La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mask vs Hair Match

Aller en bas 

Votes
La "lutteuse masquée"
Mask vs Hair Match Vote_lcap100%Mask vs Hair Match Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Vickie Guerrero
Mask vs Hair Match Vote_lcap0%Mask vs Hair Match Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Mask vs Hair Match Empty
MessageSujet: Mask vs Hair Match   Mask vs Hair Match Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:56

De grands matchs ont été prévus pour le prochain show, lundi prochain, et l’un d’entre eux est le Mask vs Hair Match opposant la « lutteuse masquée » à Vickie Guerrero. D’ailleurs, nous avons le plaisir de voir le LPDFTron s’allumer, pour laisser place aux Bella Twins et à la femme cagoulée ! C’est parti pour une petite promo pré-match !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

| La « lutteuse masquée » |
Bonsoir à tous ! Je suis sûre que vous êtes tous impatients, comme nous trois, d’être à lundi pour assister au match qui m’opposera à Vickie Guerrero ! Mais pour vous faire patienter, nous avons décidé d’organiser un petit "jeu"…

| Les trois en même temps |
« A la recherche de la nouvelle Vickie » !

| La « lutteuse masquée » |
Comme vous le savez, lundi, nous aurons peut-être, je dis même certainement, l’occasion de découvrir une nouvelle femme en la personne de Vickie Guerrero ! Et ce jeu consiste, en réalité, à savoir comment vous voyez la métamorphose de Vickie ! Car une coupe peut tout faire… même changer une personne ! Brie, Nikki, comment voyez-vous la nouvelle Vickie Guerrero ?

| Brie Bella |
Moi, je verrais plutôt une Vickie punkette ! Vous savez, elle a déjà fait des trucs de « ouf » dans sa vie ! Elle s’est roulée dans la boue, a mis des robes qui la boudinaient, et on trouvait alors qu’elle avait l’air totalement ridicule ! Or, avec une petite crête, on penserait que son ridicule serait plutôt de la folie ! Style, j’m’en fous des gens, j’fais ce que j’veux ! Fini les « excuse me » qui réclame l’attention des gens, ce serait plutôt des « Fuck you all » pour snober les gens !
Vous voyez, c’est ça qui manque à la Vickie actuelle ! En réalité, elle est trop coincée, et quand elle veut réaliser quelque chose, elle sombre totalement dans le ridicule ! Faudrait un petit quelque chose pour la rebooster ! Une défaite, suivie de la taille d’une crête !


| Nikki Bella |
Moi, j’la verrais avec une coupe à la garçonne ! Elle joue déjà facilement les gros bras du style « Oui, j’suis la meilleure, j’vous bats tous ! », mais comme un homme, est une lâche, et se cache derrière les autres. Malgré le fait qu’elle joue déjà les gros durs, elle ne résiste pas facilement à certaines émotions, comme la peur. Je suis sûre que, jusqu’à lundi, lorsqu’elle va croiser son reflet dans un miroir, elle va se mettre à trembler, voire à pleurer la prochaine perte de sa chevelure. Elle va se ressaisir le temps de quelques minutes pour venir sur le ring et hurler « Moi Vickie, moi forte, moi te battre, car moi intelligente ! »… Bah justement, en retirant un peu tout le volume de ses cheveux, on va vraiment voir si son crâne est assez volumineux pour abriter quelque chose !
En tout cas, je pense qu’une coupe ne peut pas changer une personne… Mais la coupe doit s’accommoder à la personne !


| La « lutteuse masquée » |
Et c’est pour cela que moi, je préférerai voir Vickie tout simplement le crâne nu, dans son plus simple appareil. La montrer telle qu’elle est réellement. Lisse, monotone comme un crâne… Ennuyante.
Extravagante au départ… Mais inutile, inexistante à la fin… Un peu comme la coupe que tu porteras dès lundi, Vickie !
Car oui, malheureusement, nous ne pourrons pas te changer Vickie. Tu resteras toujours coincée, soporifique, lâche, vantarde, mais on pourra apporter une touche d’originalité dans tout ça, en te faisant la boule à zéro, après que je t’aurais battue ! Tu pourras ajouter ce moment à ta liste des choses à oublier, dans ta carrière !
Et pour finir, sache que je ne te laisserais pas le loisir de retirer mon masque. Tu ne le mérites pas. Si un jour, je dois me démasquer, ce sera seule. Et pour me retirer CETTE volonté… Tu pourras toujours y aller ! Je ne te laisserais pas me river les épaules au sol. J’ai un double objectif pour ce match, tu ne pourras pas me faire échouer !


| Bella Twins |
C’était « à la recherche de la nouvelle Vickie ».

| La « lutteuse masquée » |
A lundi !

Le LPDFTron s’éteint, et le show local peut alors reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mask vs Hair Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Threat Championship Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: