La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ispice di counnasse, c'est fini !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

L'ispice di counnasse, c'est fini ! Empty
MessageSujet: L'ispice di counnasse, c'est fini !   L'ispice di counnasse, c'est fini ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:00

Ben Laden est mort, et son corps repose sous la mer... J'espère qu'il n'est pas aussi fort dans la manipulation pour parvenir à convaincre les requins d'aller se faire exploser à leur tour !

Je me réjouis d'avance de lire par-ci par-là les mêmes conneries à chaque décès qui diront que tout ça est bidon. D'ailleurs il y en a encore qui sont convaincus que Jésus Christ est vivant.

Pour moi l'essentiel, c'est que sa marionnette aux guignols continue de me faire rire bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

L'ispice di counnasse, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'ispice di counnasse, c'est fini !   L'ispice di counnasse, c'est fini ! Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:38

Topic déplacé dans la bonne section!

Après, concernant sa mort, je crois faire partie des sceptiques qui ont du mal à y croire, même avec ces soit disant tests ADN... Après tout, ce n'est pas la première fois qu'on l'annonce mort!
Toujours est-il que cette fois-ci, ça a l'air réel malgré tout, et les Américains s'en vantent... Qu'est-ce qu'ils vont se prendre dans la figure en représailles, j'vous l'dis! Et pas qu'eux, c'est bien ça le problème...
Les médias tentent de faire croire que le terrorisme a disparu avec Ben Laden... Que c'est lui qui rassemblait tout le monde, qu'il était considéré comme un héros auprès des jeunes kamikazes... Et que du coup, plus rien ne les pousse à continuer leurs actions! Tout ça sort de la bouche de je ne sais plus qui, qui est passé dans le journal de je ne sais plus quelle chaîne (j'étais plus absorbée par mon assiette que par la TV en réalité! xD)... Toujours est-il que tout ceci n'est qu'un ramassi de conneries, car au contraire, leur chef a été tué... Toute l'organisation va forcément se venger.
Enfin bref...

Fini la pub Barbie Ispice di Counasse qu'on peut lapider, et dont les cailloux sont vendus séparément Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

L'ispice di counnasse, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'ispice di counnasse, c'est fini !   L'ispice di counnasse, c'est fini ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:02

Moi ca ma surpris ce matin, j'ai encore les chansons des Guignols dans la tête.

Parce que Ben Laden sans les Guignols, il est plus rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

L'ispice di counnasse, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'ispice di counnasse, c'est fini !   L'ispice di counnasse, c'est fini ! Icon_minitimeMar 3 Mai - 1:44

La parodie de la pub pour Hollywood chewing-gum, avec l'accent super prononcé :p
Rrrrrrrhollywood, rrrrrhollywood xD
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

L'ispice di counnasse, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'ispice di counnasse, c'est fini !   L'ispice di counnasse, c'est fini ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:40

Crizzie | Bella Twins a écrit:
La parodie de la pub pour Hollywood chewing-gum, avec l'accent super prononcé :p
Rrrrrrrhollywood, rrrrrhollywood xD

Exact I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ispice di counnasse, c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: L'ispice di counnasse, c'est fini !   L'ispice di counnasse, c'est fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ispice di counnasse, c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware-
Sauter vers: