La puissance des femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.

Aller en bas 
+3
Admin
Santina Marella
The Crow
7 participants
AuteurMessage
The Crow




Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:31


Annoncé il y a quelques jours, WWE All Stars se montre déjà à l'E3. Rassurez-vous, il ne s'agit pas d'un titre qui va remplacer Smackdown vs Raw, mais d'un tout autre titre, qui se veut plus orienté arcade que son homologue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mis à part le fait que le jeu sera orienté arcade, peu d'informations sur le titre sont disponibles, si ce n'est que de nouveaux combos, coups spéciaux, seront disponibles. En ce qui concerne le roster, le jeu proposera de prendre le contrôle des plus grandes stars de la WWE.
THQ diffuse une première vidéo du titre, qui nous montre un combat entre le champion de la WWE actuel, John Cena, et une légende de la WWE, The Rock. Vous pourrez admirer ces 2 "athlètes", dont la musculature a été plus qu'exagérée, en pleine action.
Voici la vidéo :


Source: Pspgen.com

ça a l'air d'être bien chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santina Marella
Admin
Santina Marella


Messages : 104
Date d'inscription : 18/02/2010

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeVen 18 Juin - 2:23

Ye reste sans voix.
Mais ye l'aurais dans ma boite aux lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeVen 18 Juin - 5:11

Un peu exagéré la musculature des bestiaux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeVen 18 Juin - 10:44

Tout d'abord je vois vraiment pas pourquoi tu dis que cet opus sera plus tourné arcade. Pour moi il n'y a aucune différence entre cette vidéo et les épisodes de Raw. Pareil pour la musculature, bon je reconnais qu'ils ont un peu forcé sur le trapèze droit mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps. Shocked

Plus sérieusement ce jeu a l'air vraiment sympa, le concept Street Fighter-WWE me plait assez (j'attends de voir les boules d'énergie pour me faire une idée plus précise) la vidéo claque pas mal, les décors sont classes, les attitudes des persos bien rendues (notamment quand il se mangent une prise). Bon par contre on a vraiment l'impression qu'on a affaire à des têtes réduites mais c'est assez fun à voir. Je suis impatient de voir le perso de Maryse avec une telle musculature.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Crow




Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:31

Si Mark Henry rentre pas le Big Show non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crizzie | Bella Twins

Crizzie | Bella Twins


Messages : 940
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:13

Muscles exagérés ET têtes réduites xD En plus, je n'ai pas franchement l'impression que Cena ressemble... bah à Cena What a Face M'enfin, ce n'est que mon avis...
Mais concrètement, ce jeu a quoi de différent par rapport à la série SVR, à part les petits effets, et les personnages qui ont fait de la gonflette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:15

C'est plus arcade je pense, dans le sens où tu risques de pouvoir faire une souplesse après une rotation de 1040° sur toi-même (ouais ouais carrément!). Mais après faut voir les modes de jeu proposés car ça ne va sans doute pas suffire pour acheter ce jeu quand on a déjà SDvsRaw.
Revenir en haut Aller en bas
The Crow




Messages : 137
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:09

Youngy a écrit:
C'est plus arcade je pense, dans le sens où tu risques de pouvoir faire une souplesse après une rotation de 1040° sur toi-même (ouais ouais carrément!). Mais après faut voir les modes de jeu proposés car ça ne va sans doute pas suffire pour acheter ce jeu quand on a déjà SDvsRaw.

Oui, on va ici avoir totalement de l'arcade, avec des prises beauuuccoup moins réaliste, avec une impression d'être dans les 4 fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
brocklesnar-69

brocklesnar-69


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeMar 27 Juil - 2:56

La particularité de ce jeu est que (contrairement au SVR) on pourra enchainer les coups au sol comme dans les aires.
Donc oui, WWE all stars sera orienter arcade
Revenir en haut Aller en bas
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:31

Les jeux videos WWE me font pas grand effet depuis que j'ai ma ps3 pale

Les graphismes sont pas terribles, je préfère l'UFC Neutral
Revenir en haut Aller en bas
brocklesnar-69

brocklesnar-69


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:04

Citation :
Les jeux videos WWE me font pas grand effet depuis que j'ai ma ps3

Les graphismes sont pas terribles, je préfère l'UFC


A moi également, j'ai pas acheter SvR 2010 mais j'ai acheter UFC 2010 (c'est aussi à cause de la communauté Svr qui n'est pas térrible)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:40

Nous avons parmi nos membres, un modérateur de la Communauté SvsR. Dis nous un peu ce que tu reproches à ce forum, ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Tagada me voila

Tagada me voila


Messages : 342
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans le Jumanji

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:50

Et la c'est le drâme Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 724
Date d'inscription : 16/02/2010

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:41

Non pas du tout, moi-même je n'aime pas la Communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://l-p-d-f.gonzesse.org
Vickie Guerrero

Vickie Guerrero


Messages : 239
Date d'inscription : 13/06/2010

Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:51

Toi aussi c'est à cause de l'elfe que tu n'aimes pas la Communauté?
Mais faut quand même reconnaître que le nain est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Empty
MessageSujet: Re: Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.   Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des videos du nouveau jeu de la WWE: All Stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des copies de stars
» Quand les anciennes Superstars deviennent Guest Stars de série!
» Nouvelle fréquence des shows + nouveau Women's World d'ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La puissance des femmes :: Commérages :: Catfight-
Sauter vers: