La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Open challenge ^^

Aller en bas 
+2
Santina Marella
Mikouini James
6 participants

Qui mérite de gagner ?
l'autre la ... la Mickie
Open challenge ^^ Vote_lcap60%Open challenge ^^ Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Santina parce qu'elle le vaux bien
Open challenge ^^ Vote_lcap40%Open challenge ^^ Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:02

La puissance des femmes... Utopie ou réalité ? Quoiqu'il en soit, dans cette fédération, les crêpages de chignon et autres combat de chats sont à la mode. Croyez-le ou non, mais même un travesti a réussir à s'y faire inscrire !

La puissance des femmes, la culture de la betterave, et autres joyeusetés sont à l'oeuvre ici. Mais qu'en est-il réellement des lutteuses ?

C'est sur cette question existentielle qu'une musique retentit dans l'arena et que Mickie James fait son entrée:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle monte sur le ring, se saisit d'un micro et s'introduit elle-même (en paroles, bande de vicieux).

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Heureusement qu'en ce jour de la lutte contre la surdité, le public portait des boules quies...

J'arrive tout droit de la UZW où ils m'ont viré car je n'avais pas de boites échangistes... De X-BOX si vous préférez... Quoiqu'il en soit, vince avait trouvé qu'il n'allait pas encore assez loin dans la kid'z era et a décidé de remplacer les combats de lutte par des simulations... Et on m'a toujours dit que je simulais mal...

Mickie se stoppe, fait un petit tour sur le ring et reprend:

Cette fédération ne pouvait décemment pas se passer de moi. Imaginez le rêve: QUE des filles, bon sauf un trans, mais je passerais... Le nombre de fesses à pelo... euh, à botter ! Alors, c'est pour ça, que moi, Mickie James, j'attends ma première partenaire, euh adversaire, sur ce ring ! Allez, les filles, ne vous faites pas prier et assumez le GIRL POWER ! HIIIIIIIIIIII !


Dernière édition par Mikouini James le Ven 12 Mar - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:25

Une Provocation, une frustration, rien ne saurais laisser une championne insensible à l'accueil triomphant de son public, meme si pour cela il faut passer sur le corps d'une femme.

Triste réalité d'une championne élu par la populace et vénéré comme une déesse amazonienne.
Un ring, une assemblée, une lumière mettant en valeur les formes généreuses d'une athlète, et une musique synonyme de respect et de courage, il n'en fallait pas plus pour qu'apparaisse la majestueuse Santina Marella.

Quel volupté, quel aisance, quel charisme, Santina attire l'oeil et cela se voit, elle parcours le chemin la menant au ring avec grace tout en conservant une touche de timidité. Une femme comme on les désires, une femme unique et proche de la perfection.
Elle se glisse entre la 2eme et 3eme corde laissant apparaitre une petite culotte, un appel aux hormones pour une grande majorité de ses fans.
Elle s'adresse enfin à mickouinette.


Mikouini tou simules mal en effet, à l'inverse de moi qui souis la reine des simulatrices, yé un orgasme unique au monde.
Si notre combat devait se faire à l'orgasmotron, je finirai avant dernière juste devant TOI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi SANTINA MARELLA elle est bien meilleur que toi dans tout les domaines.
Meme ton petit ami que j'ai croisé tout a l'heure, mon dieu qu'il est vilain dit en passant, avoue qu'il préfererais te voir simouler plutot que de rester passive.
Mickounette, tou connais la différence entre toi et moi ? Et bien moi ye sais bouger mon corps, ye me contente pas d'avoir une grosse fessier.


Dernière édition par Santina Marella le Ven 18 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:26

Mickie regarde le troll arriver. Elle ne savait pas trop si elle était dans une fédération de catch ou bien dans le seigneur des anneaux...

Le coup de la petite culotte a déjà fait jurisprudence dans cette fédération, espérons qu'il n'en soit pas de même pour les votes de ce combat.

Mickie regarde donc Santina et commence:

Salut Gimli ! Je ne savais pas que l'on acceptais les trolls ici. Mise à part la couleur, tu en as toutes les caractéristiques... Dans ton cas, je ne demanderais pas une évaluation sur l'orgasmotron, mais sur l'orgasmothon, et là, tu as en effet toutes les chances de finir première. Il parait même que la pêche au thon rouge a été réglementé par ta faute... Tu m'étonnes, quand on te voit, on n'a pas envie de pécher, c'est sur ! Et sans sushi (souci) même !

Mickie reprend:

Je ne sais pas ce qui me dégoûte le plus: toi ou toi... Disons toi, en fait, le pire c'est que pour te battre, je vais être obligée de te toucher. Pouah ! Et sur un ring, je ne simule jamais et je suis plutôt du genre amazone et active... Tu en feras les frais quand la cloche retentira...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:57

Une petite réponse de Santina, qu'on puisse ensuite valider et voter pour ce match?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:06

Yé répond si je veux.
Bon ye veux, alors je répond.
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:23

Santina semble frustré d'etre associé à un thon, ce poisson si convoité et si apprécié de la population.
La comparaison apparait comme insultante, mais cache peut etre une volonté aigue de mickie d'idolatrer un personnage comme Santina.



En parlant de cloche, tou dois bien etre sonné pour te presenter devant la divine campionne.
Ye maitrise parfaitement le language des cloches, venant d'un pays ou elles sont le plus nombreuses je suis passé maitresse dans l'art du carillonnage.
Yé été fille de coeur à l'abbaye du daila Lama, comme quoi ye peux sonner n'importe qui et n'importe quand quand ma volonté l'exige.

Maintenant tu me parles de thon comme un singe parlerai d'une banane. Ye suis flatté que tu me compare à un ampibien si primé par les hommes. En fait du me considere un peu comme Sheluna, la déesse de l'océan.
Ye suis flatté de la comparaison et rien que pour cela, ye ferrais en sorte de na pas te faire trop mal.
Si tou insiste, tu pourras meme toucher ma ceinture aprés le match.
Ye suis magnanime, ye suis Santina Marella tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:37

Premier vote! Et pour ma part, il va pour Mickie.
Selon moi, elle a avancé les arguments les plus intéressants, et Santina n'a cherché qu'à les mettre à son avantage, sans attaquer de son côté.
Voilà Wink
Au suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:03

Un troisième défi chacun m'aurait sans doute permis d'être sûr de mon vote, car là je suis plutôt indécis.
Les attaques frontales sont du cotés de Mickie, agrémentés de petits jeux de mots que j'affectionne tout particulièrement. Dans l'autre camp, on mise davantage dans le décalage. L'intro ma beaucoup plu. Les petits pics également.
Ca se joue à trois fois rien, des infimes détails, mais je vais donner ma voix à Santina Marella.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:34

Si nous pouvions avoir d'autres votes avant le show afin de départager Mickie et Santina, ce serait bien.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:43

Bon déjà le thon c'est un poisson pas un amphibien. Shocked
Ensuite pour le match l'échange est assez équilibré, mais mon vote ira pour Mickie car elle amène ses propres arguments, ses propres attaques. C'est sur qu'en postant deuxième on est tenté de se servir de ce qui a été dit mais il aurait été bien de dépasser le contre des arguments pour être vraiment offensive.
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:46

Et si ye te dis que c'est un amphibien c'est que c'est un amphibien.
Santina Marella est une loumiere, tous le monde le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:51

Un amphibien ça vit à la fois dans l'eau et sur Terre. Donc à moins de cannibalisme ça pose problème, car un poisson à l'air ça meurt (sauf s'il vient des bayous américains, dans ce cas il meurt dans l'eau ou sur terre mais je ne sais pas comment on est sensé l'appeler...)
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:58

Vous débattrez de ce sujet plus tard Wink
N'oubliez pas non plus de voter en haut du sujet, le sondage. Ca permet un repérage plus facile du gagnant lorsque nous devons préparer le show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:40

Ce qui est dommage c'est que comme je vote pas pour mon match, je vois pas les tendances.


A et heu ..... Moi ye connais des thons qui vivent hors de l'eau. Le thon est donc bien un amphibien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:56

J'avoue que c'est pas facile dis donc dis donc, mais disons que mon vote ira pour Mickie, un peu pour le même avis que Flo. Je trouve Mickie plus hargneuse, et plus argumentée. Santina, c'est très sympa, mais ça manque un peu d'épice (de pain ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open challenge ^^ Empty
MessageSujet: Re: Open challenge ^^   Open challenge ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open challenge ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter
» Who's next ? [open]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: