La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cartes Elimination Chamber 2011

Aller en bas 
+4
DolphZiggler
Admin
Crizzie | Bella Twins
Suicide
8 participants
AuteurMessage
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:49

même principe que pour le royal rumble, je poste la carte, j'édite une fois les resultats donnés et on commente à la suite^^


Match de l"Elimination Chamber de RAW : Gagnant vs Champion à WrestleMania 27
John Cena vs John Morisson vs R Truth vs Randy Orton vs King Sheamus vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winner: Cena (et oui encore) malgré le fait que Sheamus, punk et Morrisson ont été excellent!!! bref dégouté de la fin de ce match!!!

Match de l'Elimination Chamber de Smackdown pour le WWE World Heavyweight Champion : Kane vs Edge ©️ vs Drew McIntyre vs Rey Mysterio vs Wade Barett (vs ???)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

winner: Edge reste champion au cours d'un Elimination chamber match de feu (le 6eme homme c'était bien Big show je le pressentais^^), et Christian (mark time) qui vient en fin de match pour aider Edge après qu'il se soit fait attaquer par Del rio!!! Wade impressionné par lui ainsi que Drew!!! bravo à eux!!!

WWE Championship : The Miz ©️ vs Jerry The King Lawler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

winner: Miz reste champion, très bon match, riley banni et pas d'intervention de cole, miz a gagné comme un grand Smile

Kofi Kingston ©️ vs Alberto Del Rio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

winner: Del Rio, très bon match pour un début de PPV, les 2 ont été bons!!!!

WWE Unified Tag Team Championship: Santino Marella & Vladimir Kozlov©️ vs. Heath Slater & Justin Gabriel (The Corre)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

winner: The Corre, deviennent champion dans un match pas mauvais!!!


il y a eu kelly kelly qui est revenu aussi, Trish (mark time) présenté comme coach de Tough Enough qui a imité The rock et Booker T (énorme XD) et qui a aidé Kelly Kelly qui a été attaqué par Laycool!!!


ma conclusion: très bon PPV mais la fin du Elimination chamber de RAW est décevant pour moi!! les matchs étaient de qualités (même pour miz vs lawler, bizarrement), il y a beaucoup de positif je trouve et un point noir un très gros même, la victoire de Cena alors qu'on aurait pu avoir des affiches de fou à Wrestlemania, Miz vs Morrison/ Cena vs Rock/ punk vs orton/ edge vs del rio/ taker vs ??? ça aurait pu être cela mais apparemment la WWE ne juge pas cela utile!!!


Dernière édition par Suicide le Lun 21 Fév - 7:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:53

J'avais posté sur un autre topic, mais puisque tu as créé celui-ci en même temps, je copie/colle ce que j'avais écrit, puisqu'il concerne le PPV^^

Donc, mon message, dans la portion Spoilers! Si vous n'avez pas vu Smackdown, ou ne connaissez pas les résultats, vaut mieux ne pas lire^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:42

C'est en tout cas l'impression que c'est dans cette piste là que veut nous amener la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:16

Je pense pas, ce serait un peu c*n,
un mec dit qu'il va venir le jour de l'elimination chamber pendant 1 mois,
deux jour avec le jour J, ziggler se fait renvoyer et on veut mettre l'inconnue comme par hasard à sa place,
ah moins que l'inconnue à un don de voyance, je ne verrai pas l'interet.

sinon, c'est un c/c de info-lutte, non?
Faut mettre les sources qu'on on c/c Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:23

les images tu peux les trouver ailleurs qu'à infoluttes^^ d'ailleurs infoluttes a du le prendre ailleurs aussi^^

quant aux 6eme perso, je pencherais pour Big show, je ne sais pas pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:18

Pour Big Show, je pense à un match contre ezekiel comme match de dernière minute.
je pense que ce sera ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:06

J'ai mieux : Triple H!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:20

ah oui pourquoi pas, puisqu'on dit qu'il revient avant WM 27 donc il se pourrait bien que ce soit lui, en plus que SD a bien besoin de ME face en ce moment, il serait le bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Fifi Brindacier

Fifi Brindacier


Messages : 128
Date d'inscription : 15/07/2010

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:43

Grâce à vous je suis un minimum l'actualité du catch! Smile
Merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:53

On ne voulait pas te le dire, mais on fait tout ça rien que pour toi! Razz Mais chuuuuuuuuut hein^^

Autres rumeurs pour EC : Dolph Ziggler ferait bel et bien partie du PPV. Il y en a une autre qui parle de Chris Jericho (ou du moins, qui pourrait évoquer cela).
Mais dans un sens, cette place vacante (qui ne sera peut-être pas remplacée au final, mais ça resterait bizarre^^) donne lieu à toute possibilité et à de nombreuses spéculations! Tout le monde s'en amuse, en gros^^

On verra bien cela dès ce soir (enfin nous, dès demain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:03

il y'a des sites US qui disent que ce serait tout simplement Triple H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 7:22

resultats et mes impressions sur le ppv postés^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:45

Aucune surprise donc. Hormis le retour de Christian et l'apparition de Trish Stratus, je ne devrais pas perde de temps à regarder le PPV.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:43

Le PPV le plus pito....non, je m'arrête, en regarde 2010, minimum 7 PPV était aussi bidon mais bon,

WHAT? aucune suspens,
j'avais prédit ces résultats, les matchs était courru d'avance avec un minimum de logique, teddy long qui nous fait de la m*rde.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:02

non je vous conseille de le voir quand même car les matchs étaient vraiment bon à ma grande surprise d'ailleurs, on critique souvent la WWE de ne pas avoir de bon match mais la, ils étaient bon!!! c'est pas parce que Cena a gagné qu'il faut tout jeter, tous ce qu'il y avait avant!!! certes les resultats étaient prévisible mais c'étaient plaisant à voir quand même!!! d'ailleurs il était mieux que le royal rumble!!! bon ppv!!!

15/20 (j'enlève 5 points pour la victoire de Cena alors qu'on pouvait faire quelque chose d'énorme à Wrestlemania Razz) c'était un PPV plaisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:15

J'ai vu tout le show,
mes opinions:
Très bon match d'openner, belle victoire d'alberto avec une superbe neckbreaker avant son finisher. Il prend vraiment de la crédibiliter.

* Segment entre edge et drew inutile ://:

* Teddy long arrive pour introduire le remplacant de ziggler, c'est big show pale

* Très bon elimination chamber du côter de Smackdown, le meilleur du show. Rey as couter à toutes les chambres, drew on as traverser deux. Kane as démolie tout le monde, et mega entrée de drew qui reste le meilleur moment dans l'elimination chamber, le body slam sur rey sur la chambre, Omagad :bave:

* Del Rio démolie edge, et effectue son finisher et là, le theme song de christian se fait entendre, celui-ci démolie alberto et killswitch, j'adore. Puis le spear d'edge, bof.

* Booker T introduit trish, très beau moment même si les fans était vraiment pas chaud Sleep

* Match par équipes, bof mais grande victoire pour The Corre.

* Très bon segment du miz comme d'hab.

* Segment m*rdique, finallement le couple vickie/dolph continue No . Retour encore m*rdique de kelly, je regrette un peu le projet d'heel turn de K². Laycool démolie K² et trish montre qu'elle est encore bonne même si son hurricanrana à un peu m*rdre, c'est layla qui as pris les pieds de trish pour les tenir mais bon.

* Match moyen pour le titre de la WWE, JR est encore bon pour un vieux de son age.

* Segment de cena inutile avec des céréales, bref no comment.

* Et là, l'elimination chamber de Raw, sa commence fort avec sheamus et jomo. John nous fais du spiderman et enflamme un peu les supporters. Orton arrive, et son petit move-set de face qu'il sort. Lorsque c'est au tour de punk de venir, surprise il se retrouve coincer et orton en profite pour le passer à tabac et effectue un RKO. Punk déjà eliminer, non le general manager le réintroduit et punk fait son beau heel en narquant orton puis en rampant à toute vitesse vers sa chambre. Lorsque c'est au tour de cena de rentrer, il ne peux rien faire qu'il ce fait démolir par sheamus. R-truth rentre, big boot et on en parle plus, premier éliminer. Puis quand c'est au tour de punk de rentrer celui-ci reste dans sa chambre et attends qu'orton se fait démolir pour rentrer. Punk fait une immitation du taunt d'orton avant son RKO et GTS, qu'elle beau heel ce punk.

Puis là, le match commence à être bon, cena lui, reste au sol pendant tout le match. et là, jomo va s'enflammer pour notre plus grand bohneur. Le spiderman de la WWE va tout d'abord nous faire quelque chose très controverser, alors que sheamus allait tenter son finisher depuis le haut d'une des chambres, jomo contre puis grimpe tout en haut de la cage pour ensuite sauter sur sheamus, et l'élimine ainsi. Puis, il va enchainer les gros trucs, je retiendrai surtout le chuck kick, lorsque punk le jette contre une chambre mais jomo s'accroche a la chambre et tente un chuck kick....Punk esquive mais jomo s'accroche au cellule de la cage et chuck kick :bave:

bref, a la fin, punk elimine jomo et cena se relève à ce moment pour faire un AA et gagner le match No .

A noter que cena n'as fait que tenter des AA, as fait deux coups de belier et un YCSM, sinon rien pendant tout le match, chapeau superman qui pars à wrestlemania sans marquer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:09

John Morrison est quand même de loin celui qui nous fait vibrer sur un ring. J'espère vraiment que la WWE va en faire un vrai Main-Eventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:46

Hum.... John Cena Vs The Miz à WM, très prévisible bien sûr, mais..... peut-être un arbitre très spécial pour le combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:30

Le Miz va devoir profiter de sa ceinture je pense, il est pas près de la revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:04

Putain Kiki t'as des dons de voyance de ouf!!!
J'aurais jamais imaginé ça moi! Tu te rends compte, tu arrives à prévoir ce que va nous pondre la WWE, c'est pas rien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartes Elimination Chamber 2011 Empty
MessageSujet: Re: cartes Elimination Chamber 2011   cartes Elimination Chamber 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartes Elimination Chamber 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes royal rumble 2011
» TNA Victory Raod 2011 (13/03/2011)
» Lockdown 2011 (17/04/2011)
» Wrestlemania 27 (03/04/2011)
» WWE Draft 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: