La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou les poulettes !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Coucou les poulettes !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou les poulettes !!!!!!!!!!!   Coucou les poulettes !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:00

Kikou tout le monde !!!!!!!!!! Alors , alors, comment que ça va bien ici donc ?? Enfin je respire et j'ai du temps pour repasser voir les vieilles potesses :p
Je vous embrasse tous, et pense bien à vous ^^
Kiki !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Coucou les poulettes !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poulettes !!!!!!!!!!!   Coucou les poulettes !!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:49

Salut Kiki. Sympa de passer nous voir.
Ça se passe pas trop mal par ici. Ce n'est bien entendu pas la folie, mais ça se poursuit bien gentiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Coucou les poulettes !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poulettes !!!!!!!!!!!   Coucou les poulettes !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:51

Alors là, je dis : Tof, tu sors de ce topic, il est clairement marqué dans le titre que c'est destiné aux poulettes, donc moi, et toi, tu es un lapin! Dehors! Shocked

Salut à toi Kiki et merci de venir nous faire un petit coucou, et de nous montrer que tu penses à nous^^ J'espère que de ton côté, ça va bien également Wink
Nous, on se la coule douce ici, c'est assez tranquille, mais ça bouge un peu quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les poulettes !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les poulettes !!!!!!!!!!!   Coucou les poulettes !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les poulettes !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah que coucou!
» un ptit coucou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Réunion Tupperware-
Sauter vers: