La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les fêtes de fin d'année

Aller en bas 
+2
Tagada me voila
Crizzie | Bella Twins
6 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:42

Eh oui, j'espère ne pas vous l'apprendre (Razz), mais les fêtes de fin d'année approchent! Questions qui me viennent tout naturellement :
Qu'avez-vous prévu pour ces fêtes de fin d'année? Repas en famille? Sortie pour le Nouvel An? Voyages? Que sais-je encore! Shocked
Votre repas gastronomique parfait pour ces fêtes, c'est quoi? Vous êtes plus dans la tradition, ou vous essayez tous les ans de nouvelles choses?

Et qu'est-ce que vous avez demandé à notre Père Noël adoré, cette année? Very Happy

Oui, j'suis d'humeur curieuse aujourd'hui, tant pis pour vous :p
N'oubliez pas de répondre hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:57

Repas en famille et entre amis (fin presque).

Repas inconnu mais délicieux, connaissant la cuisinière.


Des sous Surprised

Voir un peu de chance pour mes études.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:50

Je décolle demain (Jeudi) pour Toulouse afin de fêter Noël avec la plupart de la famille. Aucune idée de ce que sera le repas. J'imagine que les classiques comme le foie-gras et le saumon seront de la partie. Pour le reste, je le découvrirai sur place Very Happy
Personnellement, je n'ai pas de préférences culinaires. Toutefois, j'apprécie les surprises. La dinde fourrée aux marrons avec des pommes dauphines et des haricots verts, ça va 5 minutes hein Shocked

Pour les cadeaux, je suis arrivé à un age ou je préfère offrir, plutôt que de recevoir. Maintenant, les gens connaissent mes goûts tout à fait particuliers... Les produits de catch !
Cette année ça devrait tourner encore une fois autour de ça, puisque je reçois pas mal de coups de fil pour me demander si j'ai déjà cette figurine, ou encore, si j'ai déjà cette ceinture (oui, je collectionne les figurines et les ceintures).
Autrement, Papa Noël devrait déposer un ou deux maillots de foot (autre collection Razz)
Oui, je suis resté un gosse, mais je m'en fous, j'adore !!

Le jour de l'an, se sera avec les amis à la neige. Je ne sais pas trop où encore, mais ça devrait se situer pas trop loin de chez moi, vers Isola 2000. bonne soirée en perspective. Bonne fêtes de fin d'année en perspective tout simplement bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:16

Je continue sur la lancée.
Noël en famille. C'était la première année qu'il n'y avait pas mes grand-mères (à part l'année dernière, mais on ne l'avait pas fait chez nous), du coup, ma mère a décidé d'inviter mon parrain, ma tante et ma cousine en plus de nous. Oui, je raconte ma vie, j'ai envie aussi! xD En tout cas, ce sera une première. Mon parrain se déguisera d'ailleurs en Père Noël pour mon filleul et ma nièce. L'année dernière, Hugo avait reconnu son parrain, alors qu'il était déguisé! xD
Pour le repas, on aime tester de nouvelles choses. Cette année, c'est l'oie. On verra. Sinon, apéritif et entrée, ça reste basique (toasts, saumon).
Niveau cadeaux, je suis aussi de ceux qui aiment plus donner que recevoir. Je suis plus pressée de savoir si le cadeau que j'ai offert plaît, plutôt que d'ouvrir les miens. Bien que je sais ce que je vais avoir, puisqu'on m'a consultée avant xD (sous, bracelet, jeux).

Pour Nouvel An, c'est plutôt soirée. Après tout, c'est pour faire la fête, la nouvelle année, non? On se déplace à une vingtaine dans une soirée qui peut accueillir jusqu'à 190-200personnes.
On danse jusqu'au bout de la nuit, on se souhaite tous les meilleurs voeux tous ensembles, et tout le monde est content.

Malheureusement, avec mon boulot, dès l'année prochaine, ces traditions ne seront peut-être plus d'actualité. J'vais donc en profiter un maximum cette année^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:37

*s'installe sur son canapé et attends une autre histoire du père castor et de la mère cascouille*


*mange une chips*
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:41

Pour Noël, je chante devant toutes les maisons du quartier!
Mon repas? Des oeufs!... Qu'on me force à avaler, après me les avoir écrasé sur la tête!
Mes cadeaux? Un nouveau micro! U-Sing! Et la célébrité! Le Père Noël m'a promis de me rapporter ça le 25!

Pour le Nouvel An, je ne sais pas trop encore. Un producteur m'a promis une salle pour chanter, mais bizarrement, un autre artiste a été programmé cette date-là... Je ne désespère pas, c'est peut-être juste ma première partie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:37

Salut les UZWiens ! Very Happy
Pour moi c'est les vacances, enfin! Aujourd'hui même! Shocked
Il était temps, les premières depuis Aout! Evil or Very Mad
Les concours c'est fait, et voilà.
Noêl, c'est en famille depuis toujours, repas géant chez la mamie avec tout le monde! Shocked
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:38

santa Juste un petit message pour vous souhaiter un joyeux Noël, en espérant que vous avez été gâté par le Père Noël, cette année. santa
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:37

Absolument pas, m'enfin c'est un escroc, je le sais depuis longtemps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:32

J'ai été gâté I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:52

Moi pas, mais en même temps quel con j'ai été, j'ai oublié de faire ma lettre! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:18

Shocked
Comment t'as pu oublier ta lettre?! Et tu t'es même pas rattrapé en sautant sur les genoux du premier papa noël que tu croisais en magasin?!
Alors là, cette année, t'as pas assuré Fifounet!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:10

ben je l'ai pas encore fait mais bonne fêtes de fin d'années à vous membres de la puissance des femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Contenu sponsorisé





Les fêtes de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes de fin d'année   Les fêtes de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware-
Sauter vers: