La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non? Empty
MessageSujet: On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non?   On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non? Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:27

Johnny Kashmere a récemment reproché à Alex Shelley de lui voler ses moves. Ça m'a fait sourire de lire cette nouvelle, parce que je suis persuadé que 95% de ses moves à lui ne sont pas les siens à l'origine, mais d'autres lutteurs avant lui. Je vais d'ailleurs lui renvoyer son conseil en plein visage en lui demandant de se rappeler d'où lui vient, avant d'en faire la remarque à Shelley.
Maintenant, je peux me planter dans ma vision des choses, alors: Est-ce que tous les lutteurs devraient réagir de la même façon? Le type qui a inventé le Clothesline aurait-il dû en exiger autant? Et celui qui à réalisé l'Atémi le premier aurait-il dû avoir l'exclusivité sur cette action? Randy Orton doit-il arrêter d'exécuter son RKO qui est en réalité un Diamond Cutter, qui devait sans doute s'appeler autrement avant DDP?
Et puis tant qu'on y est, Chris Waddle devrait-il s'insurger de voir d'autres footballeurs lui copier son passement de jambes? Et le premier mangeur de bananes aurait-il dû interdire aux autres d'en faire autant, parce que c'est lui le premier qu'il a fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
The Crow




Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non? Empty
MessageSujet: Re: On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non?   On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non? Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:29

J'aime beaucoup ta réfléxion... Ce que je pense simplement c'est qu'il est normal de puisser partout après des idées... Le catch c'est aussi un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non? Empty
MessageSujet: Re: On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non?   On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non? Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:19

Au lieu de s'insurger que quelqu'un lui pique ses moves, il devrait en être content, car ça veut dire que ce qu'il fait est apprécié. D'autant plus qu'il avoue, dans sa réclamation, qu'il a en quelque sorte entraîné Shelley quand il était plus jeune. N'est-ce donc pas normal qu'il s'inspire un peu de celui qui l'a entraîné? On a des modèles, des idoles, mais les personnes qui nous aident à progresser deviennent un peu des idoles également. Non?

Heureusement pour lui qu'il s'est excusé en tout cas, car je lui aurais botté les fesses moi-même Twisted Evil On touche pas à Shelley, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non? Empty
MessageSujet: Re: On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non?   On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: