La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Retraite anticipée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Retraite anticipée Empty
MessageSujet: Retraite anticipée   Retraite anticipée Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:16

Je ne pense pas que je vais vous l'apprendre, vous l'avez sans doute vu sur tous les sites de lutte imaginables : Edge a été forcé à prendre sa retraite, à cause des conséquences de ses blessures antérieures. Pour sa santé, il vaut mieux pour lui d'arrêter de lutter.
Il a fait ses adieux à RAW (très touchant et authentiques selon moi) et fera sa dernière apparition à Smackdown, pour régler le problème du World Heavyweight Title.
Qu'avez-vous pensé de ce lutteur, tout au long de sa carrière? Son départ vous attriste-t-il? Pensez-vous qu'il aurait pu accomplir d'autres choses dans sa carrière, ou en avait-il fait le tour?

Bref, c'est le sujet pour discuter de ce lutteur qui a marqué de son empreinte, assurément, l'histoire de la WWE.

Et on ne le dira jamais assez : Ne faites pas ça chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Retraite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée   Retraite anticipée Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:04

J'ai hésité à ouvrir un topic mais tu m'as devancé (ou pas, j'avais la flemme :p)

En tout cas oui j'ai été très touché par ce départ.

J'ai détesté ce type à l'époque de sa feud contre Batista a S!D, puis je l'ai adorer, dans son look, dans sa musique, dans son style ! Bref, il est devenu le numéro dans mon cœur et ce départ m'attriste énormément.

J'étais au courant que sa retraite approchait mais la ce fût brusque, j'avais les larmes aux yeux en regardant la vidéo sur fnlutte.

Je me rappellerais toujours du moment ou je l'ai croisé dans le hall de l’hôtel à Paris, moment ou il ma saluer, moment d'extase totale.
Je suis triste mais à la fois rassuré, j'espère que rien ne lui arrivera dans les prochaines années. J'espère aussi que Christian sera pusher afin d'avoir toujours une touche canadienne.

Car Edge c'est aussi le Canada, pays que j'adore !

Il est partit alors qu'il avait le WHC autour de la taille, je trouve ca fort et significatif d'une personne qui à marqué la WWE !

Voila, je suis encore triste ce soir et je le serais de plus en plus, n'ayant plus beaucoup de lutteurs que j'apprécie énormément à la WWE Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Retraite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée   Retraite anticipée Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:09

Alors que pas mal de lutteurs vont jusqu'aux matches de trop avant de partir, lui c'est le contraire.
Il méritait bien entendu une meilleure fin, mais d'un autre coté, il s'en va à temps pour sa santé, au sommet de son art, et avec le titre WHC... Il y a pire je trouve comme fin. Il quitte la lutte par la plus grande des portes et sans aucune fausse note.
Ça va laisser un grand vide désormais, ils sont tellement peu nombreux ces athlètes qui font franchement réagir ce public Américain endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Retraite anticipée Empty
MessageSujet: Re: Retraite anticipée   Retraite anticipée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite anticipée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: