La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?

Aller en bas 
+2
Tagada me voila
Crizzie | Bella Twins
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeDim 5 Sep - 4:25

Voilà une question que je me pose depuis quelques semaines.
Il fut un temps où la WWE s'intéressait surtout au physique de ses "lutteurs" (niveau musculature), sans privilégier réellement le talent. L'exemple le plus flagrant est Batista. L'exemple est toujours vrai actuellement, vis à vis des divas de la fédération, mais là n'est pas le sujet.
Ces derniers temps, je trouve que la WWE propose des contrats à pas mal de jeunes lutteurs, connus pour leur talent plus que pour leur physique, comme Bryan Danielson, Tyler Black, Low Ki (Kaval, dernier gagnant NXT), Alex Koslov paraîtrait-il même. Niveau divas, faudra voir ce que donne la nouvelle saison NXT, mais il me semble que notre Serena nous avait parlé d'AJ Lee, sur un autre topic.
Il faut croire que la WWE, durant cette année, s'est décidée à se tourner vers le talent de ses lutteurs (du moins, plus que d'habitude), et de les afficher. Daniel Bryan qui va feuder contre The Miz pour le titre US et prenant une place de choix à Summerslam, Kaval qui remporte NXT, et qui aura, je l'espère, une aussi bonne exposition que Barrett. J'ai pu comprendre que Barrett lui-même impressionnait, je ne peux pas juger par moi-même, j'avoue que je n'ai pas regardé les matchs de ce jeune homme! xD

Quoiqu'il en soit, est-ce que vous pensez que la WWE a changé d'optique, de critères pour ses lutteurs, dernièrement? Ou au contraire, est-ce que vous trouvez qu'elle fait un peu comme d'habitude?
Toutes ces embauches sont-elles uniquement dues au hasard, qu'elles arrivent toutes en même temps, car c'est la période qui veut ça? Car il faut dire que c'est la première fois, enfin, pour moi, qu'elle embauche autant de jeunes talents qui ont déjà fait leurs preuves dans les Indys. Des lutteurs "isolés" ont déjà eu cette chance (CM Punk par exemple), mais un 'arrivage' aussi important... Je ne m'en souviens pas!

Il faut aussi souligner que beaucoup de grosses stars à la WWE, à ce jour, se blessent de plus en plus souvent, sont sur le départ, ou autres.
Alors, toutes ces expositions et ces embauches ne seraient-elles pas prévues pour combler ces places qui deviendront vacantes dans un futur plus ou moins proche?
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:04

Perso' des mecs comme Danielson, ils méritent d'être dans cette fedération, mais à quel prix ?

Vont-ils être sacrifier car pas assez vendeur ?

Beaucoup de personne talentueuse ont été virés ou mal exploités.

Un type comme Chavo est un très bon mais des feuds avec Hornsvoggle, c'est pas terrible pour un type de son talent.

J'attends donc de voir qui va réussir à devenir une vrai star de la WWE Surprised

Sinon du côté des Divas, la qualité de leur match est totalement ridicule, y'a moyen de faire bien mieux que des cris à chaque fois qu'elles sont touchés. Ca rajoute à leur côté potiche (hein les Bellas qui catchent une fois par an, dsl Flo') Surprised

Donc bon la WWE n'est pas encore la meilleur fédération en terme de qualité de lutte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:02

Je pense que la WWE semble vouloir renouveler son roster afin d'anticiper les départs en retraite qui risquent de s'enchaîner. Il y a eu HBK, et on parle beaucoup de celles de HHH, Undertaker, Edge entre autres. C'est donc l'occasion de faire d'une pierre deux coups : Lancer une nouvelle génération, en poussant un peu plus le paramètre "lutte".
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:40

Tagada me voila a écrit:
hein les Bellas qui catchent une fois par an, dsl Flo'
Je rappelle que si j'ai pris les Bellas, ce n'est pas parce que je les apprécie, c'est juste que j'avais envie de tester la gimmick des jumelles! Le fait qu'elles luttent ou pas... Bah ça ne les regarde que elles, pas moi xD

Et je sais bien que la WWE n'est pas la meilleure fédération en qualité de lutte, mon message était juste que dernièrement, elle se penchait un peu plus sur le cas de lutteurs talentueux. Ce qui pourrait lancer une nouvelle génération, un peu comme le dit Tof.

Puis il est vrai que des lutteurs ayant un minimum (voire un maximum :p) de talent sur le ring méritent d'être plus exposés, via la WWE. Faut voir comment ils sont exploités, certes, mais pour DB et Kaval, ça a l'air plutôt bien parti! (Pour le moment)
Alors, pourquoi les autres ne suivraient-ils pas? Sait-on jamais!

Il me semble bien qu'au tout début, CM Punk n'était pas réellement apprécié au sein de la WWE, et il faut dire qu'à ce jour, il est l'une des STARS de la WWE. Les autres pourraient très bien marcher sur ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:58

La SES reste encore un cran en de-ça des feuds pour le titre, il n'y à pas vraiment de but précis, pas de visée mondiale tant que Punk ne reprends pas le titre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:59

Mais il a déjà eu plusieurs fois le titre, et reste une figure emblématique de Smackdown, et de la WWE en général. Du Royal Rumble, ce dont je me souviens principalement, c'est CM Punk vendant les mérites de la SES. Il reste sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:59

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Voilà une question que je me pose depuis quelques semaines.
Il fut un temps où la WWE s'intéressait surtout au physique de ses "lutteurs" (niveau musculature), sans privilégier réellement le talent. L'exemple le plus flagrant est Batista. L'exemple est toujours vrai actuellement, vis à vis des divas de la fédération, mais là n'est pas le sujet.
Ces derniers temps, je trouve que la WWE propose des contrats à pas mal de jeunes lutteurs, connus pour leur talent plus que pour leur physique, comme Bryan Danielson, Tyler Black, Low Ki (Kaval, dernier gagnant NXT), Alex Koslov paraîtrait-il même. Niveau divas, faudra voir ce que donne la nouvelle saison NXT, mais il me semble que notre Serena nous avait parlé d'AJ Lee, sur un autre topic.
Il faut croire que la WWE, durant cette année, s'est décidée à se tourner vers le talent de ses lutteurs (du moins, plus que d'habitude), et de les afficher. Daniel Bryan qui va feuder contre The Miz pour le titre US et prenant une place de choix à Summerslam, Kaval qui remporte NXT, et qui aura, je l'espère, une aussi bonne exposition que Barrett. J'ai pu comprendre que Barrett lui-même impressionnait, je ne peux pas juger par moi-même, j'avoue que je n'ai pas regardé les matchs de ce jeune homme! xD

Quoiqu'il en soit, est-ce que vous pensez que la WWE a changé d'optique, de critères pour ses lutteurs, dernièrement? Ou au contraire, est-ce que vous trouvez qu'elle fait un peu comme d'habitude?
Toutes ces embauches sont-elles uniquement dues au hasard, qu'elles arrivent toutes en même temps, car c'est la période qui veut ça? Car il faut dire que c'est la première fois, enfin, pour moi, qu'elle embauche autant de jeunes talents qui ont déjà fait leurs preuves dans les Indys. Des lutteurs "isolés" ont déjà eu cette chance (CM Punk par exemple), mais un 'arrivage' aussi important... Je ne m'en souviens pas!

Il faut aussi souligner que beaucoup de grosses stars à la WWE, à ce jour, se blessent de plus en plus souvent, sont sur le départ, ou autres.
Alors, toutes ces expositions et ces embauches ne seraient-elles pas prévues pour combler ces places qui deviendront vacantes dans un futur plus ou moins proche?

=> AJ Lee est vraiment douée je trouve!! elle devrait gagner la NXT de cette saison!! après c'est à la WWE de bien la gérer!!! mais pour les divas, on va pas vraiment changé d'optique (enfin je pense) car dernièrement la WWE pourrait se séparer de certaines lutteuse pour renouveler les divas et que la WWE irait chercher dans des castings de top models et que seules Michelle McCool, Layla, Beth Phoenix, Maryse, Kelly Kelly, Mélina et très certainement Natalya et Eve Torres ont la certitude de rester!!!!

=> mais pour les hommes, je pense que oui, la WWE recherche des catcheur talentueux pour remplacer des catcheur qui prépare leur futurs départ à la retraite comme HHH, Undertaker, Edge (qui dit qu'il en a pour 2 ans seulement!!! Shocked Sad ) kaval est vraiment doué, je l'aime bien!! justin gabriel aussi, j'aime son style de catch (j'ai toujours adoré les high flyers) bref les nouveaux catcheurs présent à la WWE (Nexus, Bryan Danielson, Kaval, Reks entre autres) sont bien je trouve!!!

=> pour résumé,la WWE cherche des jeunes talents pour les hommes et pas pour les femmes!!! ce que je trouve un peu (beaucoup même xD) machiste et désolant car y'a un potentiel que la WWE n'exploite pas!!! (qui n'a jamais rêvé de voir 2 femmes se défoncer vraiment la tronche Razz ) sérieusement la WWE pourrait exploiter ce potentiel au max mais le voit pas en prenant des tops models à la place de vrai lutteuses!! c'est peut être la prochaine étape sait-on jamais!!! après les hommes de talents, ils chercheront des femmes de talents?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:28

J'avoue que je ne regarde pas les shows en ce moment, mais pour revenir au cas Kaval, je trouve qu'il n'est pas si exposé que ça en définitive, comparé à un Daniel Bryan ou encore à la Nexus. J'ai l'impression que la saison 2 de NXT a, en quelque sorte, été... zappée.
Après, je ne me fie qu'aux résultats que je lis, donc, je me trompe peut-être hein.
Mais ma remarque reste tout de même d'actualité, pour ce recrutement de talent... masculin! Là aussi, je suis d'accord... malheureusement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:51

J'ai lu "Dany Brillant " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hall

Jillian Hall


Messages : 66
Date d'inscription : 01/07/2010

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:39

Pas de talent côté féminin, non non non! La preuve, j'ai été virée! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:36

le talent féminin est peut être trop demander à la WWE. en effet, celle que je trouvais bonne (en tant que catcheuse Razz) a été virée enfin éliminée de la course.....ma pauvre AJ Lee Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:55

Jillian Sad
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:25

Jillian Hall a écrit:
Pas de talent côté féminin, non non non! La preuve, j'ai été virée! Evil or Very Mad

non elle est toujours à la WWE mais elle entraine cette fois ci les jeunes qui sont dans les fédérations de développement, bref elle est devenu coach quoi^^

c'est une reconversion qu'elle a fait Very Happy

de toute façon on la voyait plus donc ça servait à rien qu'elle reste en tant que catcheuse, ça lui rend plutôt service plutôt que de rester à ne rien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:32

boswer91 a écrit:
le talent féminin est peut être trop demander à la WWE. en effet, celle que je trouvais bonne (en tant que catcheuse Razz) a été virée enfin éliminée de la course.....ma pauvre AJ Lee Sad
Peut-être que pour renouveler un peu la division féminine, plusieurs divas/"rookies" de NXT complèteront les rosters principaux. C'est pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:54

Crizzie | Bella Twins a écrit:
boswer91 a écrit:
le talent féminin est peut être trop demander à la WWE. en effet, celle que je trouvais bonne (en tant que catcheuse Razz) a été virée enfin éliminée de la course.....ma pauvre AJ Lee Sad
Peut-être que pour renouveler un peu la division féminine, plusieurs divas/"rookies" de NXT complèteront les rosters principaux. C'est pas impossible!

oui c'est vrai c'est pas impossible car en ce moment la WWE fait le ménage comme on dit pour renouveler le roster apres tout on la reverra peut être dans les semaines à venir!!! car je dois dire que j'ai été assez surpris que AJ Lee ait été éliminée car je comprenais pas, elle est populaire et puis je me suis rendu compte que ce n'est pas seulement le public qui votait mais les pros aussi donnaient leurs avis donc je pense maintenant que la WWE va peut être la faire venir soit à RAW soit à Smackdown!!! moi perso, je la verrais bien à smackdown du fait qu'à smackdown y'a beaucoup moins de Divas qu'à RAW Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:39

Et puis, faut pas se leurrer, malgré les votes, la WWE décide toujours plus ou moins de sa gagnante! Depuis le départ, il était annoncé que soit Naomi, considérée comme la plus athlétique, soit Kaitlyn, qui est surtout appréciée par rapport à son travail autour de Vickie Guerrero, allait gagner cette saison de NXT. Ca n'a pas loupé, ce sont les deux finalistes!
Après, saison 1 : On a encore, à ce jour, pratiquement tous les rookies d'actifs! (Y'en a qu'un qui a été évincé si je ne me trompe pas, je ne compte pas la blessure).
Saison 2 : C'est moins percutant, mais deux anciens "rookies" sont bien actifs (Kaval et Riley), et deux autres font des va-et-vients de temps à autre (ceux qui sont venus en aide à la Nexus).
Alors, si la WWE suit cette logique, il se pourrait que plusieurs nouvelles divas fassent leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeVen 26 Nov - 1:43

En attendant, vla le niveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeVen 26 Nov - 2:48

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Et puis, faut pas se leurrer, malgré les votes, la WWE décide toujours plus ou moins de sa gagnante! Depuis le départ, il était annoncé que soit Naomi, considérée comme la plus athlétique, soit Kaitlyn, qui est surtout appréciée par rapport à son travail autour de Vickie Guerrero, allait gagner cette saison de NXT. Ca n'a pas loupé, ce sont les deux finalistes!
Après, saison 1 : On a encore, à ce jour, pratiquement tous les rookies d'actifs! (Y'en a qu'un qui a été évincé si je ne me trompe pas, je ne compte pas la blessure).
Saison 2 : C'est moins percutant, mais deux anciens "rookies" sont bien actifs (Kaval et Riley), et deux autres font des va-et-vients de temps à autre (ceux qui sont venus en aide à la Nexus).
Alors, si la WWE suit cette logique, il se pourrait que plusieurs nouvelles divas fassent leur apparition.

oui je l'espère aussi car ça ferait du bien de voir de nouvelles tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:16

Tagada me voila a écrit:
En attendant, vla le niveau bounce
C'est pour ça qu'il nous faut des nouvelles têtes... sur des corps capables de faire quelque chose sur un ring! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:16

Crizzie | Bella Twins a écrit:
Tagada me voila a écrit:
En attendant, vla le niveau bounce
C'est pour ça qu'il nous faut des nouvelles têtes... sur des corps capables de faire quelque chose sur un ring! xD

Ouais ouais, en attendant vient me faire un poutou sur msn Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:44

Kaval a été renvoyé! Après avoir perdu quasiment tous ses matchs à Smackdown!
Quelle belle utilisation de ce talent, encore une fois! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Suicide

Suicide


Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 36
Localisation : Paris

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:16

WTF!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

c'est vraiment n'importe quoi la Evil or Very Mad

je suis terriblement déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.new-wrestling-federation.com/
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:15

Il aurait demandé à être remercier. M'enfin ca reste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:36

Oui, j'ai pu lire ça. Dans ce cas, c'est vraiment dommage pour la WWE de le perdre, mais lui a été très intelligent de demander sa libération, vu ce que la fédération en faisait. Il mérite bien mieux que ça. Mais d'un sens, il n'avait pas le "profil type" d'une grande Superstar de la WWE, donc, ça ne m'étonne pas réellement que la WWE ne l'ait pas plus mis en avant que ça.
Il connaîtra des jours meilleurs autre part! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitimeDim 26 Déc - 2:36

Si les propos de McMahon sont vrais, il à eu raison de se barrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Empty
MessageSujet: Re: La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?   La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La WWE s'intéresserait-elle (enfin) un peu plus au talent?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kharma est-elle à sa place ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: