La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Who's next ? [open]

Aller en bas 
5 participants

Qui est la gagnante du match, selon vous?
Daffney
Who's next ? [open] Vote_lcap67%Who's next ? [open] Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Camilla
Who's next ? [open] Vote_lcap33%Who's next ? [open] Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daffney

Daffney


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2010

Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:14

Le show de la LPDF s’est produit hier avec l’avénement d’une nouvelle championne : Missy Gaga. D’autre part, les rivalités au sein de la fédération s’intensifient, comme par exemple Velvet vs Serena ou encore les bella vs le clan de Vickie. Ce soir, nous avons le droit à un house show, et alors que tout le monde attend les lutteuses impliquées dans le triple threat d’hier soir, c’est une toute autre musique qui se fait entendre. La sonorisation de l’arène crache alors « Psychotic » tandis que la Zombie Hot fait son apparition. Elle descend la rampe d’accès au ring, tenant son petit sac de velours, puis fait sa célèbre entrée sous les cordes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Daffney arrache un micro des mains de la présentratrice sur le ring, puis débute, non sans avoir poussé son célèbre cri destructeur de tympan et en s’arrachant quelques cheveux :

Il semblerait que la seule personne ayant réellement fait sa marque dans cette fédération de poupées fragiles, soit sur le ring devant vous... J’ai envoyé à l’hôpital toutes mes adversaires, une par une. Et tout ça pour quoi ? Pour que la dénommée Cynthia vienne faire un speech morne et plat lors du dernier show. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens qu’elle ne va pas oser venir sur ce ring...

Le public commence à huer Daffney qui continue sans en tenir compte.

Dois-je vous rappeler que je suis invaincue ici ? Dois-je vous rappeler que toutes celles qui ont essayé d’entrer dans mon monde sont ressorties sur une civière direction l’hôpital ? JE suis l’impact de cette fédération, c’est certain, mes actes prouvent tout tandis que les paroles des autres ne sont que du vent...

Daffney soupire, s’assoit dans le coin du ring, à la Raven, nonchalamment et crache une phrase dans le micro :

Ceci est un défi ouvert ! Que l’on m’amène une lutteuse pour un nouveau match hardcore au prochain show, même si on doit la forcer à venir à cause de la peur que je génère ! Peu importe qui, le résultat sera le même... WHO DARES TO GET IN MY PSYCHO WORLD ?

Daffney lance le micro au centre du ring, et est bien décidée à y rester tant que personne n’aura relevé son défi...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Re: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:58

Une musique retentie, Skillet Monster, mais ??? C'est la nouvelle ! C'est Camilla !
- Elle n'a pas froid au yeux !
- Elle ose defier l'invaincue !

*Camilla prends le mirco au centre du ring d'une maniere sexy*
- La peur ! C'est ton centre d'interet ? Tu crois quoi ? Qu'une fille bourré de maquillage est censée me faire peur ?
- Tu sais ce que l'on dit cher moi sur le maquillage ?
- Le maquillage consiste a tuer des baleines pour decorer des thons !
- Tu devrais te sentir consernée !
- Bref revenons au match, un hardcor match c'est sa ?
- Qu'en pensez-vous, vous le public ?


Le public acclame Camilla l'encourageant a accepté ce match.

-Eh bien soit ! J'accepte !
- Prépare toi a te recevoir des coup de chaises, echelles, passer a travers une table et pour pimenter le tout... Je veux que ce soit dans un hell in cell !
- Alors cette fois c'est toi qui va avoir peur non ?
- Ecoute je vais te donner les principales raisons de pourquoi tu devrais avoir peur :
- 1: Tu sais que ta serie d'invincibilité sera brisé
- 2: En plus de la 1 tu vas etre cicatrisée a vie a cause des coups trop violent que je t'aurais donner
- Et 3: Tu sera MORTE de honte !


Camilla lance un regard noir dans les yeux de Daffney.

*Camilla jette le micro au pied de Daffney*
Revenir en haut Aller en bas
Daffney

Daffney


Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2010

Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Re: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:34

Daffney regarde la nouvelle venue monter sur le ring, et soupire bruyamment en regardant le plafond lorsque Camilla parle. Une fois qu’elle termine, Daffney daigne enfin se lever à l’aide des cordes, se penche pour saisir le micro et se met à rire hystériquement.

Désolée de te décevoir, mais pour l’instant je suis plutôt morte de rire...

Daffney toise la nouvelle des pieds la tête puis poursuit

Ok, Babydoll, laisse-moi résumer la situation. Tu es nouvelle dans le milieu, tu viens sur le ring débiter des aneries, et tu veux un Hell In A Cell avec moi ? Je ne qualifierais pas ta conduite de courageuse, non, mais plutôt d’insensée. Remettons les choses à leur place, veux-tu ? J’ai envoyé la moitié du roster à l’hôpital, je suis invaincue, tu me proposes un combat dans mon monde ? Es-tu folle, POOR LITTLE GIRL ? Où veux-tu en terminer avec ta carrière qui n’a jamais commencé ? Tu veux venir dans mon playground, et tu as l’audace de me dire que je serais défigurée à vie, que je ne serais plus invaincue et que je vais mourir de honte ? BULLSHIT... Tu t’es trompée d’endroit ma pauvre, si tu entamais une carrière humoristique, là, il y aurait un semblant de cohérence, mais là, là, tu es juste, juste, pathétique... Où peut-être suicidaire...

Daffney tente de contenir son calme et reprend :

Sais-tu au moins à qui tu t’adresses ? Mettons les choses au point, c’est moi Daffney, la reine du hardcore, celle qui a a fait de cette spécificité son jardin, celle qui a fait de la souffrance son monde... Et toi, tu es qui ? Personne... Ou si, une folle... Mais quand j’en aurais fini avec toi, tu constateras que le catch ne t’allait pas, que ce n’était pas ta voie, pas ton avenir, car oui, Babydoll, tu n’as aucun avenir. Un HIAC ? En plus, tu vois grand, moi, il me semble qu’un match hardcore classique suffirait amplement... Après tout, on n’écrase pas un moustique avec un marteau piqueur. Je suis une esthète, vois-tu, j’aime le travail bien fait... Mais dans ma grande bonté, je te laisse une dernière chance de retourner en arrière, de déchirer ton contrat et de ne jamais remettre les pieds dans un ring avec moi. Sinon ? Et bien, tu découvriras, comme toutes celles qui ont osé, que rentrer dans mon monde signifie souffrir... WELCOME IN MY PSYCHO WORLD, STRAY SHEEP... Oseras-tu y entrer ou retourneras-tu en backstage repenser ta vie, et commencer une carrière dans l’humour où les perspectives pour toi y sont immenses alors que dans ce ring avec moi, elles sont inexistantes ? Me permettras-tu de tuer la baleine que tu es et de décorer le thon avec son propre sang ? ONCE YOU GET IN, THERE'S NO COMIN' BACK...

Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Re: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 1:03

Camilla regarde la foule qui commence a decourager.
Tu sais Daffney, tu ne m'ecoute peut etre pas, c'est pas mon probleme ! Au moin tu ne sera pas ce qui va t'arriver lors de ce match !
Pour l'instant tu rigole, mais tu est ignorante, regarde le public croit-il en toi ?


* Le public hue Daffney *

Le public croit-il en moi ?

* Le public acclame la future gagnante *

Sache petite gamine que mes anneries vont te coutées cher, très cher ! Tu vas avoir la sensation.. Nan, tu vas vivre la destruction, la douleur après être tombée de la cage, et surtout tu vas être allongée jusqu'a la fin du decompte...One...Two...And Three !
Tu te vantes d'avoir mis des gens a l'hopital, et alors ? Tout le monde peut faire sa, surtout sur celles que tu as battues !
Tu sais comment je vais commencer ma carriere ? Hein ? En te sortant de ton monde, en te faisant voir la réalité, celle qu'on ne peut pas gagner tous les matchs ! Après cette défaite tu vas vivre un enfer, une serie de défaite interminables ! Si tu as été invaincue c'est a cause des filles qui avaient peur de toi, c'est la premiere cause de tes victoires, mais sache que le jour ou j'aurais peur de toi, c'est en decouvrant ta tête sans maquillage !!!


Le public acclame encore plus fort Camilla

Attends j'ai pas finie, ce n'est que le debut ! Je ne suis pas suicidaire, ni folle ni humoristique ! Je dis juste la verité celle qui te blaisse, tu as beau dire que j'ai frappé a la mauvaise porte mais tu es bien en face de moi non ?
Tu ne prends pas consience de la chose, je m'adresse bien a Daffney, futur vaincue et futur detronée...
Tu ne sais pas parler français ? Je comprends rien a ton charabia non interressant !
Je crois que j'ai finie... Ah non ! Derniere petite chose...


Camilla sort un crayon signe le contract...

A toi maintenant; A moins que tu veux renoncé ! Tu sais tu peut toujours renoncer, je sais a quel point ton physique compte pour toi.. Ha bah non suis-je bête ! Si tu aimais ton physique tu ne le rembourinerais pas de maquillage !

Camilla s'en vas...


Dernière édition par Camilla le Ven 20 Aoû - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Re: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:00

Les votes pour cette feud sont ouverts! Je rappelle que tout le monde peut voter, à part les adversaires du match! Wink
Votez dans le sondage, et justifiez votre choix dans ce topic!


Pour ma part, je vote Daffney.
Camilla ne se base que sur un seul argument (le maquillage) et promet juste de battre Daffney, sur ses deux speechs. Selon moi, ce n'est pas assez développé, et d'autres arguments auraient pu être exploités.
Daffney, quant à elle, reste toujours aussi tranchante de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla

Camilla


Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2010

Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Re: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:43

C'est 50/50 c'est un no contest si c'est comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Morr'




Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Re: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:57

Daffney,

On sent que Camilla est à un de ses premiers speechs vu ses arguments.

Je ne connait pas ce qui s'est passé sur l'e-fed mais y'avait surement plus de choses à dire que d'argumenter sur le maquillage qui est surement l'un des pires argument.

Camilla, pour argumenter il faut beaucoup de recherches. Tu t'es basé sur le maquillage et sur la peur de Daffney qui ont le sait bien est loin d'être une femme qui connait la peur.

Donc deux mauvais arguments malheureusement. Y'avait de quoi faire beaucoup mieux avec un peu plus de recherches en relisant les shows et ses speechs.

Par exemple t'aurai pû argumenter sur son argumentation. Tu aurai pu bien lire son speech et trouver chaque petite faille qui t'aurait fait gagner des points Wink

Je suis passé à ce stade donc je sais qu'on peut progresser en suivant les conseils Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Re: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:54

Camilla a écrit:
C'est 50/50 c'est un no contest si c'est comme sa ?

On prend on compte simplement les votes qui auront été justifiés par un commentaire. Sinon n'importe qui peut voter.
Par exemple le vote donné à Camillia peut venir de toi... Ou d'un Gad Elmaleh à bas prix et à la vie trop misérable qui tentera de faire rire ses petits copains, à défaut d'avoir suffisamment de plombs dans la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Morr'




Messages : 20
Date d'inscription : 15/08/2010

Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Re: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:04

Quel beau parleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who's next ? [open] Empty
MessageSujet: Re: Who's next ? [open]   Who's next ? [open] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's next ? [open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open challenge ^^
»  ( Open Challenge to anyone) Like father like daughter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: