples talents ! J’ai la chance d’en avoir, autant les mettre à profit !
Je chante, je danse, je catche comme personne ici… Je marque les esprits, et je ne laisse jamais indifférent, ce dont ne peuvent pas se vanter mes deux prochaines adversaires, par exemple ! Suffit de voir la réaction du public aux dernières interventions d’Estefania pour prouver mes dires !
Je suis un peu la Lady GaGa du catch… On m’aime, ou on me déteste, pas de juste milieu… Je marque mon temps dans le domaine où j’excelle… On me décrie, on me copie, on m’admire… Bref, je ne passe pas inaperçue, et je suis au top, tout simplement !


Moment musical… Non, ne pleurez pas !

¤ Jillian Hall ¤
Laissez-moi vous dire… Laissez-moi vous dire et vous redire ce que vous savez
Ce qui détruit le monde c'est : L'indifférence.

Ce qui va vous détruire, Sarah et Estefania, c’est l’indifférence qu'on continuera à vous porter lorsque JE serais titrée.


Jill hausse les épaules… Façon de marquer ses paroles ! Même pas sûre qu’elle en ait elle-même conscience, ceci dit !
En tout cas, c’est fini… Du moins, presque !


¤ Jillian Hall ¤
Pour résumer tout ça, autant dire que je ne comprends pas mes adversaires, qui malgré le gros morceau Jillian Hall qui est devant elles, continue d’affirmer qu’elles ont leur chance, alors qu’en regardant de plus près, on peut clairement voir que ce n’est pas le cas.
Je terminerais de prouver tout cela lundi, et je vous promets que vous ne serez pas déçu ! Préparez-vous pour un tout nouveau Jillian’s Show le soir même !
En attendant, voilà... c'est fini… Mais ce n’est qu’un au revoir.. mes fans !


Et en faisant signe au public, qui lui répond en huées, Jillian quitte le ring… Souriez ! La vie est de nouveau belle !
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:14

Bonjour les loulous! Ici Johanne Frankel!

Durant cette semaine, j'ai pu interviewé Sarah Abigall. Elle a pu s'exprimer sur les derniers évènements la concernant, et donc d'Origins, mais également du match de championnat du prochain show.
Voici ce que je peux vous rapporter concernant ses réponses :
- La présidente parlait d'une nouvelle ère concernant La Puissance des Femmes. Or, selon Sarah, LPDF marchait très bien auprès du public, avant même qu'elle soit médiatisée. Cette histoire de nouvelle ère est donc, selon Sarah, totalement inutile. La fédération a cherché à renforcer son roster avec des noms connus, mais cela ne marche pas, alors que tout fonctionnait très bien lorsque seules les originelles étant présentes.
- Sarah a réinsisté sur le fait que les lutteuses d'Origins sont là depuis les débuts de La Puissance des Femmes, et que donc, forcément, l'une d'elles doit être championne. Elle compte bien saisir sa chance et représenter son clan dignement. Lorsqu'elle repartira avec la ceinture, nous n'aurons pas qu'une seule championne... Mais bien neuf!
- Elle se moque ouvertement de la présidente en disant que si elle recherchait réellement une nouvelle ère, elle va être déçue, dans le sens où ce sont les originelles qui vont dominer et faire bouger ce "renouveau"... Alors, autant appeler plutôt cela un "retour aux sources"!
- Concernant ses adversaires, elle déclare qu'elle respecte Estefania, étant elle-même une originelle, mais n'a aucun égard envers Jillian. Cependant, elle sera sans pitié pour les deux au prochain show, car son tour est arrivé... C'est le moment pour Origins de s'exposer! Rien ne les arrêtera!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:43

Les votes sont ouverts ici. N'oubliez pas de justifier votre vote!
Vous avez jusque Samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:13

Je justifie mon choix : Je ne parviens à départager ni Jillian, ni Estafania. Mais selon moi, il serait intéressant qu'Abigail devienne championne vu le push faite par Origins. En effet, les dernières nouvelles de Johanne me donnent envie de donner l'opportunité à un PNJ de représenter la LPDF, car sans ces PNJ, nous n'avancerions pas beaucoup, quelle belle récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitimeSam 2 Avr - 3:06

hmmm c'est vraiment compliqué à départagé les 2 speech sont vraiment bon, celui de Jillian divertit énormément, Estefania est plaisant à lire avec un ego surdimensionné de la part d'Estefania, bref les 2 speech me plaisent mais au final je dirais quand même Jillian Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:26

On continue de voter ici aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:53

A voter Jillian, son speech était plus long mais plus complet.

Nota bene: Quand j'ai vu l'expression Roi Soleil, j'ai pas pu m'empecher de dire "Ca marche" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Empty
MessageSujet: Re: Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall   Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale du tournoi : Estefania Scarlett vs Jillian Hall vs Sarah Abigall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn
» Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky
» Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler
» Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins)
» Success Stories : Jillian Hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: