La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La ECW, immortelle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:44

En effet, la ECW est-elle immortelle? Ou pas? Continuera-t-elle à faire vendre encore et encore?
Depuis la "disparition" de la ECW, les autres fédérations de catch comme la WWE et la TNA n'hésitent pas à essayer de la faire revivre, via des PPV ou encore des shows (remis ensuite à leur sauce). Car il est vrai que la ECW était appréciée des fans, et les autres fédérations peuvent essayer d'en tirer un bénéfice.
Cependant, à force de la faire revivre, encore et encore, est-ce que ça ne commencerait pas à lasser? A devenir redondant?
Je veux dire, le premier "One Night Stand", c'était génial, on revoyait les Superstars de la ECW, une sorte de retour aux sources pour les fans et les lutteurs... Puis, plus les années passent... Et la WWE fait sa propre ECW, qui n'est pas aussi intéressante que l'ancienne. Reprend le PPV pour ses propres lutteurs via "Extreme Rules". Pas aussi excitant, dirons-nous!
Puis vient le tour de la TNA, qui reprend par la même occasion l'idée de la WWE, avec son "HardCore Justice". Un peu fait à la va-vite selon moi, puisqu'ils doivent organiser un show spécial pour présenter les matchs qui devaient avoir normalement lieu lors de "Hard Justice", et comme ils embauchent encore des anciens de la ECW à ce jour...

Alors, est-ce que vous ne trouvez pas lassant de faire revivre encore et encore une fédération aujourd'hui défunte? Après tout, on peut bien essayer de la faire revivre un soir, le fait est que les fans ne retrouveront jamais réellement la fédération qu'ils ont connue. Puis quand LE soir se multiplie en plusieurs soirs, on peut clairement dire que l'intérêt disparaît...
Et aussi, quel est votre avis sur cette ultime tentative de la TNA?

Le débat est lancé, à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:43

TNA qui reprend la ECW => Mauvaise idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:59

D'autant plus que le PPV est demain soir, et qu'apparemment, le Main-Event prévu jusqu'ici (RVD vs Lynn) n'aura finalement pas lieu, à cause d'une blessure au dos de Lynn. Je ne sais pas si c'est réellement confirmé, mais si c'est le cas, bah ça renforce l'idée de "PPV préparé à la dernière minute"... Et ça peut donner... des catastrophes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:02

Ne soit pas si catégorique Flo', peut-être que c'est le grand soir pour ton grand ami Matt Morgan! Qu'est-ce que tu serai heureuse de le voir en Main-Event, essayant de caser ces trois prises en quinze minutes. Quel pied!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 1:05

Le pied, ce serait de le voir traverser une table, et de vendre une blessure pendant au moins six mois Shocked
Même Daffney peut s'en charger! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:57

Je ne fais absolument pas partie de ceux qui aimaient la ECW pour ma part. La WWE n'a récupéré que le nom et a aucun moment n'a respecté le style extrême qu'a toujours prôné cette fédération. Tandis que la TNA, bah j'attends de voir un peu. J'avais vraiment aimé le premier segment avec l'invasion. Je reste toutefois sceptique quant à la suite des événements dans la mesure où la TNA est quand même la montagne qui accouche bien souvent d'une sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:47

Et le résultat est : tadaaaaaaaaa, un PPV uniquement fait d'anciens de la ECW...

Le main-event : RVD vs Sabu


Et le bilan ? Pas moins de 15 lutteurs de la TNA veulent se barrer... Ils ne comprennent pas pourquoi ce PPV a mis en avant uniquement les anciens de la ECW... Moi non plus d'ailleurs...

Le problème c'est que AJ n'a jamais digéré la perte de son titre au profit d'un ex-wwe, à savoir RVD... Même si je n'aimais pas sa gimmick nature boy et que je clame haut et fort qu'AJ est bien meilleur en face, je dois dire que je n'ai pas compris non plus.

Le problème à l'heure actuelle, est que les TNA originals ont besoin de soutien et que les bookers font tout pour les enfoncer. Je pense à la suspension de Joe, mais les exemples sont pléthores.

Personnellement, je viens de regarder Lockdown, qui mis à part deux matchs horribles dont le main event, est quand même très bon. Notamment le Angle/Anderson qui pour l'instant est pour moi le match de l'année !

A croire que la TNA fait tout pour couler...
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:39

Des choix que je ne comprends pas non plus, à vrai dire.
C'est pas comme si la TNA n'avait pas le talent nécessaire avec tous ses lutteurs d'origine! Certes, elle veut se faire connaître, en amenant des noms, en faisant des soirées "spéciales"... Mais si c'est pour écraser SES talents, SA marque de fabrique... Bah oui, autant dire qu'elle veut se faire connaître n'importe comment.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:29

J'suis en contact avancé pour devenir Headbooker là-bas...
Il m'a suffit de dire que ma première décision serait de ramener Hornswoggle et de le foutre X-Division Champ' et hop ils ont sorti contrat et champagne. Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:12

Et on relance un peu sur le même sujet, à nouveau!
Eh bien, la ECW n'est pas si immortelle que ça, finalement. Du moins, pas dans le coeur de tout le monde.
Les lutteurs de la TNA n'acceptent pas que les anciens de la ECW prennent leur place, et dans un sens, ils ont raison. Les anciens devaient revenir pour une nuit normalement, et ils sont toujours là. Allez un peu lire sur les sites de lutte, vous vous en rendrez compte vous-mêmes.
Le segment devrait prendre fin à Bound for Glory... Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une surprise! (D'autant plus qu'une GRANDE annonce pour BFG, qui changera la TNA à tout jamais, est à découvrir!)

Depuis janvier de cette année (enfin, ça a commencé un peu avant, mais surtout depuis janvier), la TNA, en voulant se faire connaître, fait bourde sur bourde, et n'arrive plus, j'ai l'impression, à sortir la tête de tout ce merdier. Elle n'arrive plus à proposer SON produit, et se base uniquement sur ce qui s'est fait dans le passé.
Si elle continue sur cette voie, j'pense qu'on en parlera plus d'ici quelques années. Tiens, la fin de la TNA, c'est pas ça cette grande surprise à BFG?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:04

Ca m'étonnerait que la TNA s'arrête comme ça, après on verra mais c'est sur que dans cette voie la TNA va dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:05

Ma dernière phrase était bien entendue ironique^^ Disons que ce serait l'un des derniers coups qui enfonceraient la compagnie, et qui la conduiraient vers sa fin.
Cette annonce aurait-elle à voir avec les anciens de la ECW, justement, qui devraient, normalement, faire leur dernière apparition lors de ce PPV?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:13

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures...






















C'est de la bouille tout ca Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ECW, immortelle? Empty
MessageSujet: Re: La ECW, immortelle?   La ECW, immortelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ECW, immortelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: