La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn

Aller en bas 
5 participants

La gagnante du match?
Michelle McCool
Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Vote_lcap0%Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harley KiQuinn
Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Vote_lcap100%Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn   Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:05

Vous avez jusque Mercredi 2 mars 2011 pour feuder, les cinq derniers jours étant consacrés aux votes et aux books!
Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn   Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:43

[center] Le public était chaud bouillant ce soir, après le dernier show, le retour officiel de LPDF. La plupart des anciens fans était donc revenue, et de nouvelle personne se rajoutait donc au rang des fans. Le public attendent maintenant la suite des événéments.

Not Enough For Me
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le public ne sait pas comment réagir avec la divas, laissant un assez gros blanc. Quelque fans de Michelle McCool donne comme même de la voix pour leur divas favorites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- La puissance des fans vient donc de réouvrir ces portes, et ne nous voilons pas la face, on sait tous que ce sera moi la prochaine championne des divas. Ma prochaine adverse est une certaine Harley KiMachin, non franchement qu'est-ce qu'un inconnue va faire contre moi? Je suis peut-être nouvelle dans cette fédération mais franchement, personne n'as le talent que j'ai. Je suis la plus talentueuse des divas de cette fédération, je suis aussi l'une des plus sexy. J'ai jamais entendu parler de cette harley, vous pensez vraiment que je peux perdre? Une parfaite inconnu pourrait me battre? C'est tout simplement impossible. A la WWE, j'étais la plus dominante des superstar, regardez juste mon palmarès, et j'ai l'impression quand me sous-estime dans cette fédération, mais ne vous y tromper pas, je remporterai chacune de mes matchs, humiliant toutes mes adversaire une par une, et je serais ensuite la championne, et ça....jusqu'à la fin de ma carrière dans cette fédération car tout simplement personne arriverai à river mes épaules au sol.

- Le public commence à huer la "nouvelle" de la fédération, alors que celle-ci ignore le public tout simplement, regardant ces ongles. Elle reprends ensuite.

- Je vous comprends, je vous assure que je vous comprends. Vous n'éprouvez que de la jalousie envers mon égard, en faite, moi aussi je serais jalouse d'une fille comme moi si je serais aussi horrible que vous. Voyons la vériter en face, je suis tout ce que tout le monde rêve, talentueuse, sexy, puissante et intelligente, tout les qualités qu'une divas doit avoir, et je suis la seule divas à les avoirs toutes. Vous voulez une preuve, d'accord, prenons l'exemple des plus dangereuse divas de cette fédération pour moi. Il y a tout d'abord natalya, alignant talents, puissance et intelligence, c'est vraiment pas mal, mais il manque une chose, le coter sexy. Pour vous biensûr, elle est sexy puisque vous n'êtes qu'un tas de graisse, mais elle n'es pas si sexy que ça, surtout à côter de moi, et voyons maintenant l'autre danger n°1 pour moi.....Velvet Sky. Elle, c'est la puissance qui lui manque, elle est talentueuse, intelligente et sexy, sa en fait aucun doute, mais pas de puissance par rapport à moi. A cause de leur manque, elle ne pourront jamais me battre, et vu que ce sont mes seuls dangers, qui pourrait franchement me battre? Harley? laissez moi rire.

C'est ce moment que harley KiQuinn choisit pour montrer son bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn   Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:33

Et c'est très rapidement que le rire de Michelle se fit étouffer par une musique qui n'avait pas retenti depuis très longtemps à la LPDF, car ne nous y trompons pas, il s'agit bien d'un retour !!!!

TOXIC DE BRITBRIT !!!!!
(la vraie hein, pas la blonde bizarre wannabe ^^)

Harley KiQuinn, la lutteuse la plus déjantée (et c'est peu dire par une psy à la base Shocked ) s'amène sous le NanaTron (le premier gars qui chante une chanson pour sa meuf, je le défonce !!!) !
Elle regarde le public, simple groupement de futurs fidèles qui rejoindront un jour son armée; si, si, vous verrez !! Elle tient dans chaque main Heckel et Jeckel, qu'elle embrasse tendrement avant de se diriger vers le ring, un sourire sadique à l'attention de celle qui devra être son adversaire dans un futur très, très proche !


Harley :
COUCOU MES CHERIS !!!!!! Vous m'avez manqué, oui, toi tu m'as manqué, toi aussi, et toi là-haut, ouais, ouais, avec la pancarte "You can't see me", tu t'es gouré de show, mais c'est pas grave, tu m'as manqué aussi. Et puis, toi.... non pas toi, toi tu m'as pas manqué ! Alors, alors, il paraît que la LPDF réouvre ses portes, et qu'en plus, direct, il y a un match pour le championnat du monde ! Et qui qui est dans le tournoi, votre fidèle Harley !

Le public scande le nom de Harley !


Harley :
MAIS NON BANDE DE TCHOUPECALAÎS !!! Je ne suis la fidèle que de mon seigneur le Joker, vous le savez, pfffff, ignares !
Bon, bon, bon, je vais devoir affronter Miss Kiscool au premier tour !! D'ailleurs, pendant que j'y pense, évitez de mettre en route les ventilateurs les techniciens, la pauvre, elle pourrait s'envoler !
C'est vrai chérie, j'ai pas mal de choses à te dire, ce serait dommage qu'un tel accident ait lieu, kiss !


Harley pointe Jeckel dans la direction de McCool.

Harley :
Hey cocotte, je t'ai écouté parler deux secondes avant de venir, et je dois dire que j'ai pas mal sourit, oui parce que de là à dire que j'ai ri, euh, y a de la marge. Tu as parlé de puissance pour te caractériser, hum, hum... A te regarde,r tu ressembles à un Mikado, la seule chose faisant poids chez toi, c'est la tignasse. Bon, c'est vrai, depuis que t'es devenu Miss Taker, tu as pris un peu de volume... une nouvelle coupe de cheveux peut-être hum ?
Je vais te dire une chose Michelle, ma belle, tu peux utiliser tous les adjectifs que tu veux pour te caractériser, tu n'iras pas loin dans cette Fédération, pourquoi ? Parce que tu ne sauras jamais profiter de la moindre opportunité comme Harley sait le faire ! Je me fous d'être sexy, même si je le suis, je me fous d'être intelligente, même si je le suis, hey, j'ai un doctorat hein !! Je me fous d'être talentueuse, je me contente juste d'être une tueuse ! Et ce soir, c'est toi que j'ai dans mon viseur ! C'est pourquoi, prépare toi à danser pour moi, car mes deux fidèles bébés que tu vois, Heckel et Jeckel, crachent des pruneaux à une cadence telle que tu seras vite débordée !


Un p'tit bisou pour les bébés, pour leur donner du courage, et on est reparti !

Harley :
Donc, tu as bel et bien en face de toi quelqu'un qui va te battre au prochain de la LPDF, pour avancer tranquillement jusqu'au prochain tour de ce tournoi. Que ce soit par un compte de trois, un décompte extérieur ou mieux, une soumission, tous les moyens seront bons pour te faire Kouiner !
Kiss du Joker ma poule ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn   Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:44

Merci à vous deux d'avoir participé à cette feud!
Les votes sont ouverts, jusque Samedi 12h! N'oubliez pas de justifier votre vote! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn   Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:53

A voter Harley.

Son speech est plus direct, moins de fautes.

Citation :
moi aussi je serais jalouse d'une fille comme moi si je serais aussi horrible que vous.

Ouch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn   Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:47

Il y a un tout de même une bien plus grande maitrise du coté d'Harley KiQueen.

Le texte de McCool n'est pas mauvais, mais ça manque un peu de recherches et d'originalité. C'est du lu et relu pour moi.
Par contre, il faut vraiment penser à se relire avant de poster, car c'est vrai qu'il y a des fautes grossières de Français.
En tout cas, il y a du potentiel pour la suite.

Je ne dirais pas non plus que Kiki s'est trop creusé la cervelle, mais il en a gardé pas mal sous le pied, j'en suis sûr Shocked
Il sera parmi les favoris, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn   Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:31

A voté! Maintenant, je justifie^^

D'abord, je voudrais dire que j'ai un goût d'inachevé pour cette feud. Je suis persuadée que les deux auraient pu poursuivre avec un post en plus chacune, afin de monter la feud à un niveau supérieur, encore^^ Car ça reste un petit peu de l'introduction, pour moi, chez Michelle, et une simple réponse tout aussi "légère" chez Harley. Il est clair que les deux en ont encore sous la pédale, selon moi^^ Y'a du potentiel!
Cependant, il est vrai que la construction du post est mieux maîtrisé chez Harley, et ses répliques sont plus cinglantes. Et c'est ce qui a fait la différence, selon moi.
C'est pourquoi j'ai voté pour Harley KiQuinn.

Bravo à vous deux tout de même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Empty
MessageSujet: Re: Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn   Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première manche du tournoi : Michelle McCool vs Harley KiQuinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première manche du tournoi : Jillian Hall vs Stacy Keibler
» Première manche du tournoi : Crush vs Estefania Scarlett (w/ Bella Twins)
» Demi-finale : Jillian Hall vs Harley KiQuinn
» Première manche du tournoi : Velvet Sky vs AJ Lee
» Première manche du tournoi : Natalya vs Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Archives-
Sauter vers: