La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La blague du jour!

Aller en bas 
+3
Vickie Guerrero
Admin
Crizzie | Bella Twins
7 participants
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La blague du jour! Empty
MessageSujet: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:47

Citation :
Kelly Kelly a été renvoyée par Vickie Guerrero il y'a un peu plus d'une semaine maintenant mais reviendra très prochainement.

Il se dit que Vince McMahon veut faire d'elle la Top Diva de SmackDown en lui faisant faire un heel turn en guise de retour. Les plans veulent qu'elle s'associe à Drew McIntyre.

Source : FN Lutte

Pincez-moi, je rêve... Ou je fais plutôt un cauchemar! Shocked
Non-talentueuse, l'image parfaite de la gourde (désolée d'offenser les fans, mais faut dire ce qui est), TOP DIVA?
Je n'ai qu'une chose à dire : FAUT ARRETER LES CONNERIES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:57

Et pour qu'une connerie ne soit pas faite qu'à moitié, ils vont l'associer à Drew McIntyre.
En même temps, qui se ressemblent, s'assemblent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:11

Faut lui laisser sa chance, elle va progresser!^^
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:30

Progrès, et ensuite push! C'est pas avec trois pirouettes qu'elle va réussir à faire peur! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:33

Je sais que je radote mais Mizou a commencé par faire peur avec deux coups de pied et trois coups de poing mal donnés...
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:53

Pas d'accord. Il a progressé avant d'avoir quelque chose. Et un coup de la corde à linge, un coup de poing et un coup de pied, c'est déjà mieux que des acrobaties pour combler ton momentum!
Puis, faut arrêter, Miz, il a la tête de l'emploi! Kelly Kelly... J'veux pas me répéter, mais la seule chose qu'elle me montre, c'est la potiche de base. D'un sens, j'avoue que ça peut faire peur, quand on y pense! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:00

Je crois qu'on ne sera jamais d'accord pour le Miz.^^
Pour le reste, faut croire que la potiche de base fait vendre...
Revenir en haut Aller en bas
Gina Carano

Gina Carano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2011

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:50

Entièrement d'accord avec Crizzie! Ca fait vraiment pitié! KK ne mérite vraiment pas cette tête d'affiche. Tout ce que j'espère c'est que la WWE change vite d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:44

au contraire moi je pense qu'elle le mérite plus que des filles comme Alicia fox ou Eve Rolling Eyes je vous trouve dur avec elle, mais chacun ses avis^^

moi je pense que c'est une bonne chose car on va voir autre chose que les laycool vs beth^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:37

J'ai envie de poser une autre question : Et notre fameuse Awesome Kong dans tout ça?
Elle pourrait changer les choses sans passer par une poupée barbie qui selon moi n'a pas les épaules pour avoir une telle responsabilité.

Je suis désolée, mais j'insiste sur le fait que KK est mignonne (comme une petite fille quoi)... Mais que ça s'arrête là.
Je ne trouve pas qu'elle mérite plus qu'une Alicia Fox ou une Eve Torres une telle place. Je ne dis pas que ceux deux là sont des excellentes lutteuses, mais elles ont plus de potentiel que KK. Après de là à les pusher, comme l'est Eve en ce moment, alors que Natalya est en face... J'suis pas d'accord là dessus non plus, mais c'est encore une autre histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:17

Honte à eux, décridibiliser drew pour K²
et la faire la top divas? non mais je rêve.....on essaye de donner le visage de la fédération aux gars les moins talentueux ou quoi?

Cena top face de la WWE et K² top face des divas, m'okei.

On as une Michelle McCool, beth phoenix, natalya ou encore une melina, et on veut nous mettre K² la face des divas, GG Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:02

Hmmmmmm... Kelly Kelly...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La blague du jour!   La blague du jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blague du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat existentiel du jour #1:
» Débat existenciel du jour #2:
» Débat existenciel du jour #3:
» Débat existenciel du jour #4:
» Débat existenciel du jour #5:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: