La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La division féminine de la WWE... Un modèle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La division féminine de la WWE... Un modèle? Empty
MessageSujet: La division féminine de la WWE... Un modèle?   La division féminine de la WWE... Un modèle? Icon_minitimeMar 12 Avr - 23:29

Et oui, toujours le même problème qui se pose! Je ne suis plus beaucoup les shows, mais je reste tout de même informée de ce qu'il se passe, des résultats ou autres... Ainsi, dernièrement, j'ai pu suivre un peu l'épisode "JoMo-Melina", et voilà qu'en découvrant les résultats de RAW, je lis que Brie Bella est la nouvelle championne des divas... Intriguée, je me suis dit que j'allais regarder le match, histoire de voir si ça valait le coup... Et en fait... Bah non! Je ne sais pas si j'ai loupé un épisode, mais en plus, les Bellas n'ont jamais réellement été mises en avant, et voilà que boum, l'une d'elle est championne... Comme quoi, la WWE n'en a vraiment rien à faire de ce titre, faut croire!

Mais n'oublions pas que la WWE est quand même la plus grande fédération de catch du monde, et j'me dis que d'un certain sens, elle devrait montrer l'exemple, que ce soit dans toutes ses divisions. Y compris la féminine. Et je ne pense pas que c'est avec des capricieuses en mal de reconnaissance (je dis pas que Melina a totalement tort, bien que le problème selon moi serait plutôt Snooki et non Trish, mais c'est toujours la même qui se plaint), ou alors des championnes sorties de nulle part, qu'elle peut montrer l'exemple.

Encore une fois, ce sont les mêmes sujets qui retombent, mais voilà, les jours, les mois, les années passent, et j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La division féminine de la WWE... Un modèle? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine de la WWE... Un modèle?   La division féminine de la WWE... Un modèle? Icon_minitimeMer 13 Avr - 1:07

Je crois que c'est le débat utile mais qui n'avancera à rien, car Vince ne selectionne ses lutteuses que sur leur physique et leurs plastiques.

L'interview de Lufi' était assez éloquente à e sujet d'ailleurs.

La division ne va pas en s'améliorant, pour preuve, la victoire d'une Bella (même si elle sont somptueuses).

Certaines lutteuses comme Kim, Natalya ou Kong on le potentiel pour relever la division mais tant qu'il y aura des Alicia Fox dans le roster, des cris stridents pendant les matchs, rien ne changera.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La division féminine de la WWE... Un modèle? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine de la WWE... Un modèle?   La division féminine de la WWE... Un modèle? Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:34

Moi je comprends complètement la frustration des Divas de la WWE. On crache dessus. A part l'argent, je ne vois plus aucune raison de rêver d'une carrière à la WWE pour une jeune fille.
Mélina dans le fond à tout a fait raison, mais dans la forme, qu'elle conne. Elle cible parfaitement le mal, mais balance ses fléchettes sur la mauvaise personne. Au final, ça se retourne contre elle. Entrainant par la même occasion cet imbécile de Morrison, que je vénère bordel !

Mais d'un point de vu plus général, j'ai du mal à suivre la direction que veut prendre McMahon avec la WWE. Je sais pas moi, mais lorsque l'on fait une émission à base de catch, il me semble que c'est avant tout du catch... Alors pourquoi vouloir essayer de bannir le mot principal de son spectacle ?
Enfin, c'est un autre débat ça, mais je reste tout de même particulièrement attentif à cette curieuse évolution qu'il veut donner à sa fédération.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





La division féminine de la WWE... Un modèle? Empty
MessageSujet: Re: La division féminine de la WWE... Un modèle?   La division féminine de la WWE... Un modèle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La division féminine de la WWE... Un modèle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: