La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cartes royal rumble 2011

Aller en bas 
+3
Tagada me voila
Admin
Suicide
7 participants
AuteurMessage
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:57

voici la carte officielle du royale rumble


Championnat de la WWE : The Mizz © vs Randy Orton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Miz reste champion après que la Nexus soit intervenu dans le match, RKO sur miz mais punk fait le GTS à randy puis miz fait le tombé gagnant!!!


Championnat Poids Lourd de la WWE : Edge © vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edge gagne en utilisant le killswitch et faisant un spear quand vickie et l'arbitre était KO à Dolph ziggler

Championnat Diva: Match Handicape 2 contre 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce match s'est transformé en fatla 4 way apres que le GM de RAW soit intervenu (toujours anonyme d'ailleurs) , ce qui fait michelle vs layla vs natalya vs....Eve qui remporte le match, nouvelles championne en faisant le tombé sur layla alors que michelle faisait le tombé sur natalya mais l'arbitre n'as pas vu cela et a compté pour Eve qui gagne le match!!!

Match du Royal Rumble à 40 Lutteurs
Le gagnant devient main event de WrestleMania 27
Alberto Del Rio
Big Show
Chris Masters
CM Punk
Daniel Bryan
Darren Young
David Hart Smith
David Otunga
Drew McIntyre
Ezekiel Jackson
Heath Slater
Husky Harris
Jack Swagger
John Cena
John Morrison
JTG
Justin Gabriel
Kane
Kofi Kingston
Mark Henry
Mason Ryan
Michael McGillicutty
Primo
R Truth
Rey Mysterio
Santino Marella
Sheamus
Ted DiBiase
Tyson Kidd
Vladimir Kozlov
Wade Barrett
William Regal
Yoshi Tatsu
Zack Ryder

Places vacantes 6 :

retour remarqué de booker T et de diesel mais victoire final de Alberto Del rio


on discuteras des resultats du rumble ici et j'éditerais pour mettre les resultats!!!


Dernière édition par Suicide le Lun 31 Jan - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:13

Ah ! Voilà une initiative qui me plait Very Happy

A noter pas mal de surprises prévues pour ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:34

oui d'après Jim Ross ce royal rumble va être historique car non seulement on aurait 40 participants au rumble match mais qu'en plus ce PPV réserverais plein de surprises!!! j'ai déjà hâte de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:00

2 "surprises" prévues et un vainqueur... Surprenant Surprised Pas de HHH ! WTF ! Un peu déçu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:15

idem que tagada mais moi ce rumble m'a énormément déçu, j'attendais énormément de ce ppv!! je ne retiendrait de ce ppv que le match entre Edge et Dolph, les retours remarqué de booker t et de Diesel et le début du rumble match avec des catcheurs tel que bryan et john morrisson (amazing ce gars) il fait un truc de malade, je l'appelle maintenant john "yamakasi" morrisson Razz

je m'attendais à voir Kong dans ce Rumble....non pas la!!! HHH....non pas la non plus!!!! ils ont préféré mettre Eve dans le match plutôt que Beth Phoenix, comprend pas!!! hornswoogle qui ridiculise des catcheurs, le rumble match que j'estime mal booké mais vraiment mal booké!!! des fois on ne comprenait pas le booking, pourquoi ceci? l'arrivée de kane à la fin n'a servi à rien, on a fait une promo incroyable autour de kane et les rumbles mais finalement...rien!!! on nous annoncé un ppv historiques.....en fait c'est une montagne qui a accouché d'une souris!!! oui je suis extrêmement déçu par ce rumble Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Stacy Keibler

Stacy Keibler


Messages : 44
Date d'inscription : 22/02/2010

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:40

Effectivement PPV vraiment louper. Ziggler Vs Edge a tenu la route mais sinon tout le reste est moche. Orton me gonfle, inintéressant, The Miz l'est tout autant. Le match féminin est minable. Pas assez fluide. Layla n'a pas le niveau, Eve a certaine qualité mais n'est toujours pas une lutteuse. McCool est toujours aussi bien et Natalya je les trouver noyer a cause du manque de qualité de ses deux autre adversaire. Il faut lui dire aussi d'arrêter de gueuler a chaque fois qu'elle porte un prise parce que sa ne la vends pas plus mais par contre sa m'énerve plus. Eve remporte le titre, on appelle ça une belle blague.

Le RR est vraiiiiiment troooop looooonng et trèèèèès ennuyeux! Je suis contente de ne pas l'avoir regarder en directe parce que je me serai endormis devant. Retour de Booker T et de Nash, j'en suis contente même si j'aurai voulu les voir plus et leur donner plus d'impact. Le public a accrocher il aurait fallut en profiter. Le petit regard entre Nash et Show ma faite lever de ma chaise. Humm deux personne qui ont déjà bosser ensemble... Deux personne éliminer par le nouveau clan de SD!... Hummm moi je veux Nash et Show pour un cassage de tête général^^
Le moment avec le nain ma vraiment donner envie de vomir. Inadmissible, et sa a dévaloriser des bon catcheur tel que Tyson Kidd. Cena en mode terminator ça fait partie des chose qui me donne la aussi envie de vomir. Bref la victoire de Del Rio ne me déplait pas, je l'apprécie même si sa monter se fait peut être un peu trop vite. Par contre je me suis prise la tête a deux mains quand j'ai vu le scenario de la fin. J'y ai vraiiiment cru et j'ai vraiment eu trèèès trèèès peur. Je crois que j'aurai arrêter le catch si Santino aurai gagner le Rumble.

Pour finir, il y a un truc louche quand même. Je n'ai pas vu le proteger du Miz passer par dessus la troisième cordes. Petit oublie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:44

Eh bien moi je ne suis pas déçu par le Rumble Shocked
Je m'attendais à pas mal de choses, mais certainement pas à un retour de HHH. Chaque année maintenant, ils nous font revenir les gros absents lors de cet évènement. HHH a une telle estime de lui, qu'il n'était pas question de faire un retour comme les autres.
Ensuite j'ai plutôt ben apprécié ces petits chapitres tout au long de la bataille. Avec pour commencer Daniel Bryan et CM Punk qui avaient quelques comptes à régler. Ensuite la partie domination de la Nexus. Ou encore John Cena et Horswoggle, histoire de sourire un peu. Tout ça entrecoupé de clins d'œil avec Booker T et Diesel. Sans oublier John Morrison qui va entrer dans la légende des Royal Rumble. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas au niveau des Main-Eventer désormais celui-là. C'est de loin celui que je préfère à la WWE aujourd'hui.
Et pour finir, on a un vainqueur assez inattendu, c'est quand même vachement rafraichissant que de voir encore un Cena ou Orton remporter la timbale.

Par contre, j'ai vraiment cru au début d'Awesong Kong pour le match des Divas. Surtout lorsque qu'ils annoncent un fatal 4 way. 4 Divas sur un même ring. Ça sentait le carnage quand même... Main finalement non. Juste une victoire pour Eve Torres qui devient la nouvelle championne, et vraisemblablement deviendra soudainement invincible pendant quelques temps, alors qu'elle ne voyait plus le jour depuis la perte de son précédent titre..
Oui, la particularité de la Diva, c'est qu'en un claquement de doigt, elle peut passer de grosse merde à Wonderwoman.

Concernant les deux matches pour les titres majeurs, il n'y avait aucune surprise à attendre. Ces matches là étaient juste sur la carte pour meubler le PPV. Sauf peut-être la fin du Randy Orton The Miz, qui a lancé une feud entre Orton et Punk.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:46

N'ayant pas encore vu le PPV, je ne me permettrais pas de juger via seulement les résultats, ou via ce que vous avez pu déjà en dire!
Ce que je soulignerais quand même, c'est que ce PPV a tout de même été innovateur, dans un certain sens. Dans les matchs principaux : The Miz, Dolph Ziggler. Du Orton, mais pas de Cena. A part The Miz/Orton qu'on a eu à plusieurs reprises, les jeunes "talents", si j'puis dire, sont mis en avant tout de même. Les matchs ne sont pas vus et revus depuis cinq ans. Pareil du côté du résultat du Rumble : Alberto del Rio. Même si dès son arrivée, on sait que la WWE lui promet de grandes choses, le fait de ne pas voir toujours les mêmes gagnants est quand même... libérateur je dirais. Finie la routine des retours surprises pour qu'ils soient gagnants! Et on laisse une place de Main Event à Wrestlemania à quelqu'un qui n'en a jamais eu, pour le moment!

Après, je suis également déçue de ne pas avoir eu Awesome Kong. Et si Eve servait de punching ball à notre mastodonte? What a Face

Pas de Triple H... Ca ne peut qu'embellir le PPV! xD
Encore une fois, moins de gros noms = plus de possibilités pour les nouveaux talents. Donc, je dis oui^^

Si je regarde le PPV (y'a plus d'avis négatifs que positifs quand même^^), je commenterais les matchs également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:56

J'avoue qu'à la base je ne suis pas friand du concept même du Royal Rumble, mais là je me tâtais à le regarder, quand même premier Rumble à 40 Superstars, a priori très ouvert, bref ça pouvait être pas mal mais vu les commentaires je ne sais pas si je pousserais mon visionnage plus loin (j'ai quand même réussi à regarder les deux matchs de championnat).
Alberto del Rio à WM? Je suis franchement sceptique... Pourquoi? Autant au début j'ai trouvé qu'il pouvait apporter un petit truc nouveau (JBL wannabe sur les bords quand même) mais passons, il était plutôt marrant et ses matchs n'étaient pas dégueus. Mais là, les épisodes de SD se succèdent et on a le droit à la même chose "My name is Alberto del Rio, but you're already now that"... :S Wouhou, paye ton accroche, on en est vraiment à souhaiter qu'il nous fasse une carrière de vingt ans pour avoir la chance de l'entendre encore un bon millier de fois celle-là. Et le reste de sa gimmick? Un clin d'oeil avec un tête de gland (suivi d'une beigne dans sa tronche qui est le meilleur moment de ses promos), une serviette, des bagnoles et basta... Pas de quoi se taper le cul par terre. Le vrai génie dans l'histoire, c'est quand même son annonceur Ricardo Rodriguez, c'est lui qui mériterait d'être en Main-Event à Mania, lui a un vrai pouvoir comique.

Bon après j'ai un coup de gueule (qui risque cependant d'être très personnel xD) mais bon qui ne tente rien n'a rien! Razz
Y EN A MARRE DU MIZ CHAMPION!

Car franchement quand on y regarde bien, son seul fait de gloire est de mobiliser la pleine imagination des trois-quarts des bookers de la WWE pour accoucher d'un plan toujours aussi naze pour que le simple fait qu'il puisse remporter un match paraisse un tant soit peu crédible. Franchement depuis qu'il est champion j'ai arrêté le valium et en plus je dors beaucoup mieux, je me cale devant son match et c'est parti pour un bon gros roupillon. Donc du coup je fais comme Passi "je zappe et je mate" (autre chose).
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:46

Le problème, c'est que y'en a marre de Cena champion, y'en a marre d'Orton champion, y'en a marre d'untel, d'untel et d'untel.
Pour une fois que ça change!! Et que ça marche! (Pensée pour Swagger par exemple...) Laissez le Mizounet tranquille, et rangez vos mauvaises langues! Shocked Non mais!

Et le fait qu'il ne fait pas un champion "crédible"... C'est une gimmick^^ Qui avait été évoquée avant même qu'il ne décroche le titre. Mais il mérite tout de même sa place actuelle, et ça, c'est indéniable. Il ne vient pas de ce milieu, mais n'a pas cessé de progresser. Il est charismatique. Sur le ring, certes, ce n'est pas le meilleur, mais c'est la même chose pour Cena, non?
Alors, chut... Et laissez les fans profiter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:21

Je suis pour aussi de laisser le Miz là où il est actuellement Very Happy
Je rêve d'une vraie story entre lui et John Morrison pour le titre WWE, mais apparemment, je peux m'enfoncer le doigt dans l'œil jusqu'au coude !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:45

Je suis d'accord qu'il progresse mais on ne va quand même pas lui accorder beaucoup de crédit pour ça, si? Il partait de tellement bas qu'il pouvait que progresser. Attention je ne remets pas en cause son charisme, et je conçois tout-à-fait qu'il fait vendre, qu'il est un super champion pour faire le buzz, passer à la télé tout ça, mais par pitié qu'on arrête de vouloir nous le faire catcher toutes les semaines. On a rien fait de mal merde, on veut juste regarder du catch, pas un épisode de Pif et Hercule. (car un Orton/Miz, ça ressemble plus à un dessin animé de Série B qu'à du catch)

Et pour le fait que ça fasse partie de sa gimmick je ne suis pas tout à fait d'accord. Etre dans une gimmick c'est jouer un rôle, tout ça. Hors The Miz ne joue pas à être mauvais sur un ring, il l'est! Razz
Donc du coup cet argument ne me semble pas tenir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:19

Ce n'est pas un argument, c'est un fait. Je n'ai jamais dit que Miz était le meilleur catcheur de la Terre et qu'il jouait à ne pas être crédible, alors qu'il l'est. Ce que j'ai dit, c'est qu'il MERITAIT son instant de gloire, que ça faisait du bien de voir de la nouveauté... Ce qui est différent. C'est son premier règne de champion majeur, sa réputation de Real TV le poursuit, il est Heel, moi je trouve que l'idée de faire de lui un champion non crédible est une bonne idée. Ce n'est pas mon argument, c'est l'idée de la WWE. Attention à ne pas tout mélanger.

Après, je te trouve dure avec lui. Je suis d'accord sur le fait qu'il est arrivé avec rien du tout, et qu'il ne pouvait que progresser... Mais je peux te donner des exemples d'anciens champions MAUVAIS sur un ring, qui sont arrivés, et n'ont pas progressé, puisque tout leur a été acquis. Batista? The Great Khali? Ca vous dit quelque chose?
Alors, je le répète, ce n'est pas le meilleur (mais pas le plus mauvais non plus, faut pas pousser Mémé dans les orties). Mais l'exposition qu'il a aujourd'hui est tout à fait normal selon moi. Il n'est pas le pire champion qu'on puisse espérer.
Après, comme je l'ai dit, il n'est pas le meilleur, et si forcément, on lui met un Orton devant lui, le match ne peut pas réellement pété : Multiples confrontations, du Orton, on en a depuis des années, moi, franchement, je suis lassée (et ce sera la même chose pour un Cena vs Miz)...

Contre John Morrison, ça pourrait donner du peps, oui.
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:20

suis-je le seul à qui le royal rumble ne m'as pas déplue.
les matchs ont eux même était vraiment inutile,

Miz Vs Orton, déjà que miz est très limiter sur un ring, on ne le laisse même pas gagner un match cleanement Shocked . Orton peut donner de l'expérience à miz, mais non, miz n'es pas capable de tenir tête à orton et il faut que nexus arrive pour que miz devient champion et qu'il soit débarrasser d'orton.

Pour le match des divas, honteux. On as un beau match, on nous rajoute eve, on se dit: WTF? Puis pendant le match, eve ne fout quasiment rien puis remporte le match contre des divas talentueuse (je compte pas vraiment layla), une nouvelle fois: WTF?

Edge vs ziggler, je passe, vu que dès l'interdiction du spear....on connaissait le résultars Shocked

Et vient maintenant le royal rumble, ALBERTO DEL RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Tout d'abord, je n'es vu qu'une moitié, la fin. Nexus est vraiment bon et the corre aussi, punk est toujours si bon et wade se débrouille bien. on voit certaines superstar resurgirent tels que chavo qui m'as vraiment fait accrocher dans son ptit temps forts. On as ensuite les arriver de booker T et kevin nash, vraiment epic. Même si il n'ont rien fait, ce qu'il dégage, on n'en voit plus beaucoup de nos jours, le public était concquis. Puis, y a les deux super héros pale
Jomo as fait un truc extraordinaire, c'est magnifique. Puis, le temps passe, alberto se fait démolir par cena et randy, il vend bien les finish. Santino qui se fait oublier, et cena qui se fait virer par le miz :bave:

après, orton et wade qui finissent le match et alberto qui en profite pour les virer, magnifique moments mais attendez, y a santino et le cobra!!! Puis, dès qu'il commence ses taunts, on sait la fin et oui, il ce fait encore avoir, une fois de plus. Alberto Del RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOO vainqueur, awesome même si c'est trop tôt.
Alberto est celui qui donne un renouveau, il démolie actuellement tout les babyface de SD sont perdre les feuds, on as enfin plus de rivalité heel/face qui se finit par la victoire du face, awesome.
GG Alberto, se mec est juste awesome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes royal rumble 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes royal rumble 2011   cartes royal rumble 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes royal rumble 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 27 (03/04/2011)
» cartes Elimination Chamber 2011
» TNA Victory Raod 2011 (13/03/2011)
» Lockdown 2011 (17/04/2011)
» Battle Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: