La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!

Aller en bas 
+2
Crizzie | Bella Twins
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:25

C'était prévisible. Alors qu'il était encore à la WWE, en faisant tout pour se faire virer, il parlait déjà d'aller à la TNA.
Lol pour le fan, lors du PPV^^ J'avoue que ça peut porter à confusion! xD
Revenir en haut Aller en bas
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:53

Est-ce qu'il est encore gros? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:03

Je l'ai trouvé légèrement mieux affuté que lors de ses dernières semaines à la WWE. Mais légèrement hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:26

Alors, s'il veut perdre un max de poids, je lui conseille de travailler de nuit, afin de n'avoir plus qu'un seul réel repas par jour, et puis, dès qu'il reprend son train-train quotidien, d'être malade comme un chien... Ca a marché pour moi, ça peut marcher pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:39

Pour avoir vu le PPV c'est vrai que je l'ai aussi trouvé un peu plus affûté que lors de ses derniers mois à la WWE. Son match n'était pas trop mauvais. Sauf le booking de la fin bien sûr qui est naze, un peu comme ce PPV qui n'aura réservé que fort peu de surprises. A croire que l'imagination de leurs bookers est aussi desséchée qu'une nonagénaire au beau milieu du Sahara en plein mois d'août.

A noter également au cours de ce PPV un beau raté lors du "match" Angle-Jarrett où le chauve s'ouvre gentiment le crâne avec sa petite lame de rasoir sous l'oeil d'une caméra un poil trop inquisitrice.^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:00

Ah c'est bien ce qu'il m'a semblé ! C'était tellement flagrant, que j'ai cru avoir halluciné moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:20

Je dois t'avouer que je me suis repassé l'image pour être sûr que je n'avais pas fumé non plus. Mais le fait qu'il pisse le sang après un pauvre gnon sur le front m'avait conforté dans mon idée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:10

tiens y'a Paul le poulpe qui fait du catch maintenant?

*sors*

Razz

oui sans surprise c'était lui l'homme "mystère"!!! il aurait pas du revenir, il arrive à peine à marcher alors à catcher xD imaginez MCMG vs Hardys.....logiquement ce sont les MCMG qui gagnent à l'aise!!! normal c'est facile de se battre contre un balai Razz non mais il a du mal, il aurait pas du revenir tout de suite, en plus la révolution qui promettent ça sera encore un buzz qui fera pshiiit!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeLun 17 Jan - 1:30

boswer91 a écrit:
imaginez MCMG vs Hardys.....logiquement ce sont les MCMG qui gagnent à l'aise!!!
Les MCMG sont des Dieux, y'a pas d'autres choses à ajouter :p

J'avoue que je n'ai pas vu son retour, je n'ai donc pas pu voir son état... J'ai juste suivi sa "descente aux enfers" avant son départ (officiel) de la WWE. Mais bon, j'trouve déjà que les Hardys ne portent pas une très belle image en ce moment, donc, je trouve risqué de miser sur eux... Ca reste certes des gros noms, mais bon, leur réputation n'est pas rose non plus ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:29

Manque d'imagination encore une fois de la TNA,
j'espère juste qu'il font pas encore tout casser en donnant vite fait les titres à leur nouveau venue,
surtout que c'est hardys pale

Surtout que la TNA est pas du genre à faire attention au corps de leur athlétes, y a rien à attendre de matt '--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!   Un ancien de la WWE à la TNA... Encore! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien de la WWE à la TNA... Encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: