La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 WWE vs TNA : Nouvelle manche!

Aller en bas 
+4
Vickie Guerrero
Admin
Suicide
Crizzie | Bella Twins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:32

Donc après trois semaines de promo', c'était bien pour le retour du Taker... et celui de HHH pour un affrontement à Wrestlemania entre les deux hommes. Quand le mont Olympe donne naissance à Stuart Little quoi...

Attention SPOILER : Triple H va perdre ! Shocked ... Ah merde vous le saviez déjà vous aussi ?
Attention SPOILER #2 : Suite à ce combat, Triple H se retrouvera retraité ! What a Face ... Ça aussi vous le saviez déjà ?
Niveau suspens, la WWE nous en a foutu plein les mirettes.

J'ai entendu dire qu'Edge souhaitait prendre sa retraite très prochainement. Ce sera l'occasion de l'envoyer contre Taker à WM28 hein... Bah tant qu'a faire.

J'ai l'impression de revivre la macarena, le remix de la macarena, la macarena de noël, la macarena de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:41

Ils ont trouvé le bon moyen pour envoyer les Superstars à la retraite, et ils l'utilisent année après année... Un peu comme les retours surprises au Royal Rumble, qui se finissaient par une victoire de cette Superstar "surprise". RR 2011 n'a pas suivi cette logique, mais ça faisait plusieurs années que c'était le cas.
Maintenant, c'est Wrestlemania qui prend le relai, avec le Taker qui envoie tout le monde à la retraite!

En gros, la WWE a toujours "recyclé" ses bonnes idées... Car faut le dire, à la base, c'est une bonne idée... Mais on s'en lasse au bout d'un certain moment, à force de voir la même chose! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:52

Tout comme vous, je pense que Triple H va perdre et prendre sa retraite après WM. Toutefois, s'il y a bien quelqu'un qui doit mettre un terme à la streak de Taker, je dirai que c'était Triple H, dans le sens où c'est la relève du président, le gendre prodige. Mais bon, Taker est là encore pour quelques années, du moins, encore un WM après celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 13:33

Incroyable!! Taker revient six semaines avant Wrestlemania!!!
Qui aurait pu croire une chose pareil? C'est un peu comme si John Cena avait gagné l'Elimination Chamber de Raw! Comme si The Miz avait battu Jerry Lawler! C'est incroyable!

En plus contre HHH... quel bonheur, je suis aux anges! Je marke... ce jour d'une pierre noire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:18

Mettre fin au streak du Taker sur une feud d'à peine trois semaines, ça serait franchement la cerise pourrie sur le gâteau pourri je trouve moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:26

Jerry de vos réactions mais je pense pareil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE vs TNA : Nouvelle manche!   WWE vs TNA : Nouvelle manche! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE vs TNA : Nouvelle manche!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'impact de la nouvelle championne, futurs plans, nouvelles signatures
» Nouvelle fréquence des shows + nouveau Women's World d'ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: