La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le corridor « Loges des superstars » etc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:05

Spoiler:

Dans les environs, on aperçut une jeune latina mesurant 1,75m~1,80m « 5'9''~5'11'' » aux yeux violets et d'une fine peau, malgré la légère musculation au niveau de ses cuisses et de très légères abdominaux. Elle marcha dans les coulisses, cherchant ainsi sa loge. Après un certain moment, elle s'arrêta devant une porte auquel, une plaque dorée fut gravée en noir, ayant écrit « Kristynna Cortez ». Après un bref moment, elle prit une grande respiration et sourit mesquinement :

« Ay Caramba(Wow)! Alors c'est icitte(ici) ma loge? » Dit-elle avant de prendre ses clefs pour ensuite ouvrir la porte.

« Bref, je sens que je vais mettre en valeur toutes mes connaissances apprises par mon padre(père), la manageuse de mon padre(père), la madre(mère) d'une amiga(amie) et de son padre(père). Mais avant que je fasse quoi que ce soit, je vais devoir attendre après une très chère personne. » Dit-elle avant de se retourner en face de la caméra.

« Quoi qu'il en soit, mes petites señoritas(demoiselles). Je m'occuperais de régler vos petites nalgas(fesses) lorsque j'en aurai le temps. Sur ce, je serai occupée et je vous dis adios(au revoir) pour le moment! » Dit-elle avant de fermer la porte de sa loge derrière elle. On put voir qu'elle attendit après quelqu'un, mais qui?

À venir...


Dernière édition par Designer of Tyna le Ven 23 Juil - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Yungsung

Cynthia Yungsung


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:34

La personne que Krystinna semble attendre c'est bien sûr Cynthia qui semble vêtue d'un t-shirt du groupe Nirvana avec un jeans bleu. Voyant que la porte est fermée elle se mets à cogner.


Cynthia: Kristynna!! ouvre c'est moi Cynthia.
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:01

Après quelques secondes d'attente, Kristynna se précipita à l'entrée de sa loge et, ouvrit tranquillement la porte :

« Cynthia mi amiga(mon amie)! Je suis ravie de te voir! Allez, je t'en prie! Entre, très chère! » Dit-elle en faisant signe de main de venir.

« On a beaucoup de choses à se dire, toi et moi! Comment ça va entre toi et mi hermano(mon petit frère)? Si non, j'ai lu ton message texte concernant le fait que tu fus sélectionnée pour la Battle Royal de cette semaine! Pas mal, para una primera(pour une première)! »
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Yungsung

Cynthia Yungsung


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:07

Cynthia entre ensuite à l'intérieur de la loge de Tyna.


Cynthia: Bah! bien on se dispute moins, je crois qu'il a remarqué que je ne suis plus la Cynthia rebelle que j'étais. Sinon eh! oui je suis dans cette bataille royale. J'aimerais bien dire que je pourrais gagner mais je suis consciente que cela va être dur car je ne serais pas la seul talentueuse dans le ring. Sinon pour moi Jillian n'est qu'une bimbo qui me fait saigner les oreilles avec sa voix de harpie.
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:30

Kristynna ferma la porte derrière elle pour ensuite se précipiter sur un des divans de la loge. Une fois assise, elle répondit : « Vamos(viens), Cynthia! Viens t'asseoir car, la soirée risque d'être très longue donc, vaudrait mieux que tu gardes ton énergie pour la Battle Royal car un très long chemin t'attend, tout comme moi d'ailleurs qui, vint tout juste de commencer une semaine après toi. Pour ce qui est de cette harpie, tu auras tout le temps qu'il te faudra pour lui faire fermer sa christ(putain) de gueule. Balance-lui bien une bonne droite! »

Par la suite, Tyna sortit une bouteille de tequila situant en dessous de la table de verre juste en face du divan. Elle l'ouvrit et, elle prit un petit verre pour ensuite le remplir. Une fois rempli à la moitié, elle referma la bouteille pour ensuite prendre une gorgée avant de reprendre la parole :

« Ah! Toujours de la bonne qualité, cette tequila! Bref, je sais que tu es nerveuse, mais n'oublie jamais que tu es une battante et que même si que tu n'a pas encore l'expérience nécessaire, je suis convaincue que tu parviendras à faire ta marque d'ici tôt et, peut-être même à cette Battle Royal! Je sais que tu y parviendras car, ce n'est pas pour rien que mon petit frère Néo t'ait choisi en tant que son âme-soeur et une femme battante! N'oublie jamais ceci, Cynthia mi amiga(mon amie)! »


Dernière édition par Designer of Tyna le Ven 23 Juil - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Yungsung

Cynthia Yungsung


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:37

Cynthia semble observé le verre de tequila mais ne semble pas y toucher.


Cynthia: Tu sembles oublier que je combat mon envie d'alcool, si cela te dérange pas pourrais-tu retirer ce verre de moi s'il te plait?

Elle semble avoir le regard sur le haut.


Cynthia: Sinon mais qu'est qu'elles ont fumées pour engager un homme à la LPDF? Si Santina pense qu'elle va avoir l'avantage sur nous car nous sommes faibles et sans défense. Bah! il devrait savoir que j'aime me battre contre les hommes car c'est un pure divertissement et ils n'oseront pas te coller une baffe par peur de te blesser.

Elle semble regarder vers le haut d'une expression faciale compréhensible.


Cynthia: Sauf les batteurs de femmes!! Mais cela ne sont que des chatouilles pour moi, car la douleur fait partie du jeu et du quotidien.


Dernière édition par Cynthia Yungsung le Ven 23 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:58

Dès cet instant, Tyna rangea sa bouteille et répondit : « Je suis navrée, j'avais complètement oublié que tu eus des problèmes avec l'alcool. Et bien, tant pis! Je trouverai un autre moyen afin de pouvoir me r'endormir... »

Après un bref moment, elle reprit la parole : « J'ignore qui est cette grosse nase, mais si c'était vraiment un homme ayant peur d'affronter des plus forts, il se trouve dans la mauvaise fédération car, nous pouvons très bien écraser des hommes, ils ont beau avoir deux-cent kilos de muscles, mais rien ne nous empêche de les massacrer jusqu'à la muerte(mort)! Si non, il s'agit sûrement soit d'une femme génétiquement modifiée avec des attraits d'un ombre(homme) ou bien... elle est sûrement la véritable soeur de Santino Marella et, elle s'est sûrement trompée sur sa dose en stéroïde, lui donnant ainsi une apparence très, mais très masculine... Quoi qu'il en soit, je sais que tu mettras le tout pour le tout afin de te rendre à ton objectif! »

Après un bref moment, Tyna commença à bailler légèrement auquel, elle répondit d'une voix ensommeillée : « Quelle foutue de journée crissement(vachement) épuisante... le train, l'avion et, encore le train pour ensuite se rendre à destination. J'espère que j'y parviendrai à prendre le rythme quotidien d'Europe et ensuite foutre une bonne baston aux señoritas(demoiselles) bientôt. Je vais aller dormir dans ma chambre, buenos noches(bonne nuit)! » Dit-elle en se redressant du divan, se dirigeant ensuite, vers sa chambre.


Dernière édition par Designer of Tyna le Ven 23 Juil - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia Yungsung

Cynthia Yungsung


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:03

Cynthia qui regarde Kristynna entrer dans sa chambre.


Cynthia: Kristynna cela ne te dérange pas que je passe la soirée dans ta loge?
Revenir en haut Aller en bas
Designer of Tyna

Designer of Tyna


Messages : 46
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 37
Localisation : Canada (Province de Québec)

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:11

Ayant entendu ceci, Kristynna s'arrêta devant l'entrée de sa chambre pour ensuite dire : « Non, non! Pas du tout, très chère! Fais comme chez toi! » Suivi d'un tout petit rire.

Avant de continuer son chemin dans sa chambre, elle ajouta ensuite : « Cependant, tâche de ne pas trop faire de bruit, s'il te plaît! Fais de beaux rêves, mi amiga(mon amie)! » Après ceci, elle entra dans sa chambre et ferma la porte pour ensuite aller se reposer pour le l'an demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:14

Alors que Cameron D. Fox a communiqué officiellement le recul du show de La Puissance des Femmes, on pourrait penser que les fans seront tranquilles cette semaine, vis-à-vis d'une personne : Jillian Hall! Alors, oui, les fans seront tranquilles! Mais pas sûr que ce soit le cas pour les lutteuses! Car Jillian Hall se promène à ce moment précis dans le couloir des loges, I-Pod sur les oreilles, en train d'écouter, et de chanter, malheureusement, son Jilliantonic à tue-tête, tout en passant devant les portes des loges de ces collègues... et adversaires!
Faut déjà croire qu'elle est de meilleure humeur que les deux dernières semaines, mais pas sûr qu'avec ses fausses notes et ses cris perçants, elle mette quelqu'un d'autre de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corridor « Loges des superstars » etc. Empty
MessageSujet: Re: Le corridor « Loges des superstars » etc.   Le corridor « Loges des superstars » etc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corridor « Loges des superstars » etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Crépage de chignons :: Les coulisses-
Sauter vers: