La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 boswer91 se presente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

boswer91 se presente Empty
MessageSujet: boswer91 se presente   boswer91 se presente Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:33

Bonjours a vous je m'appelle khales j'ai 22 ans je vis à Paris, j'aime le catch, le mma, le foot, les mangas et plein de choses comme tout le monde Very Happy

je voulais demander, j'ai lu tous les shows du 1 au 13!! c'est vraiment géniale!!! mais ça s'arrête au 13 (le 31 aout) est-ce que la fed est finis, y'a plus de shows? et si non elle continue comment on fait pour y participer? comment fonctionne la fed?

merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

boswer91 se presente Empty
MessageSujet: Re: boswer91 se presente   boswer91 se presente Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:54

Alors, tout d'abord, bienvenue à toi! Wink
Ensuite, pour répondre à tes questions : Depuis fin août, l'activité de la fed et du forum a beaucoup baissé. L'admin principal (Admin), l'un des membres de notre équipe (Tagada) et moi-même essayons de maintenir un minimum le forum en vie, en essayant en même temps de trouver une solution à ce problème d'activité.
Pour ce qui est de la fed maintenant, à ce jour, elle est inactive, mais nous espérons bien trouver des membres prêts à reprendre l'histoire là où elle s'est arrêtée.
Les "règles" principales de la fed :
- Roster 100% féminin
- Des "speechs"/posts de 25lignes maximum (pour limiter la "perte de temps" à construire un long pavé, et pour aller strictement à l'essentiel), un peu comme les shows, en gros!
- Les gagnants sont désignés par vote par les autres membres du forum
- Et la plus essentielle : S'amuser!

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
Je te souhaite un bon amusement parmi nous, en espérant que d'ici quelques temps, l'activité reviendra. Toujours est-il que tu ne seras jamais seul, car nous ne sommes pas loin.
Et si jamais tu connais des personnes qui peuvent être intéressées par le concept, n'hésite pas, ça peut toujours aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

boswer91 se presente Empty
MessageSujet: Re: boswer91 se presente   boswer91 se presente Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:25

ok merci des reponses, t'inquietes pas je vais voir si il y'en a qui voudrait venir!! ça me ferait plaisir de vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

boswer91 se presente Empty
MessageSujet: Re: boswer91 se presente   boswer91 se presente Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:25

Salut Khales et bienvenue Wink
Tout à parfaitement bien été résumés par l'autre Admin principale, Crizzie.
Et j'ai bien pris note de ta phrase dans le spoiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

boswer91 se presente Empty
MessageSujet: Re: boswer91 se presente   boswer91 se presente Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:26

merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

boswer91 se presente Empty
MessageSujet: Re: boswer91 se presente   boswer91 se presente Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:27

Salut jeune plume Surprised

Considère moi comme quelqu'un d'aussi humain que toi, malgré ma supériorité naturelle. Tu verras ne feras plus attention à ma toute-puissance au bout de quelques heures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

boswer91 se presente Empty
MessageSujet: Re: boswer91 se presente   boswer91 se presente Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:28

(Et voici le mégalo de la troupe tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boswer91 se presente Empty
MessageSujet: Re: boswer91 se presente   boswer91 se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boswer91 se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Les gonzesses et vous :: Présentation-
Sauter vers: