La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kharma est-elle à sa place ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Kharma est-elle à sa place ? Empty
MessageSujet: Kharma est-elle à sa place ?   Kharma est-elle à sa place ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:28

Suite à cette brève:

Citation :
Une Diva blessée

Comme déjà rapporté, Alicia Fox souffre d'une blessure à l'épaule après la clothesline de Kharma à SmackDown. Et bien sachez qu'il y a déjà des commentaires en coulisses sur la rudesse de Kharma avec les Divas.

Je me posais la question de l'utilité de Kharma dans un tel roster.

Une femme musclée contre des allumettes.

C'est un peu Big Daddy V contre Delaney, ce type de combat n'à aucun intêret.

Alors qu'une division avec des Lufisto, des Beth Phoenix, serait peut-être plus logique.

Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Kharma est-elle à sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Kharma est-elle à sa place ?   Kharma est-elle à sa place ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:50

moi je répondrais par une question: pourquoi elle ne serait pas à sa place dans le renouveau de la WWE?

....renouveau? vous vous demandez pourquoi je parle de renouveau? eh bien tout le monde sait que Vince à l'heure actuelle cherche de nouvelles têtes pour la WWE (exemple: Alberto Del Rio, Sin Cara, The Miz, Cody Rhodes, Wade Barret chez les hommes) donc elle entre parfaitement dans cette démarche. En mars Trish Stratus critiquait le fait que les divas se ressemblaient toutes dans les gimmicks et caractères contrairement à son époque disait elle!!! et bien la voila servis, on a une tout autre gimmick avec Kharma. Son impact est assez grande grâce à Michelle McCool qui l'a mis over et aussi grâce à des promos magnifiques qui l'ont superbement hypé. Donc si la WWE veut un peu changer ces avec ce genre de talents et de diversité de gimmick qu'elle pourra le faire!!

puis quant au commentaires dans les coulisses, c'est un peu genre "bizutage", ils ont fait pareil avec Sin Cara, ils ont parlé sur lui et pourtant il est toujours la et on apprend que les produits dérivés de Sin Cara marche mieux que prévu et je pense aussi que dans les coulisses on a peur du changement aussi!!! et puis c'est pas comme si Kharma était venu la blesser volontairement!! non moi je pense qu'elle a parfaitement sa place à la WWE, c'était presque une sottise de voir un talent (in-ring et acting, impatient de voir ce dont elle est capable au micro si elle fait une promo bien sur Very Happy) comme elle autre part que dans une grande compagnie de catch du genre TNA ou WWE, là Hogan et la TNA ont fait une grosse bêtise à mon goût pour avoir laissé Kia Stevens partir de la TNA et tant mieux pour la WWE!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Kharma est-elle à sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Kharma est-elle à sa place ?   Kharma est-elle à sa place ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:50

Oui mais est-ce qu'elle peut à elle seule, relever le niveau du division féminine sans intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Kharma est-elle à sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Kharma est-elle à sa place ?   Kharma est-elle à sa place ? Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:44

Apparemment, d'après les news, elle prendait part en plus aux deux rosters... Ce qui veut dire que la WWE compte sur elle. Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre des "blessées", après tout, Kharma n'a peut-être pas l'habitude de doser ses coups... Elle a toujours fréquenté des lutteuses, qui ont l'habitude d'encaisser, et non des mannequins sachant juste faire trois pirouettes! xD
D'un sens, ça permet de mettre du renouveau dans le roster, oui. Mais bon... Ca va vite revenir à la même chose si on ne se base que sur Kharma. Y'a pas qu'elle qui peut faire bouger les choses. Si on veut vraiment quelque chose de neuf... Bah faudrait engager plus de lutteuses et ne garder que les divas actuelles "intéressantes".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Kharma est-elle à sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Kharma est-elle à sa place ?   Kharma est-elle à sa place ? Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:41

Malheureusement je persiste à penser que Kharma ne sera qu'un passage à la WWE. Car une fois qu'elle aura bien foutu son petit bordel et décroché le titre, il faudra que tout revienne à la normale dans la division des Divas. Et "revenir à la normale" n'est pas compatible avec le style de Kharma. Elle finira pas perdre contre quelques cruches pour ensuite glisser doucement mais surement vers la sortie. C'est une Awesong Kong complètement crédibilisée qui retournera dans le circuit indépendant...

Et ne vous avisez pas de mettre en doute mes dons de médium confirmés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Kharma est-elle à sa place ? Empty
MessageSujet: Re: Kharma est-elle à sa place ?   Kharma est-elle à sa place ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kharma est-elle à sa place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: