La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Extreme Rules 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 2:03

voici la carte avec les resultats de Extreme Rules 2011

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dark Match
Sin Cara def. Tyson Kidd

Last Man Standing Match
Randy Orton vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Randy Orton def. CM Punk apres un RKO de la 3eme corde!!!! très bon match!!!

En backstage, Teddy Long annonce à Sheamus qu'il défendra son titre US ce soir contre Kofi Kingston.

Tables Match for the WWE United States title
Kofi Kingston def. Sheamus pour devenir le nouveau US Champion avec un boom drop du coin vers l’extérieur du ring, impressionnant!!! un bon match encore!!!

Interview Backstage d'R-Truth qui a l'air complètement fou. Il parle encore de Morrison qui lui a piqué sa place dans le match pour le titre de la WWE.

Country Whipping Match
Michael Cole & Jack Swagger vs Jerry Lawler & Jim Ross

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael Cole & Jack Swagger def. Jim Ross & Jerry Lawler avec un roll-up de cole sur ross!!! bon match quand même mais bon cette feud devrait s’arrêter mais avec la victoire de cole cette feud continuera au moins jusqu'à Over The Limit!!!

en salle d'interview, Cena indique qu'il sera le champion de la WWE après son match!!!

Falls Count Anywhere Match
Rey Mysterio vs Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rey Mysterio def. Cody Rhodes avec un 619 enchainé à un west coast pop mais avant le 619, rey fit un "green mist" sur cody!!! excellent match!!!

En backstage, les divas discutent et Layla vient demander pardon aux autres divas pour ses actions que kelly kelly acceptent et encourage même Layla à battre Michelle!!!

No DQ, No Count-out Loser Leaves WWE Match
Michelle McCool vs Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Layla def. Michelle McCool avec un tombé qui contre celle de Michelle!!! na na na na hey hey hey goodbye!!!! Sad Sad Sad ...Michelle s'en va Sad !!! ce match a été vraiment bon je trouve avec de l'intensité et une Layla que j'ai bien aimé!!!

Après le match, Kharma(Awesome Kong) attaque Michelle McCool pendant que toutes les autres divas l'observent en backstage.

en backstage Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez s'entraine à dire que Alberto Del Rio est le nouveau World Heavyweight Champion!!!


World Heavyweight Championship, Ladder Match
Christian vs Alberto Del Rio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian def. Alberto Del Rio pour devenir le nouveau World Heavyweight champion avec Edge qui a perturbé Alberto Del rio pendant le match alors qu'il montait prendre le titre!!! excellent match avec un mark time énorme pour moi....CHRISTIAAAAAAAAAN <3 nouveau champion poids lourd Very Happy

Lumberjack match for the WWE Tag Team Title
Kane & Big Show def. Wade Barrett & Ezekiel Jackson pour conserver leurs titres. Et encore de la dissension dans la team Corre!!! bon match quand même!!!

en backstage, riley dit que miz a 33% de chance de gagner mais que si il perd ce soir il a droit à un rematch, miz pas content lui fait comprendre de ne plus redire cela!!!

WWE Championship, Triple Threat Steel Cage Match
John Morrison vs John Cena vs The Miz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

John Cena def. John Morrison et The Miz pour devenir le nouveau WWE Champion! apres 10 mois sans titre John Cena gagne avec un attitude adjustement de la 3eme corde!!! en notant que R-Truth est intervenu dans le match et a attaqué Morrisson (empêchant du coup que Morrisson sorte de la cage, lui coutant en même temps le match) et Cena (car Miz était KO à ce moment la XDDDD)!! Tres bon match, en Main Event en plus!!! match qui a duré un peu plus de 30 minutes!!! vraiment un bon match!!!

ma conclusion: un excellent PPV, j'ai adoré (a part le match des commentateurs ^^") du début à la fin...pourquoi ils n'ont pas fait pareil pour Wrestlemania T__T. 2 match supplémentaire ont été rajouté: Sheamus vs Kofi et le Tag Team Match!!! je note ce PPV à un 18,5/20, oui je suis vraiment content de ce ppv, ça aurait pu être 19 mais j’enlève 0.5 pts à cause du match des commentateurs, j'aime pas la rivalité >< 2 mark time pour moi avec Christian qui gagne pour la 1ere fois le titre suprême à la WWE et la venue impressionnante de Kharma (Awesome Kong)...elle me fait peur T__T XDDDD bref un PPV à regarder de toute urgence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:53

J'ai aussi bien aimé ce PPV. Les stipulations permettent d'offrir des matches bien différents à chaque fois, je trouve ça parfait.
Les combats étaient pas mal. CM Punk qui réfléchit quant à son futur à la WWE, c'est compréhensible, ça fait deux mois (voir plus) qu'il feud contre Randy Orton, et on lui fait perdre tous ses matches, alors que c'est lui (selon moi) qui a rythmé avec talent toute cette rivalité.
Par contre une rivalité qui commence à trainer et à bien gonfler, c'est celle entre Lawler et Cole. Pourquoi donner à un commentateur beaucoup plus d'intérêt que l'ensemble des athlètes?
Pour le reste, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:29

J'ai vu que les trois minutes pendant lesquelles Christian va décrocher la ceinture... Et j'ai marké comme jamais j'ai marké Shocked
Rien que pour ça, j'crois que j'vais regarder le PPV en entier Shocked
Par contre, le coup de Cena qui récupère la ceinture... C'est bon quoi, un peu de changement ne fait pas de mal. J'trouve que ça aurait été vraiment pas mal d'avoir deux champions "neufs" dans le sens où c'est pas du déjà vu... The Miz ou JoMo (bien qu'avec les dernières news c'était foutu pour lui xD) et Christian. Mais non, faut toujours mettre en avant ceux qui n'ont plus forcément besoin de l'être. M'enfin, c'est mon bémol, tout ne peut pas être parfait :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:41

We areeeeeeeeeeee the christiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, my friennnnnnndsssss !

Depuis le temps qu'on attendait ce moment ! Avec Edge en bas ! C'est beau la lutte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:21

Crizzie | Bella Twins a écrit:
J'ai vu que les trois minutes pendant lesquelles Christian va décrocher la ceinture... Et j'ai marké comme jamais j'ai marké Shocked
Rien que pour ça, j'crois que j'vais regarder le PPV en entier Shocked
Par contre, le coup de Cena qui récupère la ceinture... C'est bon quoi, un peu de changement ne fait pas de mal. J'trouve que ça aurait été vraiment pas mal d'avoir deux champions "neufs" dans le sens où c'est pas du déjà vu... The Miz ou JoMo (bien qu'avec les dernières news c'était foutu pour lui xD) et Christian. Mais non, faut toujours mettre en avant ceux qui n'ont plus forcément besoin de l'être. M'enfin, c'est mon bémol, tout ne peut pas être parfait :p

en même temps, Miz a été champion depuis novembre ça fait 5 mois qu'il l'est!! et puis pour Cena ça fait presque 1 an qu'il n'a pas touché la ceinture donc moi ça me gêne pas plus que cela si ça permet en plus que Alberto Del Rio soit aidé par Cena en plus (on parle de Cena vs Del rio jusqu'au summerslam), Del rio qui attend le titre depuis janvier quand même, on disait qu'il serait champion au royal rumble...non!!! à Wrestlemania?....non plus!!!....à Extremes rules alors?....non plus!! pour quelqu'un qui doit représenter le futur de la WWE ça le fout mal, si Cena peut le re-crédibiliser comme il a crédibilisé et monté dans la carte des gars comme Barret , punk et Miz (avec l'aide aussi de Orton^^) ça me va très très bien!! qui a part Cena peut le faire? Randy? parti à Smackdown!! Rey? non plus, on l'a déjà vu cette feud Rey vs Del rio!!! donc il reste plus que Cena pour le faire!!!

Quand à Jomo, c'est vrai qu'il mériterait d'être champion mais bon Christian et Jomo gagner le même soir, 2 champions "neuf"....non je pense pas que ça aurait été bien, ça aurait fait trop d'un coup je trouve!!! ça arrivera forcément pour lui, en plus une rivalité contre R-Truth si elle est bien construite ( en tout cas ça a bien commencé) ne peut que être bénéfique pour lui et il en ressortira grandi et pourra prétendre au titre et pour quelqu'un qui est sensé être puni pour ces actions ces derniers mois, il s'en sors plutôt bien....Main Event d'Extreme Rules avec un spot important et une rivalité qui s'annonce bien, franchement il s'en sort plutôt bien pour quelqu'un de puni selon moi^^ il sera champion du monde très bientôt, ça ne fait aucun doute pour moi, il continue comme cela à nous impressionner et Vince le fera être champion de la WWE, j'en suis sur!!!!

mais c'est vrai le mark time que j'ai eu quand Christian a décroché la ceinture...WOW!!! je sautais sur place, je tenais plus en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:10

R-Truth m'intéresse pas mal dans ce rôle de heel, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:37

Ils sont parvenus à me couper le sifflet cette fois-ci. J'ai même plus envie de commenter. Je vais me contenter de regarder Les feuc de l'amour, parce que finalement, c'est la même chose, doublée en Français.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:29

Tagada me voila a écrit:
Spoiler:

nooooooooooooooon c'est pas possible? dites moi que c'est faux?.....noooooooon Sad mais bordel quoi!!!! franchement ils ont pas de cerveau ou quoi à la WWE!!! je suis trop dégouté la franchement quoi T__T mon mark time vient juste de disparaitre T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:51

Quand j'vous disais que ça faisait du bien de mettre des champions neufs... Ils nous ont remis champions les deux qui squattent les Main Event de PPV depuis des années...
Wow. Quelle évolution.

N'importe quoi...

(Surtout pour mon Cricri quoi... J'suis dégoûtée pour le coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:09

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Quand j'vous disais que ça faisait du bien de mettre des champions neufs... Ils nous ont remis champions les deux qui squattent les Main Event de PPV depuis des années...
Wow. Quelle évolution.

N'importe quoi...

(Surtout pour mon Cricri quoi... J'suis dégoûtée pour le coup xD)

Comme beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extreme Rules 2011 Empty
MessageSujet: Re: Extreme Rules 2011   Extreme Rules 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extreme Rules 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA Victory Raod 2011 (13/03/2011)
» Lockdown 2011 (17/04/2011)
» Wrestlemania 27 (03/04/2011)
» WWE Draft 2011
» cartes royal rumble 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: