La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Velvet Sky in private

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

Velvet Sky in private Empty
MessageSujet: Velvet Sky in private   Velvet Sky in private Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:03

Dimanche 15/08/10:

"Je vais débuter sur un gros coup de gueule!
Il va sérieusement falloir que Cameron D. Fox s'explique sur le mépris qu'elle me porte depuis que je suis arrivée sur La Puissance des Femmes. Je mérite autant de respect que Mickie James, Jillian Hall et Missy GaGa. Pourtant, j'ai le sentiment d'être invisible dans cette compagnie. Pourquoi mes demandes ne sont pas entendues? Ma rivalité avec Serena est la plus ancienne de la fédération. Malgré ça, on nous refuse sans aucune raison valable, une confrontation qui nous mettrait d'accord la chauve et moi.
Alors Madame la Présidente, il serait de bon-aloi de garder votre neutralité dans votre rôle, et répondre aux attentes de vos employés et leurs fans!"
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

Velvet Sky in private Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky in private   Velvet Sky in private Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:51

Jeudi 19/08/10:

"A croire que Madame la Présidente aime tout particulièrement jouer avec les nerfs de ses employées...
A trop vouloir tirer sur la corde, elle finira bien par casser. Et à partir de ce moment là, il ne faudra plus s'étonner de voir la situation devenir incontrôlable.
Quel est le but de la manœuvre depuis quelques semaines avec moi? C'est de la jalousie, c'est ça? On a du mal à accepter une personne aussi parfaite que Velvet Sky dans ses rangs, alors on joue la carte de la déstabilisation?
Attention toutefois au retour du bâton, car j'ai le sentiment qu'il ne va plus tarder à se faire !"


Dernière édition par Velvet Sky le Mar 24 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

Velvet Sky in private Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky in private   Velvet Sky in private Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:59

Mardi 24/08/10:

"Aucune surprise quant au résultat du Tag Team imposé par Cameron D. Fox. On peut difficilement faire de miracles lorsqu'on vous fout un boulet entre les guibolles. Déjà que j'ai l'impression de perdre de plus en plus mon temps avec cette rivalité qui n'aboutit à rien de chez rien, il faut en plus que ma réputation ainsi que ma crédibilité soient sérieusement ébranlées par des prises de décision totalement arbitraire !
Je suis profondément écœurée à ce jour !"
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

Velvet Sky in private Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky in private   Velvet Sky in private Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:32

Bonjour Velvet! Ici Johanne Frankel, la journaliste de La Puissance des Femmes!
Un peu comme toutes les employées de la fédération, je suis un peu en stand-by pour le moment, mais je n'y peux rien, mon métier fait partie de moi, et j'ai donc quelques questions à vous poser!
Je suis curieuse, et je suis sûre que tous vos fans le sont également, de savoir ce que vous faites depuis que la chaîne diffusant LPDF ait arrêté de passer les shows à la TV.
Quel est votre sentiment, sachant que vous étiez sur le bord de terminer votre feud avec Serena, et donc de repartir de bon pied? Une nouvelle fédération/carrière serait-elle en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

Velvet Sky in private Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky in private   Velvet Sky in private Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:39

Dimanche 10/10/10:

"Salut Johanne, salut à tous.
Depuis la décision de la chaîne d'arrêter la retransmission de La Puissance des Femmes, j'ai dans un premier temps pris du temps pour moi. Un peu de repos afin de recharger les accus, cela me paraissait indispensable pour pouvoir ensuite redémarrer sur d'autres défis. Et donc depuis peu, je sillonne le pays de long en large pour honorer plusieurs contrats avec les principales fédérations indépendantes. Serena et moi-même avons d'ailleurs eu l'occasion de s'affronter une nouvelle fois lors d'un gala organisé le week-end dernier dans une petite bourgade de l'Ohio. En attendant le retour de LPDF, je me contente de garder le rythme de la compétition de cette façon. Cela permet aussi à mes fans de me voir toujours en activité, voir même de pouvoir m'approcher davantage dans ces représentation un peu plus « limitrophe ».

Maintenant, mon sentiment quant à la décision de cesser toutes diffusions de la seule fédération de lutte qui a osé prendre le risque de vouloir proposer un produit complètement différent de ce qui se fait quasiment tous les jours désormais, et qui offrait une excellente alternative au public qui devait se contenter depuis le début du phénomène catch à quelque chose de complètement stéréotypé, et que notre métier est définitivement installé dans l'anti-conformiste et se refuse à toute forme d'évolution.
Alors si le monde de la télévision se satisfait de voir un Cena VS Triple H pendant 60 semaines d'affilé, je suis beaucoup moins certaine que le public lui continue de prendre du plaisir à le faire. Et donc je ne pense pas que de prendre se même public en otage et lui imposer un spectacle qui tourne inévitablement en rond soit apprécié bien longtemps encore.
Laissez du temps à une émission de faire sa place, et laissez le choix à ceux qui font vivre une chaîne de télévision entre des produits ultra-réchauffés et un produit nouveau et rafraîchissant."
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

Velvet Sky in private Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky in private   Velvet Sky in private Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:45

Malgré tout, vous ne regrettez pas de vous être engagée à La Puissance des Femmes? Vous repartiriez sur les routes avec cette fédération, si jamais on vous annonçait demain que c'est reparti? Cette partie de votre carrière est-elle enrichissante pour vous?
Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

Velvet Sky in private Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky in private   Velvet Sky in private Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:07

Lundi 11/10/10:

« Pour moi, il ne fait aucun doute que ces derniers évènements ne sont que provisoires et que tout reviendra à la normale d'ici peu de temps. Difficile d'imaginer mon futur ailleurs que sur La Puissance des Femmes. Je suis une femme de défis et je ne suis attirée que par le meilleur. Et le meilleur se trouve à La Puissance des Femmes. Et puis entre nous, je ne vois pas franchement l'intérêt d'aller rejoindre une des ces fédérations de catch qui parvient tout juste à compter deux lutteuses dans ses rangs.
Et comme dit précédemment, en attendant le retour sur les écrans de LPDF, je révise mes gammes un peu partout sur le sol Américain. Ce n'est pas nouveau pour moi comme expérience, c'est une situation que j'ai bien entendu connue lors de mes débuts dans la lutte, comme tout le monde d'ailleurs. C'est en quelque sorte un petit retour aux sources et ça ne fait jamais de mal de retourner là d'où on vient parfois. J'en suis plus que ravie, c'est une certitude. »
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

Velvet Sky in private Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky in private   Velvet Sky in private Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:38

Lundi 21/02/11:

" Enfin je vais retrouver un peu de stabilité avec le retour de La Puissance des Femmes sur les antennes. La page Serena est définitivement tournée, et on ne devrait pas revoir cette pétasse de si tôt désormais !
Maintenant, une histoire prend fin, et une autre débute. Alors si Serena ne représentait pas grand chose à mes yeux lorsque je l'ai découverte pour la première fois ici, je dois admettre qu' AJ Lee surpasse Kojac pour ce qui est de l'inconnu. Ne me demandez surtout pas qui est cette Lee, puisque je me retrouve dans la même situation que vous... c'est à dire que je ne sais pas qui elle est, d'où elle vient, ce qu'elle a fait dans la lutte. Une "No name" par excellence !
Je ne devrais pas trop traîner avec elle, et rapidement la balayer de mon chemin. Je n'ai pas de temps à perdre avec cette pucelle, j'ai une ceinture qui m'attend moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velvet Sky in private Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky in private   Velvet Sky in private Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky in private
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déjà chaude la Velvet!
» Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee
» Demi-finale : Estefania Scarlett vs Velvet Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: LPDF : Le Petit Domaine de Frankel :: Women's World-
Sauter vers: