La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La rentrée des séries TV!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:25

Aux Etats-Unis, le mois de septembre rime avec la rentrée des séries TV! Les nouvelles saisons vont bientôt commencer à être diffusées (ou le sont déjà depuis peu), ce qui me donne envie de savoir quelles sont vos séries préférées, en quoi elles vous intéressent, pourquoi elles vous plaisent?
Etant une grande fan de séries TV (je préfère ça aux films, à vrai dire), ça me permettra peut-être également de découvrir de nouvelles séries à travers vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:43

La liste va être longue si je balance l'intégralité de ma liste Shocked
J'aime en général les séries bien décalées avec de bons dialogues.
Dernièrement j'ai regardé toutes les saisons de "Mon Oncle Charlie" et de "That 70s Show". En France, je suis carrément fan de "Kaamelott". Là encore, je me suis régalé à regarder toutes les saisons.
En ce moment, je regarde "The Pacific" sur Canal +. Une série de guerre produite par Spieldberg et Tom Hanks.
Sinon en vrac, j'adore comme tout le monde la saga des "Experts". "Cold Case" aussi, et plein d'autres.
En ce moment, je suis à la recherche des saisons de "Seinfield". Alors si une personne ici avait un lien, ça serait vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:00

The Pacific et Seinfield, je ne connais pas. Ca parle de quoi ces deux séries?
J'ai regardé sur le site où je vais, mais il n'y a pas de rubrique sur Seinfield, désolée. T'as déjà essayé sur Google?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:24

The Pacific, c'est une série de guerre. L'histoire de quelques Marines pendant la seconde guerre mondiale qui affrontent l'armée Japonnaise quelques semaines après l'attaque de Pearl Harbor.
Pour le moment, il n'y a eu que les trois premiers épisodes de diffusé, et j'ai bien accroché. Il faut dire que c'est parfaitement bien réalisé, pas étonnant lorsqu'on sait qui gère la bête Razz

Seinfield par contre, c'est une série un peu plus vieille. Qui d'ailleurs est fini depuis pas mal de temps maintenant. Mais j'avais vu quelques épisodes auparavant.
Jerry Seinfield est un comique Américains. Il a créé cette série, qui parle de son quotidien avec ses compères. C'est particulièrement drôle. C'est pour cette raison que j'aimerais voir l'intégralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:36

Moi j'aime pas les séries, elles me privent de Florine silent
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:45

Allez, j'relance ce topic, peut-être que d'autres personnes veulent s'exprimer^^
D'autant plus que c'est la fin du hiatus hivernal, les séries reprennent aux States, certaines ont démarré sur les chaînes françaises...

J'avoue que j'ai entamé énormément de séries, j'sais pas si j'vais arriver à tout suivre!
Mon petit programme :
Le lundi, c'est Chuck! D'ailleurs Tof, j'suis sûre que tu n'as jamais commencé à regarder cette série que je t'ai pourtant à plusieurs reprises recommandée! Il serait temps de t'y mettre! Shocked
Le mardi, y'a rien.. Pour le moment!
Mercredi, c'est Cougar Town! Une série que j'ai commencé il y a peu et à laquelle j'ai accroché! C'est la série avec C. Cox, qui jouait Monica dans Friends. Si je devais comparer Cougar Town à une autre série... Je n'hésiterais pas à nommer Desperate Housewives... Une bande d'amis, avec tous des caractères assez particuliers... On les suit à travers leur quotidien. Série humoristique! Mercredi, y'a aussi The Secret Diary of a call girl qui a repris depuis la semaine dernière aux States... Pas moyen de mettre la main sur les épisodes cependant :/
Jeudi : The Vampire Diaries et Grey's Anatomy! TVD qui a d'ailleurs débuté sur TF1... J'ai horreur de la VF! C'est horrible!
Vendredi : Supernatural!
Samedi : Repos Very Happy
Dimanche : Reprise de Glee cette semaine! Argh! Série qui sera diffusée cette année sur M6! Pareil, pour la VF, j'ai peur, d'autant plus qu'il s'agit d'une série musicale, donc les voix parlées et chantées seront totalement différentes...

J'ai entendu beaucoup de bien sur la série Pretty Little Liars également, que je commencerais peut-être d'ici peu...

Sériephile, j'assume! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:08

Ce soir, y'a Glee sur M6, à partir de 23h! Puis le mercredi soir sur W9 à partir de 20h30 ou 40!
J'ai trouvé comment occuper mes soirées! Je vais chaaaaaaaaaaaaanter!
Revenir en haut Aller en bas
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:21

J'ai essayé de suivre Pushing Daisies ces derniers temps, c'est pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:54

Glee Rolling Eyes

Le High School Musical pour adulescente Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:28

Tiens, j'vais regarder High School Musical pour étendre ma culture musicale, tant qu'à faire! Shocked

Bien que je ne sois pas d'accord avec ta remarque, car même si Glee reste une série musicale, elle est également dans la catégorie humoristique (les situations cocasses s'y succèdent). Les deux s'imbriquent, et sont indissociables.
Après, souvent aimée, souvent décriée... Glee reste tout de même l'une des séries du moment. Elle ne laisse pas indifférente, et c'est ça, le principal! Elle fait parler d'elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:03

Mouais, chacun son truc hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:50

C'est aussi ce que je me dis quand j'vois des gens aimer Stargate SG-1 ou Universe ou je ne sais pas quoi encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:18

I love you cheers Very Happy Twisted Evil I love you STARGATE SG1 ET ATLANTIS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA I love you cheers Very Happy Twisted Evil I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:17

Stargate ca va 5 min' quoi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée des séries TV! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée des séries TV!   La rentrée des séries TV! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée des séries TV!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware-
Sauter vers: