La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Reporter... (La page de Johanne Frankel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Empty
MessageSujet: The Reporter... (La page de Johanne Frankel)   The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:23

Lundi 31 janvier 2011

Salut tout le monde!
Eh non, vous ne rêvez pas, votre journaliste LPDFienne a décidé d'ouvrir une page sur Women's World, afin de toujours vous informer! Grâce à cette page, je pourrais vous donner les derniers détails, sur le tas, en direct, sans que vous devez attendre une prochaine page de news ou de rumeurs! Ceci ne veut pas dire que la rubrique "Aujourd'hui, à LPDF" n'est plus d'actualité, loin de là, il y aura juste deux fois plus d'activité au niveau journalistique! Je suis une bourreau de travail, oui, on peut dire ça comme ça!
Et je commence tout de suite avec une première news en "live"...

La reprise avance, il n'y en a plus pour longtemps, avant que votre fédération 100% féminine préférée ne revienne sur le devant de la scène! Un peu de patience, et vous serez récompensés!
LA MACHINE EST EN MARCHE!


A bientôt fans de LPDF!

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Empty
MessageSujet: Re: The Reporter... (La page de Johanne Frankel)   The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:21

Mardi 8 février 2011

Une lutteuse a fait un try-out pour le compte de LPDF... Cet essai s'est fini en une signature!
Vous avez bien compris, La Puissance des Femmes a fait une nouvelle acquisition, en ce début de semaine! Voilà une bonne nouvelle, alors que nous sommes proches du show de relance!
J'vous tiens informés dès que j'ai plus d'informations sur cette nouvelle lutteuse!

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Empty
MessageSujet: Re: The Reporter... (La page de Johanne Frankel)   The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:50

Mercredi 9 février 2011

Et une nouvelle signature, une! En effet, la direction de La Puissance des Femmes aurait signé encore une autre lutteuse. Elle ne serait pas totalement inconnue des fans LPDFiens!
De plus, le Main-Event annoncé dans le dernier bulletin de news prendrait de l'ampleur, avec ces nouvelles signatures!
Que de mystères qui, j'espère, trouveront très vite des réponses! Je planche dessus!

A bientôt!

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Empty
MessageSujet: Re: The Reporter... (La page de Johanne Frankel)   The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:08

Jeudi 24 février 2011

Salut tout le monde!
Petite news de passage, concernant le prochain show! Comme vous le savez, il se déroulera le lundi 7 mars 2011, et nous aurons les cinq premiers matchs constituant la première partie du tournoi pour le LPDF Title.
La nouvelle : Durant ce show, nous aurons apparemment plusieurs interviews, concernant notamment les nouvelles "recrues", afin d'avoir leur ressenti quant à leur arrivée à La Puissance des Femmes. Elles pourraient aussi s'exprimer sur le fait que d'ici quelques semaines, la ceinture LPDFienne pourrait atterrir sur leurs tailles, ce qui signerait des débuts remarquables au sein de la fédération.
Bref, un petit temps qui permettra de savoir pourquoi elles ont signé et ce qu'elles attendent de leur aventure!
Bonne journée!

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Empty
MessageSujet: Re: The Reporter... (La page de Johanne Frankel)   The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:47

Vendredi 4 mars 2011

Hi guys!
Information de dernière minute concernant le prochain show : Il se passerait quelque chose avec les lutteuses originelles de La Puissance des Femmes (les lutteuses qui étaient présentes avant la médiatisation de la fédération), et celles-ci apparaîtront certainement au prochain show, celui de lundi! Pas plus de détails pour le moment, je continue de fouiner, sait-on jamais!

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Empty
MessageSujet: Re: The Reporter... (La page de Johanne Frankel)   The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:10

Samedi 12 mars 2011

Bonjour fans LPDFiens!
News rapide, afin de vous tenir au courant, concernant Natalya et Vickie Guerrero! Les deux ont été sérieusement touchées lors du dernier show. Leur absence est pour le moment indéterminée. Toujours est-il qu'elles sont toutes les deux prises en charge par les médecins, et que leurs blessures ne sont pas excessivement graves, bien qu'elles prendront du temps à guérir. Surtout quelques ecchymoses, et une ou deux fractures bénignes. Rien de plus!
Dès que j'ai plus de nouvelles, je vous transmet l'information!
A très bientôt!

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Empty
MessageSujet: Re: The Reporter... (La page de Johanne Frankel)   The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:32

Mardi 15 mars 2011

Hello!
Dernière info qui vient de tomber : Nous ne verrons pas Stacy Keibler lors du prochain show! En effet, LPDF lui aurait donné quelques congés, pour qu'elle se remette de son attaque.
De plus, il est très peu probable que l'on voit Michelle McCool et Crush également.
AJ Lee sera, quant à elle, présente!
A bientôt!

J.F.
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Frankel

Johanne Frankel


Messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 47

The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Empty
MessageSujet: Re: The Reporter... (La page de Johanne Frankel)   The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Icon_minitimeMer 23 Mar - 1:12

Mardi 22 mars 2011

Je n'avais pas signé pour ça!
Saleté de sourire qui ne veut pas partir!
Les infos, ce sera pour plus tard, quand j'aurais effacé mon statut de "souffre-douleur" pour reprendre celui de "journaliste"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Empty
MessageSujet: Re: The Reporter... (La page de Johanne Frankel)   The Reporter... (La page de Johanne Frankel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Reporter... (La page de Johanne Frankel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johanne Frankel - Son fonctionnement
» Bienvenue dans Le Petit Domaine de Frankel!
» The Bellas' Page!
» Zombie Hot Page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: LPDF : Le Petit Domaine de Frankel :: Women's World-
Sauter vers: