La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 WWE vs TNA : Nouvelle manche!

Aller en bas 
+4
Vickie Guerrero
Admin
Suicide
Crizzie | Bella Twins
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:57

Oui, c'est ce que je me suis dit en voyant les rumeurs qui annonçaient Booker T et Kevin Nash pour le Royal Rumble, alors que la TNA prévoyait de remonter la Main Event Mafia... Et ça c'est confirmé lorsque les rumeurs se sont avérées vraies!
La WWE a clairement mis des bâtons dans les roues de sa rivale en ayant acquis ces deux Superstars... Bien qu'à mon humble avis, la TNA s'est mise des bâtons dans les roues toute seule si elle a lancé une Story sans être sûre qu'elle aurait les Superstars concernées dans ses rangs!

Et voici qu'une nouvelle rumeur circule, sur une possible arrivée de Sting au sein de la WWE, avec une fameuse promo qui serait passée durant RAW, en annonçant la venue d'un individu mystère pour le 21 février. Rumeur cependant obscurcie, selon moi, par une promo de la WWE, qui annonce le retour du Taker pour cette même date...

Le tout est tout de même de dire qu'une fois de plus, la WWE montre qu'elle est LA fédération de catch n°1, et que malgré tous ses efforts, la TNA est très loin de pouvoir rivaliser avec elle. D'autant plus lorsqu'elle fait des choix qui ne sont pas forcément bénéfiques pour la fédération (je ne citerais que les dernières acquisitions, et les stories lancées sans contrat avec les personnes concernées).

Bref, je voulais avoir votre avis là-dessus. La situation de la WWE et de la TNA selon vous. Pensez-vous que la TNA fait des choix judicieux? Qu'elle prend des risques mesurés?
Puis, pensez-vous réellement que l'inconnu du 21 février est Sting? Si non, qui voyez-vous? Pourquoi?

Ah! Kevin Nash aurait parlé de la fin de contrat de Kurt Angle à la TNA. Pensez-vous que cela signifie qu'Angle va suivre ses anciens compagnons MEMiens?

Pleins de questions pour vous, à vos claviers, je veux vos avis, même si c'est pour dire que vous en avez rien à faire de tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:02

je vais exposé les plus et les moins qui font que ça pourrait être Sting ou non!!!

les "plus" d'abord:

1/ on va analyser la vidéo en elle même:

_commençons par le climat, il fait nuit, de l'obscurité bref c'est sombre, Sting et taker sont pareil de ce point de vue MAIS......la pluie n'est pas dans la gimmick du deadman, normalement son univers, c'est la mort donc il n'y aurait pas de pluie, de la brume oui mais pas de pluie comme cela!!!

_maintenant le décor, glauque comme taker mais regardez bien la maison.....elle est délabré or si taker doit être dans un habitat ce ne serait pas dans une maison délabré mais un manoir ou un cimetière, cette maison délabré ne colle pas à la gimmick du deadman....mais à celle du Stinger!!!

_maintenant regardé la personne mystérieuse, même manteau long mais regardez sa démarche!!! démarche effrayante et glauque comme taker...mais la marche est plus rapide que celle du deadman, Taker a une démarche plus lente que cela, il n'y a qu'une seule personne qui soit l'équivalent du deadman et c'est bien Sting et cette démarche lui correspond aussi!!!

_ dernière chose a propos de la vidéo, regardez la date..."21-2-11", regardez sa forme la façon dont les 2 sont formés elle est penché pour que ça ressemble à la queue d'un scorpion prêt à piquer de son venin!!! et qu'ils brulent de cette façon avant de disparaitre....Sting!!! pour taker ça ne se serait pas effacé!!! toujours pas de lien avec la gimmick du Deadman....mais bien celle du Stinger!!!

2/ maintenant les infos et rumeurs qui tournent autour de la lutte et de Sting en particulier:

_il n'as toujours pas signé de contrat avec la TNA!!!

_il aurait signé un contrat avec la WWE pour 1 an!!! Kevin Nash récemment vu au royal rumble pense que la personne mystérieuse de la vidéo c'est Sting, Nash qui devait reformer la MEM avec Booker T et....STING!!!! de plus comme Kevin Nash (alais Diesel) le dit, ce RAW du 21 février sera en Californie.....la terre natale de Sting!!!

_vu comme Booker T et Nash ne seront pas à la TNA, la TNA a changé ses plans et aurait fait faire une trahison de la part de Fortune qui se retournerais contre Immortal!!! et bishoff aurait annoncé que "They" ce seraient eux et que ni Nash ni Booker T (ceux la on le sait pourquoi) et NI....Sting...ne seraient pas les "They" pourquoi préciser le nom de Sting si il vient à la TNA?

_une place assuré à Wrestlemania et au Hall of Fame, c'est pas rien!!! c'est un honneur qu'on lui rend!!! et qu'il mérite amplement d'ailleurs!!!!

Maintenant les "moins" qui font penser que ce n'est pas Sting le gars mystérieux de la promo:

1/ justement les infos sont peut être des rumeurs (sauf celle sur la non venue de la MEM)

2/ Sting lui même avait dit qu'il n'ira jamais à la WWE, oui mais en 10 ans on change, les situations, les événements font qu'il y a des changements, regardez Bret Hart, il disait aussi qu'il ne reviendrait pas à la WWE et pourtant 13 ans plus tard, il est revenu, les avis changent au fil du temps et celui qui ne changent jamais d'avis est un con (tout le monde connait cette adage!!!)

3/ il se pourrait bien que ce soit taker sur cette vidéo qu'on annonce son retour le même jour mais la franchement ça voudrait dire que la WWE modifie la gimmick du deadman et de son univers!!!!

Donc après tout cela, je pense qu'il se pourrait bien que ce soit Sting dans la vidéo, mais je veux pas me faire trop d'idées par peur d'être déçus à la fin!!!! on verra bien lors de ce fameux "21-2-11"!!! mais si c'est vrai, la WWE a bien saboté les plans de la TNA et de son MEM après Booker T, Kevin nash...Sting? Razz Razz Razz

pour les autres questions, je dirais que oui la TNA s'y est mis toute seule dans le pétrin en lançant des feuds avant même que les personnes concernés ait signé, franchement c'est de l'incompétence pour moi!!! donc oui la WWE est supérieur à la TNA!!! ça ne fait pas le moindre pli!!! quant à Angle à la WWE dans le futur, cette été? ils se pourrait bien, on en avait déjà parlé de cela l'année dernière vers octobre novembre, des rumeurs parlaient que kurt irait à la WWE une fois son contrat à la TNA fini, Nash ne fait que renforcer tout cela!!! en plus je pense que Angle n'est pas très content avec la storyline liés à Karen!!! si c'est vrai alors c'est une très bonne nouvelle pour la WWE qui aurait signé une grande superstar mondial...MISTICO!!! Nash, Booker T, Awesome Kong, peut être Mistico, peut être Sting et pourquoi pas Angle? cette année va être énorme pour la WWE et catastrophique pour la TNA si le reste se confirme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:38

Pour moi la TNA ne fait pas plus de merde que la WWE. La différence, c'est que la WWE à tellement de marge sur toutes les autres compagnies, qu'elle peut nous pondre tout un tas de choses pourries, sans que sa popularité n'en prenne un coup.

J'ai la chance de pouvoir suivre RAW et !MPACT chaque semaine. Très franchement, je regarde plus facilement un match de la TNA que de la WWE. Il faut-être courageux pour supporter plus de 5 minutes Randy Orton ou John Cena dans un combat. D'ailleurs les PPV de la WWE, je ne les regarde quasiment plus. Je me contente d'avancer juste pour voir les fins de matches.

Après, il y a l'ambiance à la WWE qui est énorme. Faire plus de 15000 spectateurs tous les Lundi et dans une ville différente, ça donne beaucoup plus envie qu'une salle d'une seule ville d'à peine 1000 places et tout juste remplie chaque Jeudi.

Je dois admettre aussi que je m'attendais à bien mieux de la part de Bishoff. Enfin, je ne m'attendais certainement pas à autant de manque de professionnalisme de sa part. L'histoire du retour de la MEM sans même avoir fait signer les acteurs principaux, c'est tout simplement hallucinant de conneries.

La WWE est loin devant, et peut dormir sur ses deux oreilles.


La rumeur entourant Sting me fait rêver à moi Shocked

Une intronisation au HOF, un match à Wrestlemania avant sa retraite, et moi je peux mourir tranquille par la suite Razz

C'est vrai que spontanément, la vidéo diffusée 2 fois lors du dernier RAW, fait penser davantage à Sting. Pour suivre le lutteur depuis plus de 15 ans, ça lui ressemble, plus que l'Undertaker encore. J'ai quand même l'impression que la WWE fait justement en sorte de nous mettre le doute. Est-ce que Vince McMahon est suffisamment crétin pour nous vendre par 2 fois une mystérieuse vidéo, pour ensuite tout gâcher quelques heures après seulement (involontairement ou pas) ?
Et alors qu'on parle de plus en plus d'un match à Wrestlemania entre Taker et Wade Barrett -2 lutteurs de Smackdown- pourquoi promouvoir un retour du Phenom le 21 février à RAW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:14

Tof je t'aime! Shocked Je ne vais pas être le seul à défendre la TNA! Déjà tout comme toi, en suivant les deux shows je reste plus facilement scotché devant un show de la TNA, et ce même si les dernières décisions de Bischoff/Hogan et tout le tintouin ne m'ont pas spécialement toujours convaincu.

Mais là quand même il faut m'expliquer... Il y a pas si longtemps on tapait sur la TNA parce qu'elle misait sur les dinosaures que sont Nash, Booker, Sting et compagnie, et maintenant que la WWE vient à en faire de même on crie au génie? Faudrait pas voir à pousser le bouchon un peu loin non plus. Pour ce qui est du "they" du 3 février, même si on sentait la MEM à plein nez, j'ose espérer qu'un type comme Bischoff qui n'est quand même pas dans le business depuis hier avait quelques garanties avant d'échafauder tout ça. Surtout que cette annonce a été faîte il y a quoi? Trois semaines à tout casser... donc bon quand on s'y prend aussi tard je pense qu'on essaie d'être un minimum sûr de soi. J'avoue que je verrais bien Sting revenir à la TNA mais dans le cas où il filerait à la WWE (WM plus HoF, je reconnais qu'il y a de quoi réfléchir) et que ça se finissait en Face-turn d'AJ plus retour de Doug Williams et McGuiness avec Angle, ça pourrait aussi avoir de la gueule.
Donc bon, avant de jeter la pierre à la TNA on va peut-être attendre de voir ce qui se passe le 3 février, et si là c'est naze... ben ce sera naze!^^

Quand à l'arrivée de Mystico à la WWE, je comprends que tu sois content! Vivement qu'il nous fasse une Kaval-like et retourne nous faire rêver dans les feds indys!
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:41

Le fait que la TNA réussisse à "retomber sur ses pieds" est une chose, mais si elle ne fonçait pas tête baissée, sans assurer ses arrières, elle ne devrait pas chercher à combler une Story avortée, au final.
Après, tout ce qu'elle fait n'est pas forcément mauvais, loin de là. Juste qu'elle devrait faire plus attention. Mais je pense qu'avec le coup qu'elle vient d'avoir, elle fera forcément plus attention^^ D'un sens, moi, ça me dérange pas que Booker, Nash ne reviennent pas, au contraire, si ça peut laisser la place aux jeunes! Aux fidèles!
Les seules choses que je voulais soulever là-dedans, c'était l'erreur de la TNA, et le fait que la WWE n'hésite pas à attaquer directement son adversaire directe, en lui "piquant" des lutteurs qu'elle avait prévu de signer et d'utiliser dans un futur proche.

Je suis d'accord avec toi Tof aussi sur le fait que les décisions de la WWE ne sont pas meilleures que la TNA. Le fait de ré-embaucher Nash et Booker T ne ferait pas partie de mes priorités personnellement, par exemple^^
Mais son choix est d'un sens judicieux, dans la mesure où elle montre à la TNA qu'elle a l'ascendant, et qu'elle fait un peu ce qu'elle veut, même de loin... Tu veux cette Story? Bah pas moi! Pouf! J'signe tel lutteur pour te contrer!
Après, j'extrapole peut-être un peu, mon côté mesquin peut-être^^ Car la WWE n'a peut-être pensé ainsi... Mais ça fait quelques semaines qu'on reparle de "They", qu'on évoque la MEM, que Steiner revient (Mon Dieu...) Puis, tout à coup, Booker et Nash sont au Rumble, alors qu'apparemment, ils avaient des accords oraux (ce qui n'équivaut à rien d'officiel, mais quand même...) avec la TNA. C'est un peu louche quand même pour être une simple coïncidence.
Enfin voilà^^

Je comptais bien sur ton avis Tof, également, pour la question Stingeste! xD
Je m'étais posée la question également pour RAW... J'avoue que je ne veux pas y croire, car ça serait encore un coup bas envers la TNA... Mais certaines choses ne collent pas avec le Taker...
On verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 1:05

Bizarre d'ailleurs que la Rumeur d'un match Taker/Sting pour Wrestlemania n'ait pas complètement emboitée celle de l'éventuelle arrivée de Sting à la WWE.
Ça ne serait tardé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 2:20

Tu crois vraiment qu'un tel match pourrait se faire?
Sting accepterait-il de perdre? "Tu signes, tu fais WM, mais tu perds"... J'trouve pas ça très encourageant, pour une signature de contrat, surtout pour quelqu'un comme Sting^^
Taker accepterait-il lui aussi de perdre, à WM?
J'vois ni l'un ni l'autre envisageable, très sincèrement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:54

Je me suis fait exactement la même réflexion que toi. Qui faire perdre ?

Sting qui est la seule légende de la lutte a n'avoir jamais foutu les pieds à la WWE, et qui viendrait pour perdre ? D'autant plus que la raison principale de ses nombreux refus à été le traitement infligé aux anciens de la wCw à l'époque du rachat de la fédération qui a fait de lui une légende.

Undertaker, qui détient la plus prestigieuse des invincibilités à Wrestlemania ? Qui plus est, face à un lutteur qui a obtenu le même aura que lui, mais ailleurs qu'à la WWE. Ça serait pas franchement moral.

Un match entre ces 2 là me paraît tout de même peu probable... Mais pourtant qu'est-ce que j'aimerais que ça se fasse quand même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:05

Voilà la vidéo de la promo de Starrcade 1997 lorsque Sting allait affronter Hogan:



L'univers ressemble assez à celui de la vidéo de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:54

Comme je disais, la rumeur n'a pas trainé Razz :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne précise pas que ce n'est pas l'affiche officielle bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:49

y'en a une autre encore plus fantastiques toujours pas officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:57

OMG ces posters :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:30

Les deux sont superbes, mais la deuxième! Shocked Elle est exceptionnelle!

Pour la vidéo, c'est vrai qu'il y a des ressemblances avec la promo passée lors de RAW. L'univers pluvieux, les ruines, un moment, on voit même les bottes avec le long manteau... Alors, soit la WWE a vraiment engagé Sting, soit elle joue avec nos nerfs. Mais elle a le chic pour nous mettre le doute quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:53

J'ai pas tout lu mais certains trouvent bizarre qu'on es dit que la TNA est trop sur les vieux hors maintenant la WWE le fait et est traiter tels un génie,
pour repondre simplement,
la WWE ne les fait pas catcher mais donne au fans ce qu'il veulent voir, booker T est devenue commentateur, nash as signer pour rester à la WWE, stone cold s'occupe de tough enough, magnifique.
Puis la WWE s'occupe en se moment beaucoup des jeunes, en même temps vu 2010, la wwe as ouvert les yeux, quand on voit ADR remporter le rumble, ziggler feuder avec edge, miz et riley avec le titre de la WWE, jomo faire des exploits, the corre et nexus qui prennent le show en leur main, je ne vois pas où la WWE utilise que des vieux Shocked . Après, il faut un roster mix, donc normal qu'il y a des "vieux" mais la plupart sont sur leur dernière année, edge quitte la fed en 2012, les BOD n'ont plus pour longtemps, rey est sur sa fin, pareil pour goldust.

Puis niveau show, la TNA, j'accroche pas Shocked . Ils sont complétements débile, leur bookeur sont pire que ceux de la wwe, et tout le monde sait à qu'elle point je hais ceux de la WWE. Même angle le dit, il dit qu'il reste à la TNA que pour la thune, il trouve que les scripts sont mal écrit mais qu'il veut pas aller à la WWE car c'est trop compliquer, vu ce qu'on leur demande. Puis, la TNA prévoit des trucs avant de signer les contrats, normal qu'il se font "douiller". Et quand on voit ce qu'il font, il on un bon roster, mais veux utiliser seulement ce qui fait ventre, au lieu de s'assurer l'avenir en créant leur star.

La WWE est beaucoup plus aisé la dessus, malgrès le faites que l'on est super cenaze et super orton, la WWE prépare aussi des choses derrière, il prépare leur futur star, la WWE est loin devant la TNA
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:50

DolphZiggler a écrit:
J'ai pas tout lu mais certains trouvent bizarre qu'on es dit que la TNA est trop sur les vieux hors maintenant la WWE le fait et est traiter tels un génie,

Tu as du lire ça sur FN Lutte surtout. Je n'arrive pas à trouver à quoi tu fais allusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:15

Il y a eu une nouvelle vidéo sur le lutteur mystère !
Celle-ci semble nous amener clairement vers la piste Undertaker. Peut-être trop d'ailleurs. J'avoue ne pas comprendre le fait que la WWE en fasse autant pour un lutteur dont on sait déjà qu'il fera un retour avant Wrestlemania.
Rien ne m'interdit de rêver encore au moins une semaine du coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:34

Un coup, c'est plus Sting, un coup, c'est plus Taker... Et si c'était ni l'un ni l'autre? xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:37

C'est aussi une hypothèse à prendre de plus en plus sérieux en faite.

Le profil de Sting vient d'être retiré du roster de la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:47

Triple H qui déblaie devant chez lui à Greenwich en bottes et imper? Je sais que ça vous ferez rêver tous les deux!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:11

Mais je n'attends que ça!!
Triple H, reviens, je t'en suppliiiiiiiiiiiiiiiie!...

Ou pas! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:13

Moi de toute façon, n'importe qui d'autres que Sting, je serais déçu maintenant.
La dernière fois que j'ai marké comme ça, j'étais encore étudiant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:22

Si ça se trouve c'est Michael Gishli!!! Ce serait trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Gina Carano

Gina Carano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2011

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:08

Moi je pense plutot que la Wwe joue avec son public, elle sait que tout le monde hésitera entre Taker et Sting...Je me dis que bien des gens vont être surpris. Il pourrait s'agir d'un lutteur auquel on ne pense vraiment pas, et justement nous écarter de cette piste!

Moi je n'attend qu'une chose, c'est le retour du Rock même si quand je vois cette vidéo ça reste très improbable!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:51

On annonce désormais que Sting serait tout proche de re-signer un contrat avec la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Gina Carano

Gina Carano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2011

WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:20

C'est une bonne chose... à choisir j'aime autant revoir Sting!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE vs TNA : Nouvelle manche! Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs TNA : Nouvelle manche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'impact de la nouvelle championne, futurs plans, nouvelles signatures
» Nouvelle fréquence des shows + nouveau Women's World d'ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: