La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+3
Crizzie | Bella Twins
Admin
Stacy Keibler
7 participants
AuteurMessage
Stacy Keibler

Stacy Keibler


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:10

Et oui ce petit jeu que je trouve sympa parce que l'ont peut découvrir de nouvelle musique. Bon en ce moment j'écoute la chanson d'un chanteur que quelqu'un ici, d'un certaine age c'est vrai, adore What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:02

Oui c'est mon idole. D'ailleurs, la seule chose qui différencie le grand Cabrel à Dieu, c'est que Francis lui, ce n'est pas une hypothèse !

Bah du coup, j'écoute la même chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:46

Quand je suis tombée sur ce topic, j'étais dans mon moment "Glee". La série musicale "Glee". Alors, j'ai cherché, afin de vous trouver un extrait de la série (ce qui est dur, car même s'ils chantent, ça reste des images de la série, donc protégées par les droits d'auteur).
J'ai réussi à dénicher un extrait de l'épisode 4 de la saison 2 "Duets". Les membres de la chorale devaient monter des duos, afin de gagner un concours.
Voici le duo de Mercedes et Santana, chantant River Deep/Mountain High de Ike et Tina Turner! (Toutes les chansons de la série sont des reprises!). Si ça vous dit, j'essaierais de trouver d'autres extraits!



En passant, j'adore ton avatar Stacy I love you Ca vient de la série Chuck! Ca me fait penser qu'il faut que je regarde les épisodes qui ont été diffusés ces deux dernières semaines! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:05

Je m'écoute chanter, c'est le meilleur son qu'il puisse exister sur Terre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JHM

JHM


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : South Breizh City

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:46

Je kiffe pas mal Glee aussi ! Je regardais ca le dimanche matin plutot que de regarder Téléfoot, si j'avais deja vu les episodes d'HIMYM qui passaient en même temps Smile
Sinon ce que j'écoute ? Janelle Monae I love you Un synonyme du génie
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:01

Après Glee, là, je m'écoute le générique de la série The Big Bang Theory.
J'viens juste de m'y mettre, toutes mes séries sont finies, celles de juin ne reprennent que dans minimum deux semaines, faut que je me fasse patienter What a Face En attendant, j'aime bien la série, et j'adore le générique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:42

En ce moment j'écoute les Rolling Stones, Santana et les Rois de la Suède cyclops
Revenir en haut Aller en bas
JHM

JHM


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : South Breizh City

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:46

BBT (bleu de bromothymol bounce) est cool comme série aussi Very Happy Sheldon qui frappe a la porte tongue le triple 'Toc Toc Toc ''Penny'' ' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:55

moi en ce moment j’écoute....


oui je deviens fou à propos d'elle Shocked Shocked Shocked Shocked

and i know what i waiting for Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment?   Vous écoutez quoi en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD
» Miss Cocaïnoman est malheureusement pour vous la^^
» Ne jetez pus les mouches que vous tuez. Faites de l'art avec !
» Juste pour vous dire que j'respire encore
» Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware :: Jeux-
Sauter vers: