La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un ptit coucou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:59

Je suis de passage dans le coin alors j'en profite pour vous faire un petit coucou entre deux tours de moto, mon boulot et la vie de famille!

Ce qu'il y a de neuf: mon permis, mon nouveau tatoo, une nouvelle coupe de cheveux, j'ai perdu 15 kg depuis janvier. Malgré tout je suis la même qu'avant, et je pense à vous souvent. Je vais passer quelques temps avec vous, avant probablement de repartir vers mon roman : et oui, quand il fait un sale temps, l'écrivain reprend du service!

Plein de bises à tous! Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:27

C'est presque impossible de s'éloigner définitivement des Forums, et je sais de quoi je parle Shocked
C'est très sympa de passer nous voir Virginie, et de rester Razz
Ici, hormis le Design, ça n'a pas véritablement changé. L'activité n'est toujours pas submergeante, mais l'ambiance reste saine. On ne fait toujours pas semblant de s'apprécier, et lorsqu'on s'amuse, on le fait pour de vrai.
Et le changement principal depuis ta dernière apparition ici, c'est que j'ai recruté Crizziezizou dans le staff. Et avec cette arrivée, on peut voir venir sur La Puissance des Femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:52

Coucou Virginie^^
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Smile (Pour mon cas, je pourrais même te dire "te voir" tout court, puisque je me suis inscrite bien après toi :p)

Comme l'a dit Tof, c'est très difficile de s'écarter des forums. On fait souvent des pauses, mais on n'arrive jamais à décrocher totalement :p Et tes coucous sont les bienvenus :p
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:05

Oh si en ce qui me concerne je sais que plus jamais je ne serai aussi dépendante du net. J'ai bien appris ma leçon, et je ne me laisserai plus submerger. No

J'ai tout de même gardé de bons souvenirs, et c'est pour cela que je rends visite à mes amis. Mais je sais que je ne m'éterniserai pas. Mes seules écritures désormais sont celles de mes romans. Néanmoins, pour le flood je suis toujours la meilleure et je tiens à conserver ce statut Laughing

Mes intérêts sont plus tournés vers la musique, aussi je souhaiterais vous faire profiter de mes coups de coeur. Peut être avec un peu d'inspiration vous ferai-je profiter d'une nouvelle ou deux, inspirées du catch? On verra bien, en attendant, je vous fais de grosses bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:11

Tu ne résisteras pas à l'appel du ring Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:15

toi t'as envie de te prendre ta raclée mon pépére Laughing Pourquoi personne me croit quand je dis que j'ai raccroché? Razz

N'empêche que c'est tentant c'est vrai, mais je peux résister, je peux j'en suis certaine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:23

C'est comme en prison: Tout le monde est innocent, mais coupable. Ici tout le monde a raccroché, mais speech encore Razz

Et puis le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder il paraît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:28

Je n'ai rien à ajouter de plus par rapport au message précédent^^ Tout a été dit. On croit qu'on en a fini, mais un moment ou un autre, l'appel va de nouveau se faire ressentir. Si si Shocked

Pour ce qui est des musiques, je suis partante pour découvrir tout ça!! C'est quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:58

Bon alors un ptit riquiqui open challenge et pis c'est tout hein Embarassed pis soyez pas pressée parce que j'ai toujours le souci du détail dans mes textes, ça empire avec l'expérience O_o study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:04

T'en fais pas, on manque pas de patience ces derniers temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:49

J'imagine, faut que je me trouve un nouveau perso (un caw), Carrie est en retraite anticipée avec son amoureux et leur bébé Wink J'ai déjà quelques idées Very Happy mais qui voudra de moi comme adversaire? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:55

Il y aura au moins trois ou quatre persos qui seront susceptibles de répondre je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:58

Alors je vais te demander un petit service mon potos : pourrais tu changer mon pseudo Carrie/Poison Girl en "Liberty"? Ce serait très aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:00

Wala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Liberty

Liberty


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:00

ça c'est de la rapidité, moi qui suis admin je ne vais pas aussi vite mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit coucou! Empty
MessageSujet: Re: un ptit coucou!   un ptit coucou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit coucou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que coucou!
» Coucou les poulettes !!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware-
Sauter vers: