La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Awesome Kong débarque à la WWE!

Aller en bas 
+2
Vickie Guerrero
Crizzie | Bella Twins
6 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:51

Ca fait plusieurs jours qu'on en parlait, et Kong a confirmé le tout : Elle a signé à la WWE.
Pensez-vous que c'est une bonne chose? Que pensez-vous d'ailleurs de Kong?

Avec cette venue, je pense qu'on est en mesure de se demander si elle ne va pas feuder avec Beth Phoenix. Après tout, la diva dominante, imposante, pour le moment, est bien la Glamazon. Tout son rôle actuel va certainement être remis en cause avec cette arrivée majeure. Ce n'est que mon opinion, je ne sais pas ce que vous en pensez!

En tout cas, je crois que, bien utilisée, elle peut bouger un petit peu les choses dans les rangs féminins de la fédération. Ca ne peut pas faire de mal, en réalité :p

Autres idées de feud pour elle : Nouvelle alliée de Vickie Guerrero, qui veut mener la vie dure à Kaitlyn, après ses débuts à Smackdown. Pourquoi pas! xD
Un remake des matchs Kong vs Gail Kim *bave*... Enfin, là, je rêve je crois^^ Impossible d'avoir une aussi bonne exposition qu'à la TNA!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:25

Personnellement je suis plus que sceptique de la venue de Kong à la WWE. Je comprends que pour elle ça puisse être une forme de consécration mais quand on voit l'exposition qui est donnée par la WWE à son roster féminin on peut émettre quelques réserves. Si c'est pour la voir massacrer de la Bella ou de la Kelly Kelly, ça va faire plaisir les premiers temps mais on risque de s'en lasser assez vite.
Et puis reste à voir si elle va se fondre dans le moule WWE car côté diva les qualités in-ring semblent secondes par rapport à la plastique.
Wait and see donc...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:29

Ça va être un remake TNA à prix plus que cassés...
Elle va débarquer, faire du petits bois avec l'ensemble du roster, peut-être devenir championne un temps, pour ensuite être complètement crédibilisée... Et être dégagée de la WWE.

Le point positif, c'est que ça risque de prendre plusieurs mois, et laisser le temps à Mark Henry de la pécho !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:18

La WWE serait foutu de lui faire faire un tour à la FCW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:30

Aux dernières nouvelles, selon JR, le style de Awesome Kong "corcorderait bien avec le style de la compagnie"... Des réactions là-dessus peut-être? xD
(A quand Kong dans Playboy? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:01

Il avait ses lunettes quand il a fait son commentaire ou pas? Parce que ça pourrait expliquer des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:02

Spontanément, j'aurai dit que Kong est aux antipodes du style que propose généralement la WWE...
Il y a quand même une galaxie qui nous sépare pour le coup JR et moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:10

une très bonne nouvelle et apparemment elle arrivera lors du Royal Rumble et serait conte beth au début et serait contre Gail Kim après (mais cette idée avec Gail Kim serait le moins probable mais possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:11

Tiens, mes idées... J'vous promets que je ne suis pas booker à la WWE^^ Ca bougerait, c'est moi qui vous le dis :p
En ce qui concerne JR, ... Very Happy Comme je l'ai dit dans mon premier post, AK pourrait bouger les choses dans les rangs féminins... Ce qui veut bien dire qu'elle va apporter quelque chose de DIFFERENT... Ah que j'ai bien ri quand j'ai lu ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:22

Une rivalité Kong/Kim, je n'y crois pas.
D'une part depuis que Gail Kim est à la WWE, son utilisation a été quasiment inexistante. Et lui donner soudainement de l'intérêt, qui plus est face à Awesong Kong, serait instantanément assimilé à ce qu'avait fait avant elle... la TNA.
La fierté de la WWE et McMahon en prendrait un sacré coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:12

King Kong Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:31

J'avais mis Kim Kong à la base oui, mais j'ai pas assumé la vanne... pour une fois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:16

Admin a écrit:
Une rivalité Kong/Kim, je n'y crois pas.
D'une part depuis que Gail Kim est à la WWE, son utilisation a été quasiment inexistante. Et lui donner soudainement de l'intérêt, qui plus est face à Awesong Kong, serait instantanément assimilé à ce qu'avait fait avant elle... la TNA.
La fierté de la WWE et McMahon en prendrait un sacré coup Razz

oui ce que tu dis est vrai mais dernièrement on aurait vu gail kim s'essayait en heel (pas dans un show télévisé Wink)et apparemment ça aurait été concluant donc il ne serait pas impossible de la revoir bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:26

J'aurais plutôt vu Kong en Heel pour le coup, pas Gail. Mais ça reste du réchauffé quand même. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:33

Feud entre Kong et kim, je pense pas.

Gail Kim, je la trouve pas bon, après hâte de la voir heel ^^

Sinon, elle as commencer à la FCW?
Car déjà que j'attends toujours mistico Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:17

Tu trouves que Gail Kim n'est pas bonne sur un ring? De quelle planète viens-tu? Shocked Razz
Elle est certainement l'une des plus talentueuses de la WWE actuellement, avec Natalya. Mais bon, elle a pas le profil "blonde à forte poitrine", donc la WWE ne la met pas en avant!

Toujours est-il que Awesome Kong (qui ne gardera pas ce nom) fera ses débuts à la WWE (donc, pas de passage à la FCW, si je comprends bien) très bientôt, d'après les dernières news. Et si elle s'en prenait direct à Natalya, lors d'un match de championnat durant un PPV? C'est assez prévisible, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:10

Roh, ça ne ressemble pourtant pas à la WWE de donner dans le prévisible pourtant!
C'est comme une victoire du Royal Rumble d'un revenant du genre HHH ou Y2J, c'est tout bonnement pas possible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Awesome Kong débarque à la WWE! Empty
MessageSujet: Re: Awesome Kong débarque à la WWE!   Awesome Kong débarque à la WWE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awesome Kong débarque à la WWE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Cause he's The Miz and he's awesome!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: