La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD Empty
MessageSujet: oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD   oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:37

je crois que vous allez rire ou faire un facepalm c'est selon

Citation :
Un homme a trainé en justice son propre chat, l'accusant de voyeurisme et expliquant que l'animal ne lui permettait pas d'accomplir correctement son devoir conjugal. Pour l'instant, la justice milanaise a condamné le félin.

Selon le quotidien Le Matin, un homme a porté plainte contre son chat, l'accusant de voyeurisme. Il a expliqué que l'animal le regarderait de façon très indiscrète de l'autre bout du lit alors qu'il tentait d'avoir des relations sexuelles avec son épouse. Sous la pression du regard du félin l'homme ne pouvait achever son devoir conjugal.
Le plaignant a également ajouté qu'il soupçonnait sa femme d'avoir mis au point ce stratagème avec l'animal, afin de le faire douter de ses capacités physiques. La justice a décidé d'envoyer l'affaire devant le Tribunal de l'Aidaa (association italienne des droits des animaux et de l'environnement).
En attendant, le chat s'est vu interdire l'accès à la chambre conjugale pour trois mois, afin de savoir si c'est bel et bien l'animal qui est à l'origine de la panne sexuelle du plaignant, âgé d'environ 60 ans.

source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et FN Luttes XD

franchement moi je suis mort de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD Empty
MessageSujet: Re: oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD   oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:52

Les gens deviennent de plus en plus fous, j'vous jure Shocked

Ca me rappelle l'histoire d'une Américaine qui, après avoir mis son lapin (je crois) vivant dans le micro-ondes (plus si vivant que ça le lapin après...), avait attaqué la compagnie de ce micro-ondes car il n'avait pas notifié sur la notice d'explications qu'il ne fallait pas mettre les animaux dans l'appareil électroménager!
Eh bien la justice lui a donné raison, et l'entreprise a dû dédommager la femme...
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD Empty
MessageSujet: Re: oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD   oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:00

J'ai vu ca déjà oui.

Et recemment un chat cleptomane à fait son apparition Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD Empty
MessageSujet: Re: oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD   oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh...mon...dieu!!! vous allez rire XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi en ce moment?
» Miss Cocaïnoman est malheureusement pour vous la^^
» Ne jetez pus les mouches que vous tuez. Faites de l'art avec !
» Juste pour vous dire que j'respire encore
» Tyna vous apporte l'amour et hostilité, le tout avec passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware-
Sauter vers: