La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 0:55

Spoiler:

Depuis le temps que j'attends ça! Vaut mieux tard que jamais, ceci dit! C'est amplement mérité, en plus!
Et il n'en fallait pas plus pour me recaptiver... Oui, j'avoue, m'en fallait peu Razz
Suffisait d'en parler (voir l'article de Kouini sur les PPV de janvier) pour que ça arrive!

Je sais, mon topic n'est pas un superbe article, juste une occasion de marker un bon coup! Shocked

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:05

En même temps, il me semble que l'intérêt primordial du catch avant tout, c'est de marker non? Jouer le jeu Shocked
Enfin ce que je veux dire, c'est que si demain je devais prendre le catch au sérieux, oublier que tout est scénariser, bah j'arrête de regarder et je vais voir Achille Zavatta et ses clowns. Là au moins ça ne me demandera pas d'entrer dans l'imaginaire, ce qui n'est pas le cas de la lutte.

Je suis vraiment bien content pour les MCMG en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:12

Je suis également content pour eux mais je trouve que ce titre est un peu un titre au rabais dans le sens où The Band en a été dépossédé par Bischoff et qu'il n'y a rien eu de vraiment construit pour amener ce match de championnat. Shelley et Sabin sont passés prêts de remporter les ceintures à des moments où ça aurait été vachement mieux construit et plus bénéfique pour eux (face à Team 3D notamment si mes souvenirs sont bons)... Là je trouve que ça fait un peu champion de transition, j'attends de voir mais j'ai peur.

Mais bon, ils ont le talent pour faire de bonnes choses, donc wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 2:34

Bah en fait, ils étaient challengers depuis un bon moment, j'pense que The Band était encore championne à ce moment-là. Est-ce que les ceintures allaient leur revenir malgré tout? Telle est la question.
Mais c'est sûr que j'y croyais du temps où ils avaient eu leur feud contre Team 3D et Johnny Devine... Là, c'était en effet bien construit, ils avaient eu un bon push.
C'est pas le cas de cette feud, la TNA avait les challengers, fallait trouver une autre team vite fait... P'tit tournoi, match en PPV, c'est réglé... Pas de réelle feud, comme d'habitude quoi.

Enfin, le plus important, c'est qu'ils les ont enfin eues... Après, si la TNA fait n'importe quoi avec ce règne... Bah c'est qu'elle n'a rien compris!
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:16

Titre au rabais ? Mais elle se fout de nous Vickie ? Razz

Oui, j'avais vu aussi mais je préférais laisser la surprise à Crizzie, l'orgasme est toujours plus fort lorsqu'il est inattendu cheers

Donc, non, ce n'est pas un titre au rabais pour les MCMG quand on voit leur boulot depuis deux ans à la TNA. Le problème ici est le problème de la TNA : le build-up et la crédibilité des storylines.

Mais avouez que MCMG est quand même crédible pour champions !

A titre de comparaison, la BP, l'autre là, merde j'ai zappé son nom, euh, Madison Rayne est quand même devenue Knockout championne alors qu'elle n'avait gagné AUCUN match jusqu'à celui pour le titre...

Bref, je le dis, c'est une très bonne choses, faites les feuder contre BMI ou les Young Bucks et là, ça aura de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:44

Le titre au rabais c'est pas par rapport aux MCMG mais bien à la façon dont ils les ont obtenu. Dès qu'ils ont été en position de les remporter par le passé la TNA n'a jamais sauté le pas et ils sont retombés dans l'oubli (peu ou pas de présence dans les shows, une apparition de temps en temps quand on a pas de challengers...)
Attention Kouini qu'on se comprenne bien, les MCMG méritent amplement ce titre je dis juste que ce n'est pas forcément le moment le plus propice pour le leur donner, c'est tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikouini James

Mikouini James


Messages : 80
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 47

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:25

Existe-t-il un moment propice à la TNA ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 13:50

C'est clair que c'est vraiment selon leurs envies! Car c'est vrai que des storylines avaient été bien mieux construites pour finalement... bah rien, pour leur cas (après, les MCMG y étaient aussi pour quelque chose, donc^^).
M'enfin! Ils ont été plusieurs fois challengers, sont appréciés du public, sont talentueux, ils ont une belle gueule... Bref, ils sont parfaits quoi Shocked Mdr. Ca aurait été idiot de ne pas leur donner le titre, une fois de plus.
Ils ont de quoi faire des bons champions, après, faut voir si la TNA leur en donne les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMar 13 Juil - 14:18

Mikouini James a écrit:
Existe-t-il un moment propice à la TNA ? Rolling Eyes

J'ai envie de citer un grand philosophe en disant: "C'est pas faux." Car franchement quand on voit le talent qu'il y a dans le roster et la façon dont il est utilisé on se dit que les bookers sont vraiment payés à rien foutre. N'importe qui d'un peu sensé arriverait à faire de bons trucs avec ce roster alors qu'eux non. Finalement sont forts quand même ces cons!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:40

Et c'est pas l'arrivée des Hogan/Flair et compagnie qui a/va changé(er) le tout... J'trouve que c'est de pire en pire, d'ailleurs... A part, bien sûr, cette nouvelle! xD

_______________

EDIT : J'viens de voir le match de Victory Road, et franchement, il était très bon. Mon objectivité est peut-être faussée hein, mais ça, faut pas l'dire :p
J'ai pas vu tout le PPV, mais j'suis sûre que ça a été le match de la soirée Shocked Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Empty
MessageSujet: Re: Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)   Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Queen l'a chanté... Eux l'ont fait! (Attention, spoilers possibles!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca fait un an ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: