La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Débat existenciel du jour #5:

Aller en bas 
+2
Fifi Brindacier
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:59

Voici un débat sérieux qui me tient particulièrement à cœur:
A quoi sert LA feuille de salade dans le steak-frites? Et qui l'a déjà mangée?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Re: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:12

C'est où qu'on te donne une feuille de salade?

Moi j'aime que la salade du jardin de ma Môman. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Re: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitimeJeu 22 Juil - 2:28

Sur la tête de ma PS3 que chez moi, à chaque fois que je commande un steak-frites, j'ai une feuille de salade sur un coin de l'assiette. Et d'ailleurs une fois, ils ont même rajouté une rondelle de tomate sur LA feuille de salade! Je sais pas, à force de ne pas la manger, ils ont dû croire que je ne la voyais pas, et c'est pour cette raison qu'ils ont tenté d'attirer mon attention sur cette feuille en y ajoutant une touche colorée avec cette rondelle... Ca n'a eu aucun effet, puisque j'ai bouffé la tomate et laissé la feuille. Enfin bref, c'est bien chiant ce que je raconte hein? Shocked Mais t'affoles pas, c'est le but Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Re: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:21

C'est pour attirer les ptites betes loin de ton steak
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Re: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:23

Non mais tu n'es pas seul Tof, je partage entièrement ton avis sur la question. Un exemple pour étayer ce scandale pas assez dénoncé: je vais au resto avec mes parents et je me prends un gratin de pomme de terres avec de la tome, du lardon et un autre fromage fondu. Bref. Moi impatient comme tout j'attends mon assiette, et quand elle arrive j'ai l'horreur de voir qu'elle est à moitié verte. De la salade à perte de vue, sans mentir! Et vas-y que je te fous de la laitue, de la mâche...
Mais où va le monde, je vous le demande!!


Dernière édition par Vickie Guerrero le Jeu 22 Juil - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Re: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:26

Cinq fruits et légumes par jour... La feuille, c'est pour se donner bonne conscience... en gâchant notre repas!
Même pas un assaisonnement sur cette foutue feuille! On n'est pas des lapins! (D'ailleurs, Tof, j'comprends pas pourquoi ça te dérange tant cette feuille de salade, en parlant de lapin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Re: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:57

A bah moi je marche à la carotte plutôt hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Re: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:06

A midi ma Maman m'a fait un steack frite, et elle a pas mis de feuille de salade, donc je vous emmerde tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus




Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 34

Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Re: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:40

J'opte, comme la doublure...C'est pour se donner bonne conscience, et faire genre on mange sain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat existenciel du jour #5: Empty
MessageSujet: Re: Débat existenciel du jour #5:   Débat existenciel du jour #5: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat existenciel du jour #5:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat existenciel du jour #4:
» Débat existentiel du jour #6
» Débat existentiel du jour #1:
» Débat existenciel du jour #2:
» Débat existenciel du jour #3:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware-
Sauter vers: