La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 12 rounds (et les autres films made in WWE)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

12 rounds (et les autres films made in WWE) Empty
MessageSujet: 12 rounds (et les autres films made in WWE)   12 rounds (et les autres films made in WWE) Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:03

Allez, un nouveau topic concernant la WWE, et cette fois-ci... Ca concerne ses films!
En ce moment, 12 rounds avec John Cena est diffusé sur le bouquet Canal +.
Sérieuse comme je suis, cet après-midi, j'étais en train de réviser (si si), quand ma mère m'a suppliée de mettre sur Canal pour voir la fin du film qui était passé hier sur l'une des autres chaînes Canal... Quelle ne fut pas ma surprise quand j'me suis rendue compte qu'il s'agissait de 12 rounds! Alors, tout en continuant de réviser, j'ai jeté quelques coups d'oeil au film... Et autant dire que ça ne me surprend pas que la WWE fait des "flops" avec ses films, s'ils suivent tous ce schéma cinématographique. 12 rounds : Le film d'action bateau, et donc banal... Avec des incohérences... Et assez bourrin. J'me suis même surprise à rigoler devant alors qu'il s'agit d'un film assez dramatique, à la base. Les actions sont également très prévisibles. Enfin, je n'en retiens rien de vraiment bon, en réalité. L'histoire originale était intéressante, mais mal traitée. Après, je pense être assez subjective, dans le sens où je n'aime pas ce genre de films, mais je pense tout de même savoir différencier un film qui a bien été monté à un autre qui ne l'a pas été (sans prétendre m'y connaître parfaitement sur le sujet non plus!).
Et vous, avez-vous déjà vu ce film, ou alors d'autres films produits par la WWE? Qu'en avez-vous pensé?

Débat ouvert, j'attends vos posts!
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

12 rounds (et les autres films made in WWE) Empty
MessageSujet: Re: 12 rounds (et les autres films made in WWE)   12 rounds (et les autres films made in WWE) Icon_minitimeMar 16 Nov - 13:15

Voila mon post Surprised

J'ai pas vu 12 rounds geek
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

12 rounds (et les autres films made in WWE) Empty
MessageSujet: Re: 12 rounds (et les autres films made in WWE)   12 rounds (et les autres films made in WWE) Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:41

Et d'autres films que la WWE a produit? Non plus?
Lis jusqu'au bout, enfin! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

12 rounds (et les autres films made in WWE) Empty
MessageSujet: Re: 12 rounds (et les autres films made in WWE)   12 rounds (et les autres films made in WWE) Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:07

Rien du tout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

12 rounds (et les autres films made in WWE) Empty
MessageSujet: Re: 12 rounds (et les autres films made in WWE)   12 rounds (et les autres films made in WWE) Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:15

la semaine derniere canal+ a passé le mardi soir condamné avec Stone Cold et le vendredi soir 12 rounds avec John Cena comme quoi les superstars du catch sont de bons acteurs.....ou pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

12 rounds (et les autres films made in WWE) Empty
MessageSujet: Re: 12 rounds (et les autres films made in WWE)   12 rounds (et les autres films made in WWE) Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:05

J'ai le Cube de Canal +, j'ai donc pu enregistré 12 Rounds, que je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder. J'ai d'ailleurs assez hâte de le voir.
Par contre, j'ai vu "Les condamnés" avec Stone Cold. J'ai bien aimé. Le concept, bien que farfelu, était plutôt intéressant pour un film. Et la performance de Steve Austin très convaincante. A voir au moins une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

12 rounds (et les autres films made in WWE) Empty
MessageSujet: Re: 12 rounds (et les autres films made in WWE)   12 rounds (et les autres films made in WWE) Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:28

J'avais dans l'idée de le regarder, tu me confirmes cette idée! J'vais me laisser tenter, je pense bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12 rounds (et les autres films made in WWE) Empty
MessageSujet: Re: 12 rounds (et les autres films made in WWE)   12 rounds (et les autres films made in WWE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12 rounds (et les autres films made in WWE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Success Stories : Les autres lutteuses...
» On né pas catcheur, on le devient grâce à d'autres catcheurs, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: