La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !

Aller en bas 
+3
Kiki
Crizzie | Bella Twins
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:10





Il n'est pas revenu juste pour Westlemania, mais semble être bel et bien de retour pour de bon. Qui plus est dans une rivalité face à John Cena Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 0:23

Il faut croire oui!
Alors, on voit déjà d'ici l'intervention du Rock dans The Miz vs John Cena à Wrestlemania xD Un petit arbitrage spécial pour couronner le tout?
Et quelle bande d'hypocrites ces américains! La semaine dernière, ils idolâtraient encore Cena, et là, Rock en parle à peine, tout le monde à l'unisson : 'Cena sucks'! Y'en a juste un qui fait de la résistance avec sa pancarte! xD
On lisait des rumeurs là-dessus : Volonté de tourner Cena Heel... Ils ont peut-être trouvé la bonne occasion là, s'ils sont toujous tentés^^

Pour ce qui concerne le retour, encore une fois, il a été un peu gâché, car révélé ces derniers jours. Mais bon, c'était bon, ça m'a même donné envie de regarder RAW en entier, faut le faire Shocked Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeMer 16 Fév - 1:17

Pour un type qui n'avait plus fait d'apparitions live, il n'a franchement rien perdu de son charisme de dingue, et de son talent au micro.
Lorsqu'on me demande pourquoi je suis aussi sévère sur ce qu'il ce fait aujourd'hui dans le catch et regrette autant le passé, bah le Rock à donné la meilleur des réponses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:35

Je suis franchement ravi de revoir Rocky, enfin ça risque de rebouger à la WWE. J'avais eu espoir avec le retour de Bret Hart, mais maman, que j'avais peine pour lui lorsque je l'ai vu. Je ne m'attendais pas à un retour définitif avec The Rock, d'ailleurs est-ce bien ce que tout le monde spécule, est-ce qu'il restera, mais en tout cas, ce retour reste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:50

quand j'ai vu cela, j'étais en total mark time...je le suis encore XD ça fait du bien de le revoir à la WWE!!! Quand j'ai vu des talons sortir de la limousine, je me suis dit le guest est en fait une guest host puis quand j'ai entendu sa musique....j'ai saute sur place!!! Trop content!!! Merci rock et la wwe d'avoir fait cela!!! Pendant près de 20 m...inutes il a parle excellent, tu t'ennuie pas, il était trop drôle, j'ai revu le rock qu'on connait!!! Bieber, Cole, le gm anonyme, miz et cena y ont passe, ils se sont fait bashe méchamment surtout cena!!! Plein de "cena sucks" ont fuse!!! Rocky a reçu une ovation monstrueuse, qui a dure tout au long de son speech!! Un raw que je conseille absolument!!! A voir et a revoir!!! Un raw d'anthologie!!! Qui va rester dans les mémoires, un raw vraiment bien fait jusqu'à l'arrivée de rock!!! et ça présage du bon pour l'avenir^^

il se pourrait bien que l'attitude era revienne car Vince y pense depuis un certain temps et que si c'est lui c'est propice!! le retour du rock qui balance sur cena fait que la possibilité d'un heel turn de cena à WM se crée de nouveau!!! donc en ce moment tout est en place pour qu'il y ait un retour de l'attitude era!! maintenant est-ce que ça va se faire? tel est la question!!! moi j'espère que ça reviendra mais je pense qu'il fera une autre forme d'attitude era, qui pourrait convenir non seulement aux plus adultes sans perdre les plus jeunes sources de revenus pour la WWE!!! c'est bien possible ce retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:09

Le mot "Ass" a été censuré à chaque fois que The Rock l'a prononcé. Il y a quand même un sacré chemin à parcourir avant que l'Era Attitude, voir même une sorte de mi-Era Attitude soit remise en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Kiki

Kiki


Messages : 87
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:40

Sans vouloir gâcher les choses, Jim Ross a quand même annoncé qu'il serait surprenant que The Rock reste à long terme, voir lutte par la suite. Rien n'est fait, mais bien sûr, on espère tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:09

Moi, depuis que JR a affirmé que le style d'Awesong Kong concordait parfaitement avec celui de la WWE, je porte beaucoup moins de crédibilité à ses dires Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:09

S'il ne reste que pour Wrestlemania, quel est l'intérêt de faire pressentir une feud contre Cena? Je veux dire, si c'est juste pour dire que The Rock, d'une façon ou d'une autre, participe au ME de WM, bah j'trouve que c'est brasser beaucoup d'air pour rien.
Après, je ne dis pas qu'il va rester jusqu'à prendre sa retraite hein, y'a un grand pas. Mais j'pense qu'il va rester un petit moment quand même. Quelques mois.
Ce serait toujours ça de pris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:39

certes il est censuré mais je préfère qu'il soit censuré que bridé^^ de toute façon on comprenais ce qu'il disait malgré la censure XD

je suis d'accord avec Crizzie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:58

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Il faut croire oui!
Alors, on voit déjà d'ici l'intervention du Rock dans The Miz vs John Cena à Wrestlemania xD Un petit arbitrage spécial pour couronner le tout?
Et quelle bande d'hypocrites ces américains! La semaine dernière, ils idolâtraient encore Cena, et là, Rock en parle à peine, tout le monde à l'unisson : 'Cena sucks'! Y'en a juste un qui fait de la résistance avec sa pancarte! xD
On lisait des rumeurs là-dessus : Volonté de tourner Cena Heel... Ils ont peut-être trouvé la bonne occasion là, s'ils sont toujous tentés^^

Pour ce qui concerne le retour, encore une fois, il a été un peu gâché, car révélé ces derniers jours. Mais bon, c'était bon, ça m'a même donné envie de regarder RAW en entier, faut le faire Shocked Mdr

Arrow Je suis pas d'accord pour l'hypocrities, tu mets tout les américains dans le même sac que les gamins et ceux qui n'y connaissent rien au catch
souvent dans les PPV, y a des battles cena suck, let's go cena.
Cena est à la fois très populaire et très détester. C'est comme ici, ceux qui connaissent un minimum au catch sont souvent anti-cena, et c'est pareil là bas mais en pire, c'est immédiatement anti-cena,
donc quand the rock as commencer à clasher cena, sa les as automatiquement reveiller et leur as donner envie de commencer les cena sucks.

Admin a écrit:
Pour un type qui n'avait plus fait d'apparitions live, il n'a franchement rien perdu de son charisme de dingue, et de son talent au micro.
Lorsqu'on me demande pourquoi je suis aussi sévère sur ce qu'il ce fait aujourd'hui dans le catch et regrette autant le passé, bah le Rock à donné la meilleur des réponses !!

Arrow complétements d'accord, à côter même le miz parait ridicule. Et moi, je pensait que c'était bieber donc j'avais pas regarder les spoil, Omagad comment sa m'as reveiller avec le show ultra bidon qu'il nous avait sortie, the rock as fait les 20 seuls bonnes minutes du show.
La tête de cole quand il ce fait clasher, epic. Et le "you can't she me" :rire:

Kiki a écrit:
Je suis franchement ravi de revoir Rocky, enfin ça risque de rebouger à la WWE. J'avais eu espoir avec le retour de Bret Hart, mais maman, que j'avais peine pour lui lorsque je l'ai vu. Je ne m'attendais pas à un retour définitif avec The Rock, d'ailleurs est-ce bien ce que tout le monde spécule, est-ce qu'il restera, mais en tout cas, ce retour reste énorme.

Arrow en même temps, bret hart est vieux, c'était juste pour le revoir un soir que je voulais son retour. The Rock est encore jeune, il pourrait catcher mais il veut plus, puis il n'est pas de retour à plein temps, vu son calendrier mais qui sait....peut-être que the rock va nous faire comme booker T et Nash, se décommender.

Suicide a écrit:
quand j'ai vu cela, j'étais en total mark time...je le suis encore XD ça fait du bien de le revoir à la WWE!!! Quand j'ai vu des talons sortir de la limousine, je me suis dit le guest est en fait une guest host puis quand j'ai entendu sa musique....j'ai saute sur place!!! Trop content!!! Merci rock et la wwe d'avoir fait cela!!! Pendant près de 20 m...inutes il a parle excellent, tu t'ennuie pas, il était trop drôle, j'ai revu le rock qu'on connait!!! Bieber, Cole, le gm anonyme, miz et cena y ont passe, ils se sont fait bashe méchamment surtout cena!!! Plein de "cena sucks" ont fuse!!! Rocky a reçu une ovation monstrueuse, qui a dure tout au long de son speech!! Un raw que je conseille absolument!!! A voir et a revoir!!! Un raw d'anthologie!!! Qui va rester dans les mémoires, un raw vraiment bien fait jusqu'à l'arrivée de rock!!! et ça présage du bon pour l'avenir^^

il se pourrait bien que l'attitude era revienne car Vince y pense depuis un certain temps et que si c'est lui c'est propice!! le retour du rock qui balance sur cena fait que la possibilité d'un heel turn de cena à WM se crée de nouveau!!! donc en ce moment tout est en place pour qu'il y ait un retour de l'attitude era!! maintenant est-ce que ça va se faire? tel est la question!!! moi j'espère que ça reviendra mais je pense qu'il fera une autre forme d'attitude era, qui pourrait convenir non seulement aux plus adultes sans perdre les plus jeunes sources de revenus pour la WWE!!! c'est bien possible ce retour!!!

:d): pareil que toi, j'était deg quand j'ai vu le talents, puis les jeux de lumière incroyable...je pensait à Y2J, mais le résultats était encore mieux, the rock était de retour et là, magnifique. J'admire encore plus vince, il ce rattrape de 2010,
dire qu'au début d'année, il disait qu'il préparait un super wrestlemania, je me fessait pas trop d'idée, mais les retour d'un soir de nash et booker T ainsi que la venue du rock, c'est déjà :bave:

j'admire the rock, merci. J'ai éclater de rire quand il as commencer à insulter cena et d'un coup, les petits l'ont huer et les quelques adultes qui n'y connaissent rien qui commencer à le huer aussi, j'étais mort de rire. The rock is the really champ, the rock is the People's champ.

L'attitude era, c'est pas pour maintenant, avec linda qui fait toujours sa présidentielle ou je sait plus quoi, vince y songe mais ne peux pas, malheureusement. Mais vince est pas c*n, il as vu que les superstar en on marre,
le nombre de catcheur qui demande la fin de leur contrat est impressionant, vince veut faire quelque chose pour sauver ces manches.
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:14

Crizzie | Bella Twins a écrit:
S'il ne reste que pour Wrestlemania, quel est l'intérêt de faire pressentir une feud contre Cena? Je veux dire, si c'est juste pour dire que The Rock, d'une façon ou d'une autre, participe au ME de WM, bah j'trouve que c'est brasser beaucoup d'air pour rien.
Après, je ne dis pas qu'il va rester jusqu'à prendre sa retraite hein, y'a un grand pas. Mais j'pense qu'il va rester un petit moment quand même. Quelques mois.
Ce serait toujours ça de pris! Wink

toujours pas d'accord, the rock était libre pour son discours et il as critiquer cena juste pour ce que cena lui avait dit y a 1 an avant le dernier wrestlemania.
Il as dit qu'il s'en fou de lui mais qu'il as trouver que ce serait interressant pour sa promo.
Après, peut-être qu'il va arbitre le match miz vs cena, vu que cena est déjà partit pour une feud face au Miz.
Pour rester jusqu'à sa retraire, y a jericho qui as dit qu'il pourrait catcher à la WWE jusqu'à 65 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:13

Donc, pour toi, The Rock a été libre de dire tout ce qu'il voulait en 20minutes? Tout ce qui lui passait par la tête, et comme par hasard, depuis un an, il avait de la rengaine contre UN catcheur? Hum... Là, c'est moi qui ne suis pas d'accord^^
Cena a toujours dit que s'il devait affronter quelqu'un, ce serait The Rock, et voici que ce dernier se présente à la WWE, et comme par hasard, son speech est centré en partie sur JC. C'est pas tout à fait naturel^^ Et c'est le but du catch. Tout le monde ne fait pas ce qu'il veut et ne tape pas sur qui il veut! xD
S'il n'était QUE Guest Host de Wrestlemania, juste pour dire d'être présent, de marquer le coup, il ne serait pas arrivé plus d'un mois avant WM. On l'aurait annoncé quelques semaines plus tard. Là, y'a quelque chose qui se prépare derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:17

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Donc, pour toi, The Rock a été libre de dire tout ce qu'il voulait en 20minutes? Tout ce qui lui passait par la tête, et comme par hasard, depuis un an, il avait de la rengaine contre UN catcheur? Hum... Là, c'est moi qui ne suis pas d'accord^^
Cena a toujours dit que s'il devait affronter quelqu'un, ce serait The Rock, et voici que ce dernier se présente à la WWE, et comme par hasard, son speech est centré en partie sur JC.
S'il n'était QUE Guest Host de Wrestlemania, juste pour dire d'être présent, de marquer le coup, il ne serait pas arrivé plus d'un mois avant WM. Y'a quelque chose qui se prépare derrière.

tout à fait d'accord, il se prépare quelque chose de grand, et comme Y2J le dit:

Citation :
«Absolument, mais qu’est ce qui est mal à cela? Je veux dire, la semaine dernière je vous ai écouté pour voir tes potes et toi se plaignant déjà de WrestleMania. Vince McMahon est un génie. Vous pouvez dire ce que vous voulez, il se bougera toujours le cul. Attendez et vous allez voir ce qu'il va arriver à WrestleMania. Vous pensez que "The Rock" est la dernière chose qui va être le grand argument de vente ?!. Pas du tout! Je suis sûr qu'il a deux ou trois autres choses dans sa manche pour ce WrestleMania ... Il ya encore cinq semaines avant WrestleMania. "

donc à mon avis le Guest Host fera quelque chose d'intéressant, il ne sera pas comme les autres guest host qui étaient la juste pour se montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Gina Carano

Gina Carano


Messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2011

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:06

J'en étais suuurrr!!! je suis méga hyper super exité! Il m'a manqué ce bon vieux rocky et je pouvais pas croire qu'il ne reviendrait pas!! Trop content quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:44

Donc, pour toi, The Rock a été libre de dire tout ce qu'il voulait en 20minutes? Tout ce qui lui passait par la tête, et comme par hasard, depuis un an, il avait de la rengaine contre UN catcheur? Hum... Là, c'est moi qui ne suis pas d'accord^^
Cena a toujours dit que s'il devait affronter quelqu'un, ce serait The Rock, et voici que ce dernier se présente à la WWE, et comme par hasard, son speech est centré en partie sur JC. C'est pas tout à fait naturel^^ Et c'est le but du catch. Tout le monde ne fait pas ce qu'il veut et ne tape pas sur qui il veut! xD
S'il n'était QUE Guest Host de Wrestlemania, juste pour dire d'être présent, de marquer le coup, il ne serait pas arrivé plus d'un mois avant WM. On l'aurait annoncé quelques semaines plus tard. Là, y'a quelque chose qui se prépare derrière.


Arrow sauf que les bookeurs ne savait pas que c'était the rock vu que vince l'avait super bien cacher, et que the rock l'as dit en interview mais bon. Ah mon avis, il en as parler à vince pour préparer wrestlemania biensur, mais il était libre et the rock sait ce qu'il as à faire quand il est libre de tout parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:04

Sauf que Vince donne lui aussi des idées créatives, donc il se peut très bien que lui et The Rock aient discuté de la direction à prendre, sans passer par les bookers! Wink

Je ne dis pas que chaque mot qu'il a prononcé a été préparé avant. Je dis juste qu'on lui a donné les grandes idées, dont John Cena.
Revenir en haut Aller en bas
DolphZiggler




Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2011

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:17

C'est ce que je viens de dire,
the rock as sans doute parler à vince car il ne va pas faire tout à 100%,
il as du proposer à vince et celui-ci lui as donner son feu vert pour les trucs qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
JHM

JHM


Messages : 15
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 31
Localisation : South Breizh City

Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:33

Désolé de remonter ce sujet m'sieur dames mais The Rock est juste magique Very Happy 'You can't See me ? .. You can't See Me.. You can't see me, I can see you, Can You See Me ?' avec sa voix d'oenuque, extraordinaire ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Empty
MessageSujet: Re: Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !   Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler: Guest-Host de Westlemania... Et pas que !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: