La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!

Aller en bas 
+2
Jillian Hall
Crizzie | Bella Twins
6 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:44

Et en même temps, ça fera un peu de pub pour l'une de mes séries préférées :p

Pour les nostalgiques de Stone Cold Steve Austin (bon, on peut le voir aussi dans plusieurs films, je vous l'accorde!) et de Stacy Keibler (elle, on la voit moins souvent par contre!), sachez qu'ils seront tous les deux Guest Stars dans la saison 4 de la série Chuck.
Stone Cold Steve Austin avait déjà fait une apparition dans la saison 3, épisode 5, dans le rôle d'Hugo Panzer, un agent de "L'Alliance" (The Ring, en anglais, un groupe rebelle de la CIA) qui transportait des infos que Chuck devait récupérer lors d'un vol pour Paris. Austin reprendra donc ce rôle lors du troisième épisode de la saison 4, alors qu'un transfert de prisonniers va mal se passer (SCSA étant l'un des prisonniers).
Stacy Keibler apparaîtra dans le même épisode, avec un tout nouveau personnage appelé "Greta" apparemment! Pas plus d'informations concernant ce personnage par contre.
Pour informations, il y aura aussi Nicole Richie dans cet épisode, qui reprendra son rôle d'Heather Chandler, apparue lors de la deuxième saison. Elle sera également l'une des prisonnières présentes lors du transfert qui va mal tourner, avec SCSA.

Voilà, une info sur laquelle je viens de tomber, et pas sur les sites de lutte, j'suis la première à le faire, je crois Shocked J'anticipe! xD

Cet épisode sera diffusé dans le courant du mois d'octobre aux Etats-Unis. Je vous donnerais plus d'informations lorsqu'il sera diffusé, si vous le souhaitez! What a Face
En attendant, je continue de surveiller les spoilers de la saison 4 de Chuck, sait-on jamais qu'ils soient encore inspirés par les talents cinématographiques d'anciennes Superstars de la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:21

Jillian Hall apparaîtra bientôt dans Glee, ça, je peux vous l'assurer! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:46

Personnellement je te fais entièrement confiance quant à la véracité de tes infos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:49

Après SCSA et Stacy Keibler, c'est Batista qui fera une apparition dans la saison 4 de Chuck!
Il incarnera un agent de la NSA, ancien coéquipier de l'agent Casey (lui-même coéquipier de Chuck). Il cherchera à se venger de Casey, avec l'aide d'autres agents de la NSA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:56

Super, avec un peu de chance, dans 10 ans, je verrais la version française diffusée dans l'hexagone Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:00

Les saisons 1 et 2 de Chuck ont déjà été diffusées sur TF1. Pas de nouvelles pour la saison 3 par contre. Je ne sais pas si la série continuera à être diffusée sur cette chaîne, ou si une autre chaîne l'achètera!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:46

C'est peut-être une question con mais Batista il aura un script ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:51

"I'm here for my world heavyweight title!"... Ah non, c'est hors contexte! Shocked
"Come on! Come on!" : Si, ça, ça peut le faire! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:57

Avec sans doute deux trois "GRRRRRRROOOOOOOOOARRRRRR" bien sentis, histoire d'entretenir le suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:43

Je remonte ce topic!
L'épisode 3 de la saison 4 de Chuck va être diffusé demain aux Etats-Unis. Pourquoi cette info? Car c'est dans cet épisode que Stacy Keibler et SCSA font leur apparition!
Voici d'ailleurs des extraits de cet épisode avec ces deux anciennes stars de la WWE :


SCSA = Hugo Panzer (ennemi), Stacy Keibler = Greta (agent de la NSA/CIA), et le type en vert (Adam Baldwin) = Colonel John Casey (agent de la NSA, l'un des coéquipiers de Chuck)


SCSA (H Panzer) et Zack Levi (Chuck, le héros!)


Pour ce qui est de Batista, il est annoncé pour apparaître dans l'épisode 5, qui devrait être diffusé le 18 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:34

Voila ce dont tu me parlais dimanche tongue

Je look scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:03

J'ai vu l'épisode Mardi. SCSA en fou furieux, bizarrement, ça lui va bien :p
Stacy, on la voit seulement dans deux scènes (l'une étant celle que j'ai mis juste au-dessus), rien d'intéressant. Disons que depuis trois épisodes, c'est la "Greta" qui a eu la meilleure entrée! (Car le personnage de Greta est récurrent, mais interprété, à chaque épisode, par un acteur différent, homme ou femme).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:37

Je vais me contenter pour le moment de tes extraits. Je ne suis plus vraiment dans ma période "Séries", mais comme à chaque fois, ça reviendra Very Happy
Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:57

Personnellement, je ne me lasse pas de la première scène avec SCSA et Stacy :p
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:04

Lundi, épisode 5 de la saison 4 de Chuck, dans laquelle apparaît Batista!
Voici deux photos, pas de sneak peak comme j'ai pu vous en fournir avec Stacy et SCSA. Peut-être ce week-end, à voir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:18

Je viens de terminer l'épisode de Chuck dans lequel Batista joue.
Le quatuor Casey et ses trois anciens coéquipiers est un peu présenté comme une nouvelle Agence Tous Risques, avec le stratège, l'as en électronique, etc... Batista représentant la force, un peu comme Barracuda! Il a eu quelques répliques, et il a su les sortir, c'est un miracle! xD Mais bon, il n'est pas très mis en avant, à part une scène où il menace le meilleur ami de Chuck, pour savoir où est Casey.
Mais bon, pas réellement de scènes d'action. Même pas un petit combat (en même temps, faut dire que Batista est limité Shocked Même avec SCSA il y en avait eu un! ), bien que l'histoire est plutôt bien tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:09

Une petite Batista Bomb pour le clin d'œil aurait-été pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:09

Que les Superstars de la WWE soient encore, ou non, dans la compagnie, elles suscitent vraiment l'intérêt des séries. C'est au tour de Edge, apparemment, de tourner pour une série : Sanctuary.
C'est une série que je ne regarde pas (pour le moment), dans le sens où elle est sur ma liste, mais que je n'ai pas encore trouvé le temps de la débuter Razz
Vous me connaissez, j'ai essayé de fouiner un peu, pour savoir exactement quel rôle il jouera etc... Apparemment, il devrait apparaître lors du season final (dernier épisode) de la saison 3 (actuellement diffusée aux USA), et devrait jouer un "anormal". Sachant que la série est plus portée du côté fantastique/science fiction, il jouera donc quelque chose qui ne sera pas... humain! xD

C'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment, au cas ça pourrait vous intéresser. Si j'arrive à pécher d'autres informations là-dessus, je n'hésiterais pas à vous les communiquer.

Pour infos, Sanctuary est diffusée en France sur NRJ12.
Pour Chuck (comme j'en ai parlé auparavant), il n'est actuellement plus présenté sur les chaînes françaises... La série passe cependant sur les chaînes belges! xD Que c'est bon de vivre dans le Nord, à la frontière belge, justement :p
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:37

ça prouve que le catch a pris de l'ampleur dans la vie des gens et que c'est devenu tellement populaire que les catcheurs font des series ou des films comme dwane johnson (The Rock) dernièrement avec very bad cops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeMer 10 Nov - 1:15

Oui, bien que le cas Johnson est un peu à part, dans le sens où le cinéma est son métier maintenant. Un peu comme SCSA et Keibler (qui jouait déjà dans une série avant son apparition dans Chuck), mais c'est vrai qu'on voit de plus en plus de Superstars sur le petit et le grand écran, hors production WWE. Une possible reconversion est enclenchée pour ces personnes là? :p
Enfin, en restant sur mon impression "chuckesque"... Que Batista s'arrête là côté séries/films... Il ne m'a pas convaincue! xD
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:50

Stacy Keibler apparaîtra de nouveau dans Chuck, dans l'épisode 18 de la saison 4, diffusé le 14 mars aux Etats-Unis. Elle reprendra son rôle de "Greta" (l'agent qui changeait de visage mais jamais de nom). Elle jouera aux côtés d'un autre acteur, qui a joué "Greta" lui aussi.
On apprendra durant cet épisode qui sont réellement ces deux personnes.

Juste pour info! :p
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:13

J'ai vu l'épisode de Chuck hier dans lequel Keibler jouait. Sa prestation est déjà meilleure que celle de Batista Razz Mais mon instant préféré d'elle dans Chuck reste celui que je vous ai fait partager plusieurs posts avant, avec SCSA (dans lequel elle jouait "Greta") :p
Sa véritable identité? Elle s'appelle en fait Vickie (Victoria, ça vous rappelle quelque chose? :p). Les différent(e)s "Greta" servaient à déterminer la nouvelle équipe de John Casey (coéquipier de Chuck) et à déterminer les nouvelles personnes pouvant avoir les secrets d'Etat dans le cerveau (la seule et unique personne ayant cette capacité : Chuck).
Les "Greta" n'apparaissaient de nouveau que dans cet épisode, je vous laisse donc faire vos propres conclusions quant à l'avenir de cette "nouvelle équipe"! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Empty
MessageSujet: Re: Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!   Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurisprudence, quand tu nous tiens...
» Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !
» Vraiment très sympa pour ceux aiment les Thèmes de Série:
» Des copies de stars
» Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: