La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:44

voila je crée ce topic pour parler de cette lutteuse incroyable, une lutteuse que la WWE devrait prendre comme exemple de temps en temps!!! on peut penser à mettre de jolies filles dans le ring (on apprécie toujours cela nous les hommes XD)

*sors*

Razz

mais faudrait penser à faire du catch de temps en temps!!! on peut être belle (oui je la trouve superbe Embarassed Very Happy ) et être une super catcheuse et faire des prises incroyables!!! la WWE devrait en prendre conscience que les femmes ne sont pas à sous estimer...leur potentiel est énorme!! il faudrait que vince exploite ce potentiel mais malheureusement je ne crois pas qu'il le fera Mad

Interview de LuFisto qui est une des seules femmes à pouvoir faire des matchs hardcore contre des hommes.
Elle parle aussi de la difficulté qu'elle a eu de faire sa place...Certaines images sont IMPRESSIONNANTES! Âmes sensibles... Smile




une autre vidéo d'un documentaire sur elle, très intéressante, je vais insister peut être mais la WWE devrait faire en sorte d'avoir des lutteuse comme elle!!! comme quoi elle a eu du mal à s'intégrer dans le monde du catch!!! franchement on ne peut que dire...."RESPECT"!!! c'est une très grande dame de la lutte comme on le dit dans le reportage qui suit!!!


franchement, je suis en admiration devant elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:42

On la connait beaucoup. Je suis fan de Pegaboo.

Dans une interview elle nous avait confiée que si elle voulait être prise à la WWE, on lui avait demandé de faire la chirurgie esthétique (alors qu'elle n'en à pas besoin) et qu'elle ne le souhaitait pas.

J'ai eu très peur quand elle à eu un AVC cette année, heureusement son cerveau n'à pas été endommagé.

Mais oui, une grande lutteuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:08

moi aussi, je suis un très grand fan de pegaboo^^

oui pour vince les divas ne sont que des bimbos qui ne servent qu'à se trémousser sur le ring (bon je le répète, c'est pas de refus de voir ça mais bon voila quoi pale ), une chirurgie esthétique est une décision importante à prendre donc je la comprend parfaitement et elle a raison!!! le AVC apparemment n'est pas lié au catch, heureusement pour elle ça n'a pas eu de conséquence très graves!!! malheureusement je ne trouve plus de site ou on peut voir ses shows Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:17

Pour moi, c'est la meilleure lutteuse, ça ne fait aucun doute.
Je suis carrément tombé amoureux d'elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:09

Antécédents familiaux pour l' AVC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:09

Je regarderais et commenterais les vidéos dans la soirée.
Mais il est vrai que LuFisto est une très grande catcheuse, voire la meilleure. On entend beaucoup parler d'elle, malgré le fait qu'elle ne lutte pas dans les fédérations majeures. Ce qui prouve bien qu'elle sait faire quelque chose!! Sa réputation n'est, selon moi, plus à refaire.

Maintenant, pour en revenir à la WWE, faut pas se leurrer. S'ils continuent dans leur lancée "bimbo", c'est parce que ça marche. Leurs divas donnent envie (aussi bien aux hommes, qu'aux femmes, qui aiment bien prendre leur modèle "beauté et minceur" pour y ressembler). C'est un des côtés "m'as-tu vu" de la fédération. On met deux-trois lutteuses dans le lot, pour rappeler que c'est quand même du catch. On en met une plutôt "atypique" (Vickie Guerrero)... Et le travail est fait. Il y en a pour tous les goûts, mais au moins, la majorité ne sert qu'à faire beau et à vendre. Et malheureusement, tant que ça marchera... Bah rien ne changera.
De plus, les divas permettent d'approcher de gros partenaires, comme Playboy (pour ne citer que celui-là). Une femme musclée et pas forcément jolie ne ferait pas vendre le magazine, n'intéresserait tout simplement pas le magazine. Alors, pourquoi s'enquiquiner avec une telle lutteuse, si elle ne peut rien apporter de plus côté finances?
Ce n'est pas pour rien que la TNA s'est vraiment penchée sur la lutte, pour les Knockouts, et que la part d'audience était supérieure lorsqu'il y avait des Knockouts que sur tout le reste du show. Les personnes qui ne trouvaient pas la lutte féminine à la WWE la trouvaient à la TNA. Bien que sur ce point, la TNA commence à pencher, une fois de plus, vers la WWE (en renvoyant ses meilleures lutteuses par exemple).
Et tout ça, parce que c'est le business!

Le catch est majoritairement masculin. Faut de la bagarre, faut du sexe (d'où les bimbos), et voilà, c'est dans la poche.
Tous les mâles en puissance n'apprécieraient peut-être pas de voir LuFisto capable de rivaliser avec un homme. Une femme, réussir à battre un homme, ou même d'être à ça près de le battre? Jamais de la vie! Et l'égo dans tout ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:15

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Je regarderais et commenterais les vidéos dans la soirée.
Mais il est vrai que LuFisto est une très grande catcheuse, voire la meilleure. On entend beaucoup parler d'elle, malgré le fait qu'elle ne lutte pas dans les fédérations majeures. Ce qui prouve bien qu'elle sait faire quelque chose!! Sa réputation n'est, selon moi, plus à refaire.

Maintenant, pour en revenir à la WWE, faut pas se leurrer. S'ils continuent dans leur lancée "bimbo", c'est parce que ça marche. Leurs divas donnent envie (aussi bien aux hommes, qu'aux femmes, qui aiment bien prendre leur modèle "beauté et minceur" pour y ressembler). C'est un des côtés "m'as-tu vu" de la fédération. On met deux-trois lutteuses dans le lot, pour rappeler que c'est quand même du catch. On en met une plutôt "atypique" (Vickie Guerrero)... Et le travail est fait. Il y en a pour tous les goûts, mais au moins, la majorité ne sert qu'à faire beau et à vendre. Et malheureusement, tant que ça marchera... Bah rien ne changera.
De plus, les divas permettent d'approcher de gros partenaires, comme Playboy (pour ne citer que celui-là). Une femme musclée et pas forcément jolie ne ferait pas vendre le magazine, n'intéresserait tout simplement pas le magazine. Alors, pourquoi s'enquiquiner avec une telle lutteuse, si elle ne peut rien apporter de plus côté finances?
Ce n'est pas pour rien que la TNA s'est vraiment penchée sur la lutte, pour les Knockouts, et que la part d'audience était supérieure lorsqu'il y avait des Knockouts que sur tout le reste du show. Les personnes qui ne trouvaient pas la lutte féminine à la WWE la trouvaient à la TNA. Bien que sur ce point, la TNA commence à pencher, une fois de plus, vers la WWE (en renvoyant ses meilleures lutteuses par exemple).
Et tout ça, parce que c'est le business!

Le catch est majoritairement masculin. Faut de la bagarre, faut du sexe (d'où les bimbos), et voilà, c'est dans la poche.
Tous les mâles en puissance n'apprécieraient peut-être pas de voir LuFisto capable de rivaliser avec un homme. Une femme, réussir à battre un homme, ou même d'être à ça près de le battre? Jamais de la vie! Et l'égo dans tout ça? Wink

oui c'est vrai ton raisonnement est parfait...il y a quand même un point ou je pense ou tu te trompe....sur les knockouts!!! Angelina love, Velvet sky, Madison Rayne, etc...sont des lutteuses au physique avantageux voir très avantageux mais on sait qu'elles sont capables de catcher (vraiment catcher) elles seraient capable de se battre contre des hommes (oui mais voila bishoff et hogan sont passé par la Evil or Very Mad ) donc la beauté n'empêche pas de bien lutter Wink au final on est d'accord sur le point que les femmes peuvent et doivent se battre aussi contre des hommes ( c'est aussi pour cela que Chyna est parti de la WWE à la fin car on lui accorderais pas le droit de se battre contre des hommes, c'est une des raisons!!!) mais comme tu dis tant que ça marchera....ça continuera!!! Crying or Very sad

et la on se dit, si les audiences des knockouts sont supérieur à celles des divas....pourquoi vince se rend pas compte qu'on peut allier la beauté aux talents!!! Rolling Eyes c'est à croire qu'il est aveugle Suspect et effectivement le monde du catch est encore un peu machiste du coup c'est demain qu'on risque de voir une LuFisto bis à la WWE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:35

boswer91 a écrit:
il y a quand même un point ou je pense ou tu te trompe....sur les knockouts!!! Angelina love, Velvet sky, Madison Rayne, etc...sont des lutteuses au physique avantageux voir très avantageux mais on sait qu'elles sont capables de catcher (vraiment catcher) elles seraient capable de se battre contre des hommes (oui mais voila bishoff et hogan sont passé par la Evil or Very Mad ) donc la beauté n'empêche pas de bien lutter Wink
Je n'ai pas dit qu'une belle femme n'était pas capable de lutter, faut pas non plus prendre mon raisonnement à l'envers^^
Cependant, sur les trois Knockouts que tu as citées, je trouve qu'une seule se vaut vraiment, et c'est Angelina Love. Madison Rayne, je la trouve correcte, mais Velvet Sky est bien en-dessous de tout ça. Ce sont pourtant celles qui sont le plus exposées depuis le départ, car justement, elles sont jolies. A côté de ça, Taylor Wilde s'est faite virer, Hamada aussi - enfin elle a demandé à partir (elles n'était d'ailleurs pas trop exposées ces derniers temps), Daffney... C'est rare qu'on la voit... Et pourtant, je trouve qu'elles ont beaucoup plus de potentiel que Rayne ou Sky. C'est sûr qu'à part Wilde, ce ne sont pas des blondes à forte poitrine... Donc, c'est (était pour deux d'entre elles) intéressant de les avoir sous le coude... Mais on les sort à l'occasion.
Voilà vers quoi se tourne la TNA, à l'heure actuelle. Même logique que la WWE, au final. Comme quoi, ça marche vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:43

Crizzie | Bella Twins a écrit:
boswer91 a écrit:
il y a quand même un point ou je pense ou tu te trompe....sur les knockouts!!! Angelina love, Velvet sky, Madison Rayne, etc...sont des lutteuses au physique avantageux voir très avantageux mais on sait qu'elles sont capables de catcher (vraiment catcher) elles seraient capable de se battre contre des hommes (oui mais voila bishoff et hogan sont passé par la Evil or Very Mad ) donc la beauté n'empêche pas de bien lutter Wink
Je n'ai pas dit qu'une belle femme n'était pas capable de lutter, faut pas non plus prendre mon raisonnement à l'envers^^
Cependant, sur les trois Knockouts que tu as citées, je trouve qu'une seule se vaut vraiment, et c'est Angelina Love. Madison Rayne, je la trouve correcte, mais Velvet Sky est bien en-dessous de tout ça. Ce sont pourtant celles qui sont le plus exposées depuis le départ, car justement, elles sont jolies. A côté de ça, Taylor Wilde s'est faite virer, Hamada aussi - enfin elle a demandé à partir (elles n'était d'ailleurs pas trop exposées ces derniers temps), Daffney... C'est rare qu'on la voit... Et pourtant, je trouve qu'elles ont beaucoup plus de potentiel que Rayne ou Sky. C'est sûr qu'à part Wilde, ce ne sont pas des blondes à forte poitrine... Donc, c'est (était pour deux d'entre elles) intéressant de les avoir sous le coude... Mais on les sort à l'occasion.
Voilà vers quoi se tourne la TNA, à l'heure actuelle. Même logique que la WWE, au final. Comme quoi, ça marche vraiment bien.

je te trouve dur envers velvet sky, elle est capable pour moi mais je suis peut être le seul à le penser^^

après les licenciement de wilde, hamada et même kong!!! ça pour moi c'est la faute de hogan et de bishoff et aussi de dixie car elle a laissé hogan et bishoff transformé totalement la TNA Evil or Very Mad awesome kong est partie car elle s'entendait pas avec hogan et sa vision du catch!!! et ma préférée à la TNA je ne la voit quasiment plus.....pauvre daffney Crying or Very sad ces licenciements sont tres récents et sont dus à ses arrivées qui auraient pu être prolifiques et positifs mais au final a été plus négatifs qu'autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:43

Je ne regarde plus la TNA depuis l'arrivée d'Hogan et Bischoff. A ce temps-là, Velvet Sky ne savait, selon moi, qu'effectuer que trois voire quatre prises... Et encore, basiques! Après, c'est ce qu'elle a montré à la TNA, j'avoue que je ne me suis pas intéressée à son parcours dans les indy's (en même temps, quand une lutteuse ne t'intéresse pas, tu ne vas pas te forcer :p). Je fais le serment solennel de vérifier si je me trompe, sur son compte. Mais d'ici là, je ne changerais pas mon regard sur elle^^

Pour en revenir au sujet principal, ce que je peux assurer, c'est qu'elle ne vaudra jamais une LuFisto! Et là, on ne pourra pas me contredire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:27

oui la dessus on peut pas te contredire Razz

je pense qu'on peut la considérer comme la meilleure catcheuse du monde à l'heure actuelle non, vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:30

Je suis loin de connaitre toutes les lutteuses du circuit pour juger, en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:07

LuFisto? Une amatrice par rapport à moi! What a Face
(Ma tête et mes chevilles vont bien, oui oui... Pourquoi vous me parlez de melon? C'est pourtant plus la saison!)

Et un melon, et deux melons et trois melons et quatre * Clap *
Et cinq melons et six melons et sept melons et huit * Clap *
Et huit melons et sept melons et six melons et cinq * Clap *
Et quatre melons et trois melons et deux melons et un! * Clap *


Oui, je sors What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:20

Tu dois passer du temps à chercher tes chansons Florine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:08

Eh non! Car je suis bercée par toutes ces chansons, dans la vie de tous les jours.. Eh oui... Ca fait peur! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Empty
MessageSujet: Re: LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!   LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LuFisto, une tres tres grande catcheuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraiment très sympa pour ceux aiment les Thèmes de Série:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: