La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)

Aller en bas 
+2
Admin
Crizzie | Bella Twins
6 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:36

Salut les cocos, et surtout, les cocottes! Bah oui, mettons-nous tout de suite dans le bain, pour ma part, ça ne sera pas trop difficile^^
Pour ceux qui ne me connaissent pas (et dans ce cas, honte à eux! What a Face ), je suis Florine (Flo pour les intimes, mais tu devras me demander la permission avant), plus connue sous les personnages de Lita et de Shelley à la UZW! (J'voulais garder cette double identité secrète jusqu'à la fin de mes jours... Merci mon lapin de l'avoir griller! Shocked Bien que la majorité des personnes ici était déjà au courant :p). Ah oui, en parlant de lapin (tu vas atterrir avec les pruneaux toi, tu vas voir), j'étais aussi la poulette de son lapin, en d'autres termes, Traci Brooks. Bref, passons les détails.
Ca fait plusieurs mois que Stingounet m'avait demandé de venir sur le forum, mais avec les études, je n'avais pas beaucoup de temps. Mon année se terminant, et surtout ayant l'envie de me replonger dans un forum, j'ai eu l'idée de m'inscrire ici hier (oui oui)... puis le lapin m'apprend que le forum a fermé, ou du moins, n'est plus actif. Après quelques discussions, on a décidé de le reprendre en mains, en essayant de faire revenir ceux qui étaient déjà inscrits, ainsi que quelques nouveaux... ou anciens? What a Face Ni une ni deux, newsletter envoyée, et j'ai pu voir que certains étaient déjà revenus.
Ca me fait plaisir de vous retrouver, et j'espère que le plaisir est partagé (y'a intérêt! :p).

Voilà pour le moment. J'attends un peu de m'installer, de prendre mes aises, avant de porter mon choix sur une lutteuse. Lita est bien sûr mon choix premier, mais j'ai envie de changer. Je choisirais peut-être Jillian Hall, car j'ai toujours eu envie d'essayer de l'incarner, mais bon, on verra bien, j'vous ferais part de ma décision en temps voulu^^

J'crois que j'vais m'arrêter pour l'instant, c'est un bon début, faut que j'en garde un peu sous le pied :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:49

Après le gros coup de Florantino Perez pour faire venir Cristiano Ronaldo au Réal de Madrid, en voilà un second qui devrait marquer le monde des forums, avec le transfert de ma Poulette sur la Puissance des Femmes! Et je ne suis pas peu fière de ce coup là Razz
Bienvenu Flo, il n'y a pas plus heureux que moi de te voir enfin de nouveau parmi-nous Wink


Dernière édition par Admin le Mar 15 Juin - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeMar 15 Juin - 1:08

Pas plus heureux qué lui ??
Il a raison, je n'aime pas ta bouche qui est trop poulpeuse et tes joues rachitives, Moi Santina MARELLLAAAAA, yé ne soui donc pas heureuse de te trouver ici au pret de moi ... la campionne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:47

Grazie!
(Mais fais gaffe à tes fesses, c'est la seule solution qui me suis venue à l'esprit pour te remettre les idées en place... Grande folle Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
The Crow




Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:22

Bienviendue à toi alors Smile

(J'suis ton papa Spirituel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky

Velvet Sky


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2010

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeMer 16 Juin - 17:11

Moi tant que ton personnage à un beau petit cul à botter, ça m'ira parfaitement Twisted Evil
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:28

Mon beau petit cul ne sera jamais aussi attirant que le tien... J'pense que le tien sera donc beaucoup plus botté que n'importe quel autre... Prépare-toi à avoir mal ma jolie Razz
Blague à part : Merki!^^

______________________

EDIT : Après plusieurs jours de réflexion, pendant lesquels je n'arrivais pas à trancher entre cinq ou six personnages différents (et oui), je me suis enfin fixée sur pas une mais deux lutteuses, en l'occurence, les Bella Twins.
Vous voilà prévenus, comme promis xD
Oh! Et si quelqu'un se sent capable de me faire un avatar et une sign sur ces jumelles, je prends :p


Dernière édition par Crizzie | Bella Twins le Sam 19 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeSam 19 Juin - 19:31

Tant qu'elles se foutent pas sur la gueule pour savoir qui portera la parcelle de cerveau, moi j'accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:52

Moi et mon intarissable envie d'incarner plusieurs personnages complètement opposés, j'vous jure Shocked
Je n'arrive pas à m'ôter de la tête mon envie d'incarner Jillian Hall, car même si elle nous casse les oreilles, bah j'pense que j'peux prendre du plaisir à incarner sa gimmick, et à casser les votres à mon tour Twisted Evil
Donc, j'voulais savoir si ça ne vous dérangeait pas si, en plus des Bella Twins, je prenais Jillian?
J'm'arrêterais là, c'est promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:17

Bah tu fais comme tu veux hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:54

J'ai fait comme je le voulais, et je me suis donc créé un compte avec Jillian!
Sortez vos tutus mes jolies, j'vais vous faire danser avec ma musicalité sans failles! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:00

Tu aurais dû créer un nouveau topic pour faire croire qu'on a beaucoup de membres qui s'inscrivent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:12

Pour voir le nombre de membres qui s'inscrivent, suffit de regarder le chiffre en bas. Si si, j'te jure, va voir! (Pas dans le sujet, mon lapin, faut aller sur la page d'accueil du fofo Razz)
Plus qu'un et on est à 20, c'est y pas beau tout ça?
Bref Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Empty
MessageSujet: Re: Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)   Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cot cot cot (Le cri de guerre de la poulette!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Les gonzesses et vous :: Présentation-
Sauter vers: