La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Kristynna « Tyna » Cortez

Aller en bas 
+4
Cynthia Yungsung
Fifi Brindacier
Admin
Designer of Tyna
8 participants
AuteurMessage
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


****** Information(s) personnelle(s) ******


Prénom : Kristynna

Nom de famille : De-Constellia Cortez

Surnom : Tyna

Date d’anniversaire : 11 Janvier

Âge : 27

Disposition : Neutre « Face avec une attitude Heel sur le ring. »

Tactique : Saine « Elle préfère mettre ses opposantes au tapis que tricher. »

Alliée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « C’est même elle qui lui a convaincu de mettre les pieds à LPDF. »

Masse Corporelle : 21.57 pour une hauteur de « 1,77 m / 5’10’’ » et d’un poids de « 68,2 kg / 150 lb »

Provenance : « Née en Allemagne (Berlin) » mais « Citoyenneté québécoise (Lanaudière) » depuis l’âge de 3 mois jusqu’à aujourd’hui.

Traits d’origine : Porto Ricaine « par biais de son père » & sa mère ne parle pas de ses origines.

Façon de parler : Elle parle normalement français, mais ça lui arrive parfois de jurer dans le jouale québécois et en espagnol.

Image représentant Kristynna : Paola Martin


****** Techniques (Moves Set) ******


Attitude sur le ring : Elle ne se bat pas comme une diva et ne fait jamais use des gifles. Elle se bat comme un homme et sait faire de belles prises de lutte et surtout des techniques aériennes spectaculaires. Elle est très rigide envers ses opposantes et elle cible souvent la tête afin d'affaiblir rapidement. À noter qu'elle est aussi arrogante, de temps en temps.

Striking (Coups) : À noter qu’elle pratique l’art du Kung-Fu, du Kick Boxing et rarement du Tae Kwon Do. Elle fera souvent l’usage de ses coups de coude, des coups de genou, de droites rapides et des coups de pied.

Grapple (Prises) : Elle utilise souvent des prises de « DDT », peut soulever ses opposantes sans problème avec toutes sortes de « Slam » et elle peut faire plusieurs « Suplex ».

Running : Elle court très vite pour infliger d’horribles coups de « Shining Wizard » et des « Bozaiku Knee Strike ».

High-Fly : Elle a tendance à faire use des « Splash », notamment le « Phoenix Splash » en l'effectuant soit à l'intérieur ou vers l'extérieur du ring. Elle peut même faire des plongeons à partir des hautes altitudes; échelle, troisième corde, deuxième étage des estrades etc.

Submission (Soumission) : À noter qu’elle varie ses prises de soumission, mais elle ne s’en sert pas pour faire abandonner l’opposante, mais pour affaiblir rapidement ses membres. Remarque qu’elle relâche la prise lorsque l’opposante est sur le point d’abandonner « ce qui caractérise son attitude semi-Heel ».

Signature(s) « Trademark(s) »
Multi Wedgie German Suplex [Prise semi-légale d’un multi German Suplex en maintenant les sous-vêtements de l’opposante afin de l’embarrasser avant de l’achever.](Elle n’est pas vicieuse, mais elle l’utilise pour faire honneur à son père qui, lui aussi est un lutteur.)
Tyna in the Wind [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

Coup(s) de grâce « Finisher(s) »
Rotación Céleste [Série d’Inside Cressent Kick, suivie d’Outside Cressent Kick et se termine avec un Trouble In Paradise de Kofi Kingston]
Reviens sur Terre! [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]](Remarque que cette technique est occasionnellement appliquée, mais très efficace pour mettre fin au match.)
Feeling Auf Gravity [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]](Rarement appliquée, mais elle reste spectaculaire afin de laisser son côté semi-Face au sein des spectateurs.)


****** Information(s) In Ring & Divers ******


Musique d’entrée (Entrance theme) : Nightwish - Whoever Brings the Night


Entrée (Entrance) : Suite que la musique « Nightwish - Whoever Brings the Night » démarre, le Womanotron affiche une vidéo de Kristynna en train de faire des doigts d’honneur à l’effigie de la caméra. Après un bref moment, elle arrive sur le stage et point en l’air, l’estrade tout entier et des geysers d’étincelles surgissent en avant du Womanotron, mais derrière Kristynna auquel, les spectateurs huent tant dis que les spectatrices sérieuses l’acclament haut et fort.

Par la suite, elle marche à grand pas, tout le long de la rampe en direction du ring. Une fois devant, elle court en quatrième vitesse et se glisse sur le ventre par-dessus l’apron sous les câbles pour ensuite se redresser et lever son bras droit en l’air sous les huées et les acclamations de la foule au même moment que des confettis violettes font irruption des quatre poteaux.

Réaction des spectateurs / spectatrices : Acclamation « Spectatrices qui croient à la légalité des sexes » / Hostile « Par les hommes sexistes & machos. Aussi par les filles très féminines. »

Formation : Kick Boxing par son père, Tae Kwon Do par la mère de Cynthia, Soumissions et prises Powerhouse par le père de Cynthia & Formation Artistique et lute de base par la manageuse de son père.

Palmarès : Aucun à date « C’est sa première carrière d’essaie »


****** Apparence ******


Description physique : Elle a les yeux violets, la peau caramel, une semi-longue chevelure brune, les lèvres légèrement pulpeuses et aussi un joli minois. À noter qu'elle a une légère musculation aux bras, aux fessiers, aux cuisses aux mollets et aussi de petits abdominaux. Remarque; sa poitrine est de volume de type "B" en raison de ses entraînements.

Description psychologiques : Sérieuse, rigide, mais aussi coopérative avec ses partenaires et parfois arrogante. À noter que; son humeur varie de temps à autre.

:: Description Vestimentaire ::
In-Entrance (Durant son entrée) :
Accessoires (avant de retirer) - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Manteau (avant de retirer) - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Poitrine - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Bassin - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] & [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Bras - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Jambes - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] & [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
In-Ring (Sur le ring) :
Poitrine - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Bassin - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] & [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Bras - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Jambes - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] & [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Garde-robe :
Accessoires - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Manteau - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] & [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Poitrine - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]], [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]], [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] & [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Bassin - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]], [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]], [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]], [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]], [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] & [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Jambes - [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]] & [[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]


Dernière édition par Designer of Tyna le Ven 30 Juil - 18:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:05

C'est pas très long à lire, rassure-toi Wink
Bienvenue en tout cas.
Il manque juste une petite partie qui présente la personne qui joue Tyna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:10

J'ai lu la moitié supérieure, ça me semble complet! Razz
Have a nice week-end! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:12

Ma présentation :

Je ne divulguerai pas mon vrai prénom, mais je fais exception sur msn ou dévoiler mon surnom qui est; Ced, mais je préfère qu'on me surnomme Demos.

Je suis né à Montréal le 23 juillet 1986 et je suis un artiste flemmard « paresseux ». J'aime l'écriture et surtout de voir des femmes qui savent se battre car, je m'endors à voir les divas des shows de catch « lutte » stéréotypes. J'aime voir les femmes mises en avant autant que les hommes car, je crois en la légalité des sexes.

Je suis de nature timide et je traine devant mon ordinateur le long de ma journée pour lire des mangas ou écrire à la longue. Il m'arrive parfois de sortir faire un tour ou aller à la métropole de Montréal. ^^


Dernière édition par Designer of Tyna le Ven 23 Juil - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:17

Ce sera beaucoup plus pratique pour nous si tu te présentes sur ce topic-ci Wink
Le prénom, l'age, la ville et les passions, sont les bases d'informations personnelles les plus fréquemment données. Tu es libre d'en faire autant, comme tu es libre de dire n'importe quoi sur toi. De toute façon nous devrions avoir autres choses à faire que d'aller vérifier Razz


Dernière édition par Admin le Jeu 22 Juil - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Cynthia Yungsung

Cynthia Yungsung


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:18

Il veut dire la fille que tu utilise pour personnifier Kristynna

sinon bienvenue partenaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:19

Reste donc ici.
Rien t'oblige à dire ton nom. Smile

Moi je suis plus connu sous le nom de Pat la menace, une fine gachette hors norme! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:32

Notre forum devrait te plaire dans ce cas, puisque seules les femmes sont mises en valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:36

Désolé, j'avais supprimé ma présentation en cas où que j'avais mal lu ce qu'on voulait me dire. Donc pour ma présentation, je la mets ici?

Puis j'ai trouvé le nom de l'actrice qui ressemble beaucoup au personnage. Elle s'appelle Paola Martin auquel, j'ai juste modifié la couleur de ses yeux.

Mise à jour : J'ai placé ma présentation juste au dessous du premier message de Susie de mon topique, ce qui fait que ma présentation se trouve en 4e page du topique. Je suis soulagé que je peux mettre ma présentation dans le même topique que ma lutteuse sans faire deux topiques Smile


Dernière édition par Designer of Tyna le Jeu 22 Juil - 10:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:45

Oui, repost-là ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:47

Bienvenue à toi, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:25

Toutes ses pétasses qui se croient souperieur à ma divine personne.
Ye vait te dire bienvenou, mais ye le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:45

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Bienvenue à toi, et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous

Mille fois merci Smile

Santina Marella a écrit:
Toutes ses pétasses qui se croient souperieur à ma divine personne.
Ye vait te dire bienvenou, mais ye le pense pas.

Roh arrête, je sais que tu m'aimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:18

Pat la menace? Shocked
C'est plus Coco l'asticot? Razz

Bienvenue en tout cas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:19

Vickie Guerrero a écrit:

Bienvenue en tout cas! Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi Laveaux

Roxxi Laveaux


Messages : 15
Date d'inscription : 08/07/2010

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:27

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:11

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristynna « Tyna » Cortez Empty
MessageSujet: Re: Kristynna « Tyna » Cortez   Kristynna « Tyna » Cortez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristynna « Tyna » Cortez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Success Story : Kristynna « Tyna » Cortez
» Tyna ouvre un compte Twitter pour la première fois
» Tyna, Daffney, la lutteuse masquée, preview du show de lundi
» Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Les gonzesses et vous :: Présentation-
Sauter vers: