La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'envol gracile du cougar.

Aller en bas 
4 participants

La gagnante selon vous?
Vickie Guerrero
L'envol gracile du cougar. Vote_lcap100%L'envol gracile du cougar. Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Brie Bella
L'envol gracile du cougar. Vote_lcap0%L'envol gracile du cougar. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

L'envol gracile du cougar. Empty
MessageSujet: L'envol gracile du cougar.   L'envol gracile du cougar. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:10

Alors que leur première rencontre dans les couloirs de la Puissance des Femmes avait fait des étincelles, voici quelques jours que l'histoire entre Vickie Guerrero et les Bella Twins était au point mort. Il serait grand temps de pimenter un peu tout ça. Et ça tombe plutôt bien car un "Excuse Me!" retentissant emplit l'aréna et que le theme song de Vickie Guerrero se fait entendre, précédant de peu le cougar de la LPDF.
Et c'est d'un pas décidé que le fauve s'approche du ring, ignorant les allusions peu flatteuses du public avec majesté (Un cougar croque, il ne suce pas, non mais!) et s'empare d'un micro avant d'entonner son célébrissime...


EXCUUUUUUUUUUUSE ME!

Tu t'y attendais à celui-là? Hein? Hein?

EXCUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE ME!

Et bim! L'écho en plein dans ta tronche! Tu fais moins le mariole maintenant! Faut dire que tu l'as bien cherché car quand Miss Guerrero parle on écoute, et ça tombe bien car c'est maintenant, donc en gros... TA GUEULE!

Voilà qui est mieux. Je vois que les mauvaises habitudes ont du mal à se perdre. Il faudra bien pourtant que cela change, ce n'est pas une façon d'accueillir celle qui d'ici quelques semaines fera briller cette fédération de mille feux, la nouvelle image de marque de la LPDF, j'ai nommé Vickie Guerrero. Merci, merci à tous!

Wow, on ne siffle pas bande de mufles!! C'est une femme que vous avez devant vous, pas un simple objet sexuel alors on se retient! Si si c'était ce genre de sifflets là. Oh et puis chut à la fin!

Mais ne vous inquiétez pas, la transition se fera tout en douceur, histoire que vous puissiez vous habituer à ma montée en puissance. Oui car cette semaine, je fais dans le bas de tableau, dans la pimbèche de base si vous préférez. Il faut bien commencer quelque part de toute façon. Car comme vous le savez certainement j'ai eu ce que l'on pourrait qualifier de légère altercation verbale avec les Bella Twins. Visiblement ces filles n'ont pas compris qu'on se trouvait dans une fédération de lutte et non pas sous le chapiteau d'un cirque. Les gens paient pour voir des vrais combats, pas pour voir Chapi et Chapo sourire niaisement à chaque fois qu'elles croisent une caméra. Car regardons la vérité en face, si les Bella Twins se sont vu proposer un contrat dans une fédération comme celle-ci c'est justement parce qu'elles sont jumelles. C'est d'ailleurs pour la même raison qu'elles ont été embauchées à la WWE également. Des bêtes de foire, tout simplement. Au même titre qu'un antipodiste ou un nain peroxydé. Les jumelles lutteuses, la belle affaire. Même si lutteuse est largement de trop si vous voulez mon avis. Tout ceci est pitoyable, et à côté de ça de vrais talents comme le mien sont cantonnés à des rôles de l'ombre ou des responsabilités administratives alors qu'il pourrait exceller sur le ring également et révéler tout leur potentiel. Même s'il est évident que j'ai toujours excellé dans tout ce que j'ai pu faire jusque là, bien entendu.

Vous aviez remarqué à quel point les chevilles des pumas étaient musclées? Je crois que l'on tient un début d'explication! Par contre ça a des assez petites oreilles, certainement pour ne pas entendre les huées que peuvent émettre l'entourage du cougar. Allez savoir!

Allez-y, manifestez tant que vous le voulez. Si vous pensez que cela va changer quoi que ce soit, faîtes-vous plaisir. Regardez-moi bien debout sur ce ring, car c'est une image à laquelle vous feriez bien de vous habituer. Bref, comme vous l'avez certainement compris cette semaine une des Bella tombe, la semaine prochaine la soeur prend le même chemin. Et dans deux semaines ce simulacre de lutteuses ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Hihihihihihi!

Ceci est un rire strident, que les mauvaises langues qualifieraient d'entrecoupé de bruits porcins mais après consultation d'un expert dont la parole fait force de loi, il s'agirait plutôt d'un pécari du Cap, donc quand on ne sait pas, on ferme sa boîte à caca. Sur ce Vickie vous salue bien... du moins, pour le moment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Vickie Guerrero le Lun 12 Juil - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

L'envol gracile du cougar. Empty
MessageSujet: Re: L'envol gracile du cougar.   L'envol gracile du cougar. Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:06

Et alors que Vickie vient de terminer son discours, l’écran géant s’illumine. La réponse ne se fait pas attendre. Brie Bella apparaît alors sur le titantron, grand sourire à la caméra… Bah oui, elle ne va pas non plus faire mentir le… cougar, c’est bien comme ça qu’elle se surnomme la Guerrero ? J’crois qu’on va avoir une toute autre opinion ce soir…

| Brie Bella |
Vickie ! Je suis si contente de te voir sur ce ring ce soir. A vrai dire, on n’attendait que ça, Nikki et moi. De voir si tu allais enfin oser nous affronter réellement ! On sait que la parlotte, c'est ton truc ! Mais on attendait aussi ce moment avec impatience, car nous venons de faire une toute nouvelle acquisition, et on voulait te la présenter !

Brie fait signe à la caméra de la suivre, et nous pouvons alors découvrir un magnifique chiot. Un sharpeï. Cette petite boule de poils pleine de plis !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Brie Bella |
Vickie, je te présente… Bah Vickie ! Tu ne trouves pas qu’elle est trop mignonne cette petite chienne ? Tu ne trouves pas qu’elle te ressemble en plus de ça. Le visage et le corps tout plissés, comme toi tu peux être ridée et pleine de bourrelets. Elle fait aussi un bruit très particulier quand elle renifle quelque chose, écoute !

Brie approche une friandise pour chiot près du museau de la petite Vickie. Celle-ci renifle la nourriture avant de l’engloutir abondamment. Et lorsqu’elle renifle, on peut très distinctement entendre le bruit que pourrait émettre un cochon (c’est space, mais j’peux vous assurer que c’est vrai Wink)

| Brie Bella |
Tiens, j’ai l’impression de t’avoir entendu rire à cet instant précis.

Puis en découvrant sa main pleine de bave…

| Brie Bella |
Et elle bave autant que toi devant les beaux jeunes gens. Moi qui croyais qu’elle était encore trop jeune pour être en chaleur, comme tu peux l’être… Berk !

Puis son visage s’illumine en découvrant quelque chose un peu plus loin. On entend un bruit un peu étrange, et lorsque la caméra se tourne, on peut découvrir Nikki Bella avec un costume de sumo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| Nikki Bella |
Moi, voilà à qui me fait penser Vickie ! Pousse-moi un peu Brie, je vais faire une démonstration de notre match !

Brie, qui s’essuyait la main avec une serviette qu’on lui avait gentiment apportée, finit par pousser sa sœur, qui tombe alors par terre… et qui ne sait plus se relever !

| Nikki Bella |
Excuse me ! Excuse me ! Je n’arrive plus à me relever ! Aidez-moi, ma graisse m’empêche de me retourner ! EXCUSE MEEEEEEEEE !

Brie rigole à gorge déployée. Elle finit par aider sa sœur à se relever, puis se tourne enfin devant la caméra.

| Brie Bella |
On a peut-être été employées juste pour notre physique ou parce qu’on est jumelles, mais au moins, nous, on peut prétendre avoir quelque chose pour nous. Est-ce vraiment le cas pour toi, chère cougar ?

| Nikki Bella |
Cougar ? Je pense que nous pouvons plutôt la comparer à une petite chienne sans défenses et travaillée par ses hormones, voire à un hippopotame ! Ca serait plus parlant, pour son cas !

| Brie Bella |
Toujours est-il que nous sommes d’accord pour nous battre contre toi, chère Vickie. Attends, on va se faire ça à pierre, feuille, ciseaux.

| Nikki Bella |
La perdante se bat contre elle sur un ring, on va risquer notre vie, elle pourrait nous écraser !

Nikki et Brie Bella jouent donc à pierre, feuille, ciseaux, et tandis que Brie montre les ciseaux, Nikki montre la pierre.

| Brie Bella |
Ce n’est pas juste, pourquoi je perds toujours ?

| Nikki Bella |
Car tu es ma sœur, je te connais… Et surtout parce que tu choisis toujours les ciseaux ! Donc, c’est décidé, Vickie, tu affronteras Brie. Et ma sœur pourra te démontrer pourquoi toi, tu as été employée : C’est-à-dire, pour continuer à te ridiculiser, encore et encore. Tu excelles dans cette catégorie ! Et puis aussi faire baver les vieux de 80ans, comme nous venons de le prouver, tu as tous les atouts physiques pour cela !

| Brie Bella |
Oui, en gros, t'es pas là pour grand chose en fait ! T'as aucun véritable atout qui pourrait te permettre de faire la différence !
Voilà, on a fini notre petit numéro de cirque. Faut dire qu'avec une attraction comme toi, on ne pouvait pas passer à côté de cette occasion !
Ciao ma p’tite sharpeï adorée, on se retrouve au prochain show !


L’écran s’éteint, tandis que Nikki se débarrasse de son costume, et que Brie récupère le chiot.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

L'envol gracile du cougar. Empty
MessageSujet: Re: L'envol gracile du cougar.   L'envol gracile du cougar. Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:07

Les votes sont ouverts pour cette feud. Vous avez jusque lundi pour voter et justifier votre choix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

L'envol gracile du cougar. Empty
MessageSujet: Re: L'envol gracile du cougar.   L'envol gracile du cougar. Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:06

Si je devais calquer mon vote sur le nombre d'arguments envoyés, les Bella Twins seraient nettement en tête. Maintenant j'ai trouvé le personnage de Vickie franchement intéressant, avec une certaine maîtrise des mots qui m'ont vraiment bien plu. Les attaques sont moins illustrées, mais elles ont le mérite d'exister.
Dans ce genre de match, on se raccroche à pas grand chose pour faire un choix, ça se joue à des détails infimes. Je donne ma voix à Vickie Guerrero!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

L'envol gracile du cougar. Empty
MessageSujet: Re: L'envol gracile du cougar.   L'envol gracile du cougar. Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:00

Deux remarques : il est plus facile de speecher en deuxième et il faut le prendre en compte dans les votes. Deuxièmement, c'est Victoria en sumo Razz

Sinon, le personnage de Vickie est bien campée bien que je n'ai pas très bien compris l'image de sanglier à la fin.
Les Bella Twins ont bien répliqués mais n'ont quasiment attaqué que sur le physique.

Sinon, j'avoue ne pas vraiment connaitre la gimmick des Bella.

Dur, dur, pour le choix. J'aurais aimé un speech de plus de part et d'autre.

On peut voter blanc ? Sinon, petite préférence pour Vickie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envol gracile du cougar. Empty
MessageSujet: Re: L'envol gracile du cougar.   L'envol gracile du cougar. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envol gracile du cougar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: